Aller au contenu

Tour(s) de piste à Bastia en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Essai avec la version 2.0 du pack Corse de Filipo !

Mon seul problème est le programme de trafic AI

qui avec 20% de vols commerciaux met toute la flotte A320 d'Air Corsica au complet plus un avion !!!!!!!

Bref ! Après le vol j'ai vu qu'il fallait se contenter de 5% pour rester réaliste !

Par contre pas d'Air France, de Hop, d'EasyJet ou autre !

Je vais voir si je peux remettre MyTraffic en complément

après avoir supprimé les avions CCM !

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike,

 

J n'ai pas le temps de regarder la vidéo maintenant, mais déjà j'ai des doutes en regardant l'image fixe de la fenêtre de ton Youtube !

 

J'y vois deux couleurs tranchées de dalles photo réalistes ce qui me laisse à penser que tu as conservé la dalle de RF SCENERY de Bastia. Le problème est que tu as installé la version 2.00 du pack CORSE, celle qui justement est optimisée pour ne pas utiliser la dalle de Bastia de RF SCENERY. Après je ne me fie qu'à cette image aperçu, je fais peut être fausse route.  :oops:

 

 

Concernant ton traffic A.I commercial, est ce que tu lui trouves une utilité à l'étranger ou pas ?  je te demande ça car .... voir ci dessous :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Très intéressante cette vidéo qui aborde les difficultés techniques pour intégrer tous les paramètres qui rendent une scène jouable, cohérente, réaliste etc.... Et tout çà avec pédagogie et simplicité.  Elle permet aussi de mettre un visage sur celle et ceux  qui participent au TDF du vendredi et qui pour certains ne semblent pas manquer non plus de connaissances techniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filipo a l'oeil !!!!!!!!!!!  :) 

Quand j'ai refait entièrement l'installation avec la version 2.0

j'avais déjà précédemment mis les quatre fichiers LC de Bastia et Ajaccio

dans Corse Photo en les ayant renommés 00 etc.

Je viens de les supprimer dans Corse Photo et je vais refaire mes vols !!!!!!!!!!!!!

Quand on n'a pas de tête il faut avoir ... le temps de recommencer !!!!!!!!!!!! :D 

 

Je vais donc commencer par Bastia puis ce sera Ajaccio !

 

Pour le trafic AI commercial, dans les escales comme Bastia et Ajaccio, 

c'est quand même ce que l'on remarque le plus !!!!!!  ;) 

Et j'aime bien décoller derrière un Airbus !

Dans Traffic Global, les plans de vol sont faciles d'accès !

Mais quand on limite le %, comment le simu choisit-il les vols à ne pas utiliser ?

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais quand on limite le %, comment le simu choisit-il les vols à ne pas utiliser ?

 

dans les plans de vols créés par l'éditeur de traffic A.I, il défini pour chaque un vol une valeur qui correspond au pourcentage que tu as choisi.

 

Si tu optes pour une valeur de "50", tous les plans de vols qui ont une valeur sur ce champs "pourcentage" inférieurs ou égals à 50 seront lancés, les autres seront inhibés.

 

MAIS si ton logiciel de trafic A.I n'affiche jamais de HOP, Air France, Flybe, EasyJet sur la Corse avec un curseur de 100%, ça signifie que tu n'en auras jamais.

 

Quand tu auras regardé la vidéo que j'ai posté précédemment, tu comprendras ce dont je veux parler. Dans les dix premières minutes de mémoire, j'explique les reproches que je fais aux softs de ce genre ... d'où l'intérêt d'un trafic adapté à nos plateformes mais qui ne doit pas s'utiliser ailleurs que sur nos terrains franchouillards.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...