Aller au contenu

De Salon de Provence à Marseille Marignane en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une petite balade pour faire mentir ceux qui affirment que je ne fais que des tours de piste !!! ?

 

C'est après le vol que j'ai nettoyé PACA et enlevé les objets LFMY qui pouvaient faire doublon avec la scène !

(les bases aériennes pour FSX sont à 9 euros en ce moment ! J'ai récupéré Orange, Salon de Provence

Reims la BA112 et St Tropez la Mole, ce dernier n'étant pas militaire !)

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike  et Clo08

Ayant voulu vous copier , j'ai acheté Salon, Orange et Istres .Une fois installées je me retrouve avec plein d'objets enchevêtrés sur les trois bases . je possède Paca VFR64 bits.Est ce que le problème vient de la , avez vous une idée pour le résoudre.

Merci 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui bien sûr ! 

Quand on ajoute une scène pour FSX qui sera utilisée en ayant PACA 64b par exemple, il y a déjà des objets qu'il faut neutraliser dans les 2 dossiers ground et layer !

Par exemple, on cherche LFMO dans le scenery de chaque et on neutralise les fichiers genre obj_pa2_lfmo_apt_64.bgl

en renommant l'extension bgl en ori ou autre à votre choix ! Ne pas oublier les AFCAD et ne garder que celui qui est dans la scène dans FSX !

Il faut aussi déclarer la scène dans Scenery.cfg ! (c'est là qu'on apprécie Scenery Config Editor)

 

Les vieilles scènes pour FSX n'ont pas le niveau bien sûr des scènes que nous concoctent nos simmeurs passionnés pour P3D4 !!!!!! ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le DR400 d'aerosoft sauf .......... le phare d'atterrissage qui éclaire sur des km2 vers la gauche !!!!!!

Mais personne n'a semble-t-il de solution à ce problème !

Sur le DR400 180 de LHC, il y a les quatre boutons pour l'éclairage extérieur,

landing light, taxi light, nav light, strobe light !

il y a peut-être une piste pour transposer sur le DR400 140 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...