Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Dom78180 a dit :

Vous avez dit Subutex ??? Je crains une grave crise de manque parmi nos artistes quand ils auront terminé de peupler les AD français :D:D

 

En tous cas, MERCI encore !

On compte sur toi pour nous prescrire ce qu'il faut.:)

Mais pour te rassurer, les congés vont passer par là pour couper un peu l'addiction :D. Je parle de congés, mais seul les actifs peuvent comprendre. Pour d'autre ce n'est plus qu'un lointain souvenir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré et installé la dernière version de Trafic pour P3Dv45. J'ai eu quelques surprises à Solenzara puis à Hyères où j'ai des scènes pré-installées.

Après vérifications, j'ai vu que le module était déclaré en tête de liste des scènes. J'ai donc déplacé le répertoire dans mon dossier Addon scenery déporté et déclaré cette scène juste au-dessus de la première scène F-VFR, ce qui permet de donner la priorité à mes autres scènes et autres bases.

 

A Solenzara, j'ai retrouvé mes hangars que Trafic avait initialement fait disparaître. A priori le problème est réglé sans avoir à neutraliser les fichiers correspondants dans Trafic.

 

Mon problème est sur Hyères-LFTH.

 

Dans la partie "militaire", on trouve des avions civils , dont un plutôt étrange puisqu'il est imbriqué dans un Etendard IV

 

Pour ma proposition, j'ouvre une autre réponse pour pouvoir insérer une quatrième image

Base aérienne Hyères 2019-07-08 180220_1.jpg

LFTH-Avion civil sur BA 2019-07-08 180434_1.jpg

LFTH 2019-07-08 175242_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dispose pas d'infos. En fait j'utilise les scènes trouvées sur le site de RFN (  http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/RFN-Scenes.htm   ). Sur la base de Hyères, les emplacements pour les avions militaires y sont fixés pour les divers types d'avions militaires. J'utilise cette base pour les vols de l'aéronavale, la scène étant complétée par celle d'Occitania (Côte d'Azur).

 

A priori, sur l'autre partie, il n'y a pas d'avions autres que ceux de votre appli Trafic.

 

Je vais ensuite passer aux bases de Pau, Mont-de-Marsan etc., sachant qu'à Salon-de-Provence ce sont vos avions qui sont installés.

 

Merci à vous

Modifié par rlrt
appui malencontreux sur Entrée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...