Filipo Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Citation j'ai 468 AD répertoriés dans un fichier qui liste tous les AD de France, ca va en faire des points à la fin ça sera nettement mieux que 468 lignes sur un post du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) Pour info quand on édite la carte, il y a possibilité de mettre des images. Voir ce que cela donne sur La Baule, Saint Nazaire, Avallon, Semur en Auxois. Simplement dans le texte, ajouter : {{url de l'image}} Super simple donc. Si cela vous convient je laisse. Sinon je supprime edit : Mince elles ont disparu Modifié le 13 avril 2018 par Cyclope78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnesys Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 34 minutes, Filipo a dit : ça sera nettement mieux que 468 lignes sur un post du forum comment il dit l'autre déjà: "c'est pas faux..." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnesys Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Cyclope78 a dit : edit : Mince elles ont disparu moi je les vois, et c'est TOP!!! Modifié le 13 avril 2018 par mnesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Oui Oui tu peux laisser, je suis pour une totale liberté de la mise en page ... chaque créateur peut désormais mettre en ligne comme il le souhaite, je vous demande juste de respecter le code de couleur suivant pour harmoniser la première lecture CODE COULEURS : - Vert : flotte entièrement traitée - Orange : flotte partiellement traitée (peut être complétée par qui le souhaite) - Rouge : terrain réservé, flotte en cours de réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 bonjour et cette carte sera t elle visible par tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnesys Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 elle l'est déjà... pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 ah j'ai du louper un truc....c'est quoi le lien?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 10 minutes, jeanclaude34 a dit : bonjour et cette carte sera t elle visible par tous? tu n'as pas eu la curiosité de cliquer sur le lien en première page de ce fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 oh purée je suis vraiment à l'ouest en ce moment si si j'ai trouvé désolé vraiment désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud520 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Filipo a dit : Après, je pense que les créations vont se tasser dans quelques semaines ; par expérience, je pense que les sorties des réalisations devraient se faire à un rythme moins effréné Oui, je pense aussi, moi même j'ai déjà ralenti d'une part parce que je bute sur les courbes (mais ça va le faire) et d'autre part, parce que je profite de ma journée et de mon après midi libre en semaine (je bosse le samedi...) et des premiers rayons de soleil pour "mettre à jour" le jardin en prévision des beaux jours..... Modifié le 13 avril 2018 par arnaud520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgg60 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonsoir @ tous amis artiste peintre, Excellente idée cette carte Fil qui rencontre un succès fou!!! @arnaud520 Tu utilise quoi comme logiciel de retouche? Effectivement avec les beau jours ça devrais se tasser, maintenant faire une livrée pour un AI demande moins de compétences et de travail que pour une scène, un avion je n'en parle même pas donc la population susceptible de créer des livrées devrais être plus importante et donc compenser la baisse de rendement des uns et des autres. Heureusement pour moi en Pluiecardie il ne fait malheureusement beau jamais longtemps... @Filipo si j'ai le temps ce Weekend je te donnerais les liens pour LFFO et LFRI pour un petit test quand tu en aura le temps, rien ne presse. Bon vol @ tous!!! Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Ai je la berlue ou les punaises sur la carte disparaissent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) En effet moi j'ai ça à 19h56 : les images ont été effacées , certaines couleurs aussi, et certaines punaises aussi ... Bug, piratage ou erreur malheureuse ? Modifié le 13 avril 2018 par Filipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud520 Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Maxgg60 : j'utilise Paintshop pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgg60 Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Si c'est comme pour photoshop les courbes doivent se créer avec l'outil tracé et ensuite tu n'a plus qu'a remplir le fond du tracé comme ça cela ne pixelise pas les contours de ta forme. Bon vol!!! Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Ça doit être le même principe dans tous les logiciels. Pareil pour Gimp que j'utilise. Arnaud as tu cherché un tuto vidéo sur le net. Pour GIMP je n'ai pas eu de problème à en trouver Modifié le 14 avril 2018 par Cyclope78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganille Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Hier en fin d’a m, j’ai changé la couleur de la punaise de Moret LFPU, puisque j’ai fini la flotte de l’aéroclub! C’étais déja comme ça me semble t’il! Pour les courbes,il faut impérativement utiliser un outil de dessin! JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 LFME-Nîmes-Courbessac traîté. DR400DD TB9 DA40 PA28 HR200 CAP10 J'ai mis la carte à jour et envoyé le tout au support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 La prochaine mise à jour va être conséquente ! En tout cas bravo à tous, on ne pouvait espérer meilleure dynamique autour de ce Trafic FRANCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Génial merci @ vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebehan Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Flottes des aéroclubs de Nantes-Atlantique LFRS et Ancenis LFFI ajoutés en réservation sur la carte.... réalisation prévue entre le 15 mai et le 15 juin 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgg60 Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Cool Yvon, ça va me permettre de me pencher doucement sur LFFI après les ponts du mois de mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 merci @ France VFR pour le raccourci via l'onglet du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 De rien. A tous les membres qui m'ont envoyé des livrées: 1/ merci 2/ je suis en train de m'en occuper 3/ vous avez manifestement traité des AD que vous connaissez. Si cela vous est possible et que c'est pertinent, pouvez vous me faire parvenir au support une photo google par exemple avec la zone où les avions sont habituellement parkés ? C'est surtout utile quand il y a plusieurs aeroclubs ou plusieurs hangars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés