Aller au contenu

[Paramoteur] Ballade de Printemps en Eure et Loir


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici une petite vidéo de mon dernier vol paramoteur en conditions météo idéales. Circuit Le Gué de Longroi, Gallardon, Bailleau (avec une grosse activité), Maintenon ...

Rien à voir bien sûr avec le grand périple Aquitaine 2018 de nos compères :P

 

J'espère que vous remarquerez la similitude de couleur entre mes dalles photos et celles de la scène 3DA de Haute Normandie  :mrgreen:, le colza sans aucun doute !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'adore, merci beaucoup pour cette super vidéo :)

 

FiL, tu vois que finalement les arbres sont bien vert clair en réel, donc les "Trees HD" et "TerraFlora" sont dans le vrai pour leurs couleurs.

Par contre, autant ça se marie bien avec la couleur du sol dans la réalité, autant avec nos scènes photo, c'est la couleur plus foncée choisie par FVFR qui se marie le mieux avec leur colorimétrie dans le simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 mai 2018 à 11:46, Handie a dit :

FiL, tu vois que finalement les arbres sont bien vert clair en réel, donc les "Trees HD" et "TerraFlora" sont dans le vrai pour leurs couleurs.

 

Oui Nadine, vert clair, comme au printemps... Mais pour que ça passe parfaitement, il faudrait une couverture photo prise au printemps...  non disponible pour la France (il ne faut pas trop en demander au vu de la superbe qualité de leurs scènes version été). Et je dois dire que je m'en accommode très bien.

 

Je n'ai pas testé sur le fond vert (trop) clair -c'est mon avis- de Switzerland Pro X (en ce sens, la scène d'Olivier me convient nettement mieux), mais au final, vu la résolution de SwissProX, je préfère nettement l'été des scènes de FVFR au printemps en Suisse...

 

Voilà, c'était mes 2 centimes (comme dirait Antoine ?).

 

Bonne soirée et bons vols.

 

[edit] et merci à Roland pour cette très belle vidéo.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai adoré. :)

Non seulement les paysages sont superbes, la qualité de la prise de vue sans défaut, mais en plus, comme ça ne va pas trop vite, on a le temps de bien regarder tous les détails du sol.

Et merci pour l'indication des lieux dans la vidéo. On sait bien par où tu passes, comme ça.  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Cest vrai qu'on a le temps de contempler à cette vitesse :) Je suis en train de voir pour utiliser le barreau (autrement appelé accélérateur) pour gagner un peu ...

Par contre j'ai vraiment l'impression que le focus est mal ajusté sur ma caméra, ça manque de netteté, mais pas de réglage possible malheureusement ...

 

En tous cas pour ceux qui sont tentés, lancez vous, ç'est le bonheur absolu ! (Pour ceux qui sont dans une région pas trop venteuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...