Aller au contenu

Balade à Aquajaccio en Drifter amphibie


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Balade au départ d'Aspretto un peu au petit bonheur la chance

surtout que je ne sais pas où l'on rencontre les canadairs !

Pour ceux qui ont besoin d'aventures trépidantes, il y a le curseur pour accélérer la vidéo !

J'ai terminé la balade près de la ville d'Ajaccio pour descendre de l'appareil sans me mouiller !

Quelqu'un a des adresses de restaurants dans le coin ?  :D :D :D 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais coché Trafic France et Trafic Global !

Liners à 10% et AG à ... 100% !

D'ailleurs on voit du trafic sur l'aéroport d'Ajaccio !

A un moment donné, j'aperçois un strobe au sud devant moi et qui descend !

Croyant à un hydravion, je me dirige vers lui mais il finit par repartir dans l'autre sens

et plus vite que moi !

Ensuite je vois un autre strobe et c'est finalement un Air Corsica rejoignant Ajaccio !

C'est là que j'avais fait demi-tour !

Bref ! Je suppose que le mieux est de m'installer à mon point de départ d'aujourd'ui

et d'attendre les canadairs ? A moins qu'ils ne décollent de la piste d'Ajaccio ?

Ou alors il y a des horaires programmés ?  ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR du 10 juin 2018

- modifications des structures (AFCAD)  des différentes hydro-bases pour un rendu cohérent des trafics A.I.  au mouillage et lors des mouvements au sol
- nouveau Traffic Hydravion qui doit prendre en compte les passages de reliefs (approches VFR ou IFR selon les terrains et les destinations)
- les trois hydravions ont été revus pour leur donner plus de puissance en taux de montée et éviter les reliefs proches des bases
- de nouveaux fichiers de situation ont été créés pour vous placer correctement au départs des A.I.
- pose de nouvelles manches à air SODE sur les hydrobases

-  le traffic A.I. consitué de 3 machines fonctionne parfaitement sur ces hydrobases, et vos (nos) vols en hydravions n'en seront que plus réalistes. 

 

 

 

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok !!!!!!!

Mea culpa ! Mea culpa ! Mea maxima culpa !!!!!  :( 

 

Mais je ne me suis servi des instructions dimanche que pour réinstaller !!!!!!!!!!!! 

Pour mon vol d'aujourd'hui j'avais déjà oublié tout le reste !!!!!!!

Quel est le prénom du Dr Alzheimer ?

C'est Aloïs !!!!!

Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, c'est comme ça que cela commence !!!!!!!! 

Ok je sors !!!!!!!!!  :oops: ➡️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...