Aller au contenu

Corsica : Reporté fin 2018 / 2019


Filipo

Messages recommandés

A priori, le plan B est calé. Se sera sensiblement le même nombre d'heure de vol, toujours sur trois jours, mais cette fois, le soleil est annoncé au rendez-vous.

 

Je détaillerai le programme ici même mardi soir, moment de notre prise de décision. Au moment où j'écris, si la météo n'évolue pas,  le voyage en Corse est annulé au dépend du plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Filipo a dit :

Au moment où j'écris, si la météo n'évolue pas,  le voyage en Corse est annulé

 

Aie, c'est pas cool, reste à porter des oeufs à Ste Claire alors ! Croisons les doigts, car ce serait "bête" de ne pas pouvoir réaliser ce périple; même si je suppose que le plan B ne doit pas être trop mal, cela risque toutefois de perdre un peu de charme ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies de l'aviation de loisir :-)

 

En simulation, ce paramètre météo est heureusement sans intérêt mais là pour un voyage qui se veut très touristique, il est préférable d'avoir la meilleure météo possible ... et le problème est qu'actuellement les prévisions sont carrément limites pour un vol VFR. 

 

Bref on tranchera mardi soir ... Mais j'ai peu d'espoir quand même. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les prévisions ne s'arrangent pas ... ça devrait tourner aux averses orageuses. :huh:

 

Même si amélioration y avait, faut pas rêver, nous n'aurons pas du grand beau temps ...

 

Reste à se reporter sur le plan B qui lui est plus optimiste

 

qyj5.jpg

 

En  contact avec Bruno actuellement en Corse, il rentre demain suite dégradation annoncée rapidement ...

 

Rendez-vous donc l'année prochaine pour une sortie Corse entre membres de forum, à moins que d'ici là, de nouveaux volontaires se fassent connaitre.

 


Un fil dédié à la sortie plan B, si des résidents locaux veulent (ou peuvent) venir nous rencontrer :lol:

Les plans de vol sont calés, les cartes aussi, reste encore à gérer la logistique ... mais ça, c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...