Jump to content
Sign in to follow this  
dbalternative

Nouvelle scène de LFMT - Montpellier Méditerranée pour X-Plane

Recommended Posts

Voici quelques screens de Montpellier qui sera la première scène d'aéroport régional disponible sous peu, sans doute au cours du mois de mai.

LFMTXP_pw01.jpg

LFMTXP_pw02.jpg

LFMTXP_pw03.jpg

LFMTXP_pw04.jpg

LFMTXP_pw05.jpg

LFMTXP_pw06.jpg

LFMTXP_pw07.jpg

LFMTXP_pw08.jpg

Bonjour et merci pour votre aventure ds notre petite communauté d'xplane,

Serait il possible d'approvisionner cette future scène sur le site de "xplane org", j'ai acquis la scène de LFRS sur simmarket, mais il y a moins d'avantages "client" que pour que le premier site. La scène de LFRS est très belle.

J’espère que votre aventure "xplane", et aussi celle d' ORBX, seront payantes car avec notre communauté de grincheux de la gratuité (surtout française), j'imagine un parcours semé d'embuches.

xplane 11, p3dv4.2, i56600, gtx1080, 32Goram, ssd 1to, sdd0.5to, hdd 8to, ecran 34" asus 3440x1440 et ecran 27"

Oui effectivement la communauté x-plane française est très spéciale et assez proche d'une secte ! mais ça ne nous pose pas plus de problèmes que ça :-)

Je ne suis pas contre travailler avec x-plane.org, mais une première expérience m'a montré le peu de considération que le responsable (un français) nous porte à nous comme à d'autres...

Bonjour LPE

Juste une petite question, pourquoi tu n'achète pas sur le site marchand de FranceVFR ?

DX

bonjour Dreambox,

C'est plus facile a gérer 2 comptes, pas +, même si j'ai déjà acquis sur le site Fvfr quelques unes de leur scènes

??????????     Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !  :D  ?????????????

La vie est sérieuse, si je n'avais jamais reçu  des menaces de mort alors je prendrai moins au sérieux ta phrase

hi hi moi j'aurais dit que gérer un seul compte, c'est encore plus facile ! ?

Quant à ma devise ? elle n'a rien a voir avec des menaces de mort ?, c'est juste le résultat de luttes incessantes avec une maladie coriace que je combat  depuis plusieurs années

Je me refuse de baisser les bras devant un crabe ravageur, une grande partie du traitement se trouve dans une force morale inébranlable 

Et puis c'est bon aussi de prendre la vie du bon coté ☮️

Cordialement Dreambox

Philippe bonjour,

Je comprends mieux ta devise : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !  :D 

Je ne te connais pas personnellement mais je sais que le bonhomme est pugnace et battant, bravo !!!

Bonne journée à toi

Joël

Dreambox, merci pour les explications, c’était très important alors bon combat.

j’étais xplanien d'abord, ma 1ere inscription était "xplane.org" mais cette dernière ne fait que leur produits alors quand on veut voir ailleurs...

non pas directement ! tous nos aéroports vont être proposés en version P3Dv4 lors d'une procédure globale de mises à jour, après celles des packs VFR donc pas avant l'automne.