Aller au contenu

Midi-Pyrénées VFR Vol.2 pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, jean chevalier a dit :

Vieux PC, "vieille" scène PHOTO, vieux simulateur, vieux simmeur, ... quel malheur ... bonheur !  :huh:

               

 

Vieux PC, "vieille" scène PHOTO, nouvelle scène VFR ; toujours : vieux simulateur, vieux simmeur, ...   :D

 

Retour de vol ... en  VFR     :o

 

RPARv.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

     

Tu mélanges tout Jean-Luc  ...  :blink:

                                                                                                                                                  ... et c'est bon !   :lol:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Filipo a dit :

je crois que Jean va nous rejoindre vers le côté obscur de la simulation  :lol:

 

Je pense plutôt que c'est un irréductible mais qui cédera quand il n'y aura plus aucun développement pour FSX !

Surtout si la Bretagne passe en VFR 3DA 64bits et donc uniquement en P3D4 !!!!!!  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bien pris, c'est parfait ... merci Alain :)

 

Attention, les propos suivants n'engagent que moi bien entendu, il ne s'agit en aucun car d'une procédure à suivre aveuglément :  j'ai fusionné les 2 packs en guise de test, et ça fonctionne très bien car les noms des fichiers OBL64 sont différents, donc ça fonctionne sans souci chez moi ... attention, surtout à ne pas faire avec PACA 1 et PACA 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :)

Bien sûr la scène PHOTO était déjà superbe ... et bien cette dernière scène VFR est plus que fantastique !

Vraiment du beau travail ... beaucoup de petits aérodromes aménagés,  végétation bien placée, une quantité et une finesse de détails , etc., ... Bravo !  :wub:

 

4PRKL.jpg

 

ybdyg.jpg

 

2nJmr.jpg

 

j'ai bien rencontré quelques petits problèmes du coté de "Lombez" (32220) !!! Heureusement que les gamins du forum n'étaient pas encore réveillés ; quel spectacle !!!  :o

 

opk7D.jpg

 

 Peut être ma "vieille CG" y est-elle pour quelque chose ?  :huh:

A mettre entre toutes les mains ;  enfin presque !  ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Handie a dit :

Merci FiL d'avoir tenté l'opération avec succès, du coup je viens également de le faire ;)

J'ai vu en effet que des fichiers pour PACA 1 et PACA 2 avaient le même nom tout en étant différents, donc là je ne touche à rien ...

 

en fait Nadine,

 

y'a une astuce pour PACA , tu te souviens du logiciel "LED_RENNOMER",

 

 et bien en renommant les BGL en préfixant PA1 et PA2, on solutionne le problème  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Végétation parfaite : bien implantée, diversitée, reliefs améliorés, "objets" plus jolis, plus précis ...  :-P

 

labp8.jpg

 

E3kLE.jpg

 

Il faut que je retrouve mon PC "rétabli" pour vous produire une vidéo sur mes dernières balades ... -_-

 

Aujourd'hui avec un i7-2600 et une CG GeForce GT710,  j'ai même une meilleure fluidité  :rolleyes:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince, Jean est passé sous P3Dv4 ?

Ça s'arrose, je croyais que ça n'arriverait jamais :lol:

Champagne pour tout le monde !

 

Sinon, j'ai commencé à visiter la nouvelle scène et c'est vraiment très réussi, je me régale 8-)

 

FiL, oui je me souviens de cet outil ... je vais y réfléchir.

Il n'y a que les fichiers .bgl qui font doublon ou aussi des fichiers dans le dossier "Texture" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Handie a dit :

FiL, oui je me souviens de cet outil ... je vais y réfléchir.

Il n'y a que les fichiers .bgl qui font doublon ou aussi des fichiers dans le dossier "Texture" ?

 

pour éviter le HORS SUJET de ce topic dédié à Midi Pyrénées , tu peux cliquer ICI

 

les images sont identiques et pour les AGN , Alain conseille de conserver les plus gros fichiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la màj des dernières scènes sorties:

MP2

LFAQ

LFCH

Alors bravo et merci aux concepteurs:

FVFR

Slovène

Fil

et au passage merci encore aussi aux autres brillants concepteurs.

La France est le seul pays où le VFR est un pur régal et permet de vivre l'aviation "presque" comme en vrai!

Bien @mlt

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...