Aller au contenu

Aquitaine 2018 : Vidéo 6 / 6 en ligne - La côte méditéranéenne


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, jlsaghaa a dit :

Ah oui et il a aussi découvert que sa voiture avait une climatisation .... mais cela c’est une autre histoire :P

 

 

 

Il me semble que lorsque Pascal était venu me voir en Septembre dernier pour mon baptême de l'air + une journée de marche, il m'avait dit également que sa voiture était dépourvu de clim.

Donc tout s'arrange avec le temps. :D

Bon vol à tous les trois, profitez en bien, on attend les belles photos et films. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo et un énorme merci à Benoît et Blaire (Dominique,) du forum pour les acceuil au terrain et à Pierre du club se simulation pour sa bonne humeur et son amour de l'aéronautique qui fait vraiment plaisir :)

 

Ce matin, avec les châteaux de Dordogne, on a eu droit à un passage sur la ville médiévale de Rocamadour , un pur régal :-)

 

 

Les vidéos de Pascal devront nous ravir , car la météo était très bonne

 

Seule ombre au tableau entre bergerac et Rochefort, où nous avons été obligés de grimper au fl080 pour passer la couche , sous contrôle ATC ...  Une météo bouchée qu'on nous a masqué le sol durant 45 mn,.

 

La journée entre simmers  commence, vais essayer de vous poster des photos de CGOA, vous allez haluciner 

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CLAUDE.M a dit :

Aujourd'hui c'est la saint Philippe, et il y en a sur ce forum. Donc

Bonne fête aux Philippe

Merci Claude, ça fait plaisir.

 

Quelle belle aventure que ce périple aéronautique ! On voudrait être avec vous. Amusez-vous bien et pour la météo, on croise les doigts.

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on rejoins Arcachon pour retrouver des membres du forum ...

 

Météo devrait être très bonne, mais il semble que Toulouse ne sera plus au programme , cause très mauvaises prévisions.

 

Un plan B sur Rodez semble le plus probable, la Temsi sera le verdict  :-)

 

Clichés de la fin de journée ...

 

1525384273-img-20180503-183432.jpg

Ce bar est incontournable à la Rochelle ...

 

1525384330-525361748087-part-15253617479

 

La ville de la Rochelle en fin d'après midi :-)

 

1525384336-525361446376-part-15253614463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale aux locaux de l'étape , pour leur accueil et leur aimable présence ... 

 

Notre ami Blaire toujours egal à lui même, hyper disponible pour nous, merci à toi Dominique ... On se revoit dans 3 semaines à Arras  :-)

 

Les heures de film s'amoncellent et Pascal va avoir du boulot pour le montage, mais qu'images superbes déjà emmagasinées .

 

Merci pour le suivi aux amis du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée que je ne suis pas prêt d’oublier :)

 

Merci à Dominique et aux sympathiques membres de CGOA qui nous ont accueillis avec une grande chaleur et un enthousiasme communicatif s’il le fallait encore. Soirée au resto ensuite pour partager notre passion commune. Le midi avec un autre membre également : quel accueil !

 

Les têtes brûlées .... cela ne s’invente pas et c’est totalement fortuit : simplement inimaginable de tomber dans un lieu pareil à cette occasion. Si vous passez par La Rochelle c’est simplement incontournable....

 

et bien entendu merci à mes 2 GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

"BLAIRE" vient tout juste de rentrer au bercail ! langue.gif

Magnifique journée à la Rochelle avec des copains super sympa...Inoubliable ! complice.gif

Je confirme que notre ami Pascal va avoir pas mal de boulot !!! Mais j'lui fais confiance pour le résultat. (Faut pas lui faire confiance...Ah bon ! perplexe.gif )

Pour la suite du périple, Bons vols à Phil, Jean-Luc & Pascal. (Si, Si, Pascal...Continue à "flinguer" ! smile.gif )

La bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Filipo a dit :

mais il semble que Toulouse ne sera plus au programme , cause très mauvaises prévisions

Pour l'instant c'est CAVOK à LFBO et le TAF indique quelques nuages SCT puis BKN qui arrivent dans la journée. À observer sans doute l'évolution.

Si vous passez par Toulouse, j'essaierai de vous rejoindre.

Laissez vos intentions sur le forum, bonne journée, bon vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...