Aller au contenu

Aquitaine 2018 : Vidéo 6 / 6 en ligne - La côte méditéranéenne


Filipo

Messages recommandés

l'as des as ? n'exagérons rien :lol:

 

A sa manière chacun a fait sa part, et j'ai été agréablement surpris du comportement en vol de notre ami Jean-Luc ; n'ayant jamais volé ensemble, j'avais une petite incertitude quant à la manière dont il gérerait ses émotions , et je sais maintenant que Jean-Luc est prêt pour une prochaine aventure. Malgré les apparences qui peuvent être idylliques, l'aviation de loisir peut réserver quelques sueurs quand la météo agitée ou nébuleuse fait monter la tension.

 

Sans chercher à faire du "As real as it get,  ce genre d'expérience permet d'appréhender la simulation d'une autre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin si, JL et moi on des as (de pique ? ou je ne sais quoi) et toi tu es le notre, donc tu es bien l'as des as !!  ??

 

OK ok, je redevient un peu sérieux, mais pas trop.

 

Je viens de passer ma première soirée sur la vidéo et j'ai avancé d'un iota, je viens de faire quand même 03 min d'images !!

SEULEMENT ???

heu oui, un p'tit travail sur la séquence d'intro proposée par FIL, un peu de retouche, des bricoles... et la prise en compte de la vidéo produite par ... PMB !! oui oui il était là, à ma surprise et avec son mode externe il a fait un truc sympa, je l'ai donc pris en compte - pour une fois qu'il ne fait pas que des c***ries, faut en profiter non ??!! <_<

 

J'ai hésité à vous la montrer, car bon 3 min, c'est court et un peu frustrant... mais bon, chacun(e) fera comme il veut en cliquant sur l'image

A bon entendeur, salut 8-)

 

43221_170350_Photo_forum.jpg

 

 

 

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h plus tard, le calade audio/vidéo de toutes les séquence est fait !  Et quelques transition "secondaires".

 

Branche_1b-initial.jpg

 

Reste plus qu'à encoder les 1h38 alors ??

...

bin non, c'est MAINTENANT que commence le VRAI montage.

En principe c'est 5-10' de film par heure de travail. Alors, petit calcul mental, pour les 1h30 il faut environ au moins.... oulalalalaaa, pas prêt d'aller me coucher !!

...

++

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, suis en plein dedans, accrochez-vous Jean-Luc vient de prendre les commandes !! :-)

Tu règles le VOR de Mende....

0h14'16'' sur la Time Line (TL)

eh oui !  Heureusement je n'ai que DEUX source vidéos, ça sera plus rapide à faire. Voilà pourquoi je n'ai pas mis celle sur la tête, eh eh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)  :-)

 

Allé, fini le montage pour ce soir

 

Branche_1d-montage.jpg

 

Sur la TL je suis à 0h30 et demain je reprends vers 0h43 car juste la Gopro entre les 2 !!

Je ne sais pas s'il faut couper un peu ou pas ??

Je vais ajouter des photos sans doute... d'ailleurs... surprise :-))

 

Qui veut l'intégrale du vol ??

Le premier qui répond fera parti du prochain voyage !!

:huh::mrgreen::P

 

 

 

 

 

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...