jlsaghaa Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Question bête, on la met avant MP1 ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, jean chevalier a dit : Vieux PC, "vieille" scène PHOTO, vieux simulateur, vieux simmeur, ... quel malheur ... bonheur ! Vieux PC, "vieille" scène PHOTO, nouvelle scène VFR ; toujours : vieux simulateur, vieux simmeur, ... Retour de vol ... en VFR Modifié le 23 juin 2018 par jean chevalier Citer
jlsaghaa Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) il y a 48 minutes, Handie a dit : Ben oui Nadine c'est la que je suis perdu (ou fatigué !) la plus au nord c'est mp1 mais la plus à l'ouest c'est MP2 Bon si j'en crois Alain .... MP2 puis 1 Modifié le 23 juin 2018 par jlsaghaa Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Tu mélanges tout Jean-Luc ... ... et c'est bon ! Modifié le 23 juin 2018 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour Non, non pas dans ta tête ... dans addon scenery (FSX) : Midi-Pyrénées 1&2, puis tu bois un coup et tu t'envoles ! Citer
Nicco Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Pour éviter toute exclusion parasite, il suffit effectivement de mixer les 2 scènes. Citer
Big Mike Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 13 heures, Filipo a dit : je crois que Jean va nous rejoindre vers le côté obscur de la simulation Je pense plutôt que c'est un irréductible mais qui cédera quand il n'y aura plus aucun développement pour FSX ! Surtout si la Bretagne passe en VFR 3DA 64bits et donc uniquement en P3D4 !!!!!! Citer
Filipo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 2 heures, Nicco a dit : Pour éviter toute exclusion parasite, il suffit effectivement de mixer les 2 scènes. Tu confirmes que l'on peut mixer les deux volumes 3DA sans risque d'écraser des fichiers du même nom mais de contenu différent ? Citer
Nicco Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Alors disons plutôt: - copier tous les *.agn de la scène qui est en dessous, dans celle du dessus. - en cas de doublon, conserver le fichier le plus gros. Citer
Filipo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 D'accord, je vois le principe dans le Mix, on ne ne traite que les autogen alors ; dans mon esprit, je pensais fusionner les deux volumes entièrement pour ne former qu'un seul pack Midi Pyrénées (avec son OBJECT et son LAYER quand même) Citer
Nicco Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Ca doit être possible aussi mais tu demandes de confirmer et je n'ai pas essayé ! Mais y a pas de raison. Confère aussi mon mail pour simplifier Citer
Filipo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 J'ai tout bien pris, c'est parfait ... merci Alain Attention, les propos suivants n'engagent que moi bien entendu, il ne s'agit en aucun car d'une procédure à suivre aveuglément : j'ai fusionné les 2 packs en guise de test, et ça fonctionne très bien car les noms des fichiers OBL64 sont différents, donc ça fonctionne sans souci chez moi ... attention, surtout à ne pas faire avec PACA 1 et PACA 2 ! Citer
Nicco Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Effectivement les regroupement en LOD7 peuvent être à cheval et se retrouver des 2 côtés avec le même nom. Je vais adapter la nomenclature des prochaines mises à jour pour lever cette ambiguïté Merci Citer
Filipo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Ah oui ? Ça serait réellement génial Alain merci beaucoup de pendre en compte tout ça ... C'est cool. Citer
Handie Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Merci FiL d'avoir tenté l'opération avec succès, du coup je viens également de le faire J'ai vu en effet que des fichiers pour PACA 1 et PACA 2 avaient le même nom tout en étant différents, donc là je ne touche à rien ... Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Bonsoir Bien sûr la scène PHOTO était déjà superbe ... et bien cette dernière scène VFR est plus que fantastique ! Vraiment du beau travail ... beaucoup de petits aérodromes aménagés, végétation bien placée, une quantité et une finesse de détails , etc., ... Bravo ! j'ai bien rencontré quelques petits problèmes du coté de "Lombez" (32220) !!! Heureusement que les gamins du forum n'étaient pas encore réveillés ; quel spectacle !!! Peut être ma "vieille CG" y est-elle pour quelque chose ? A mettre entre toutes les mains ; enfin presque ! Modifié le 26 juin 2018 par jean chevalier Citer
Filipo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 3 heures, Handie a dit : Merci FiL d'avoir tenté l'opération avec succès, du coup je viens également de le faire J'ai vu en effet que des fichiers pour PACA 1 et PACA 2 avaient le même nom tout en étant différents, donc là je ne touche à rien ... en fait Nadine, y'a une astuce pour PACA , tu te souviens du logiciel "LED_RENNOMER", et bien en renommant les BGL en préfixant PA1 et PA2, on solutionne le problème Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Végétation parfaite : bien implantée, diversitée, reliefs améliorés, "objets" plus jolis, plus précis ... Il faut que je retrouve mon PC "rétabli" pour vous produire une vidéo sur mes dernières balades ... Aujourd'hui avec un i7-2600 et une CG GeForce GT710, j'ai même une meilleure fluidité Modifié le 24 juin 2018 par jean chevalier Citer
Handie Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Ben mince, Jean est passé sous P3Dv4 ? Ça s'arrose, je croyais que ça n'arriverait jamais Champagne pour tout le monde ! Sinon, j'ai commencé à visiter la nouvelle scène et c'est vraiment très réussi, je me régale FiL, oui je me souviens de cet outil ... je vais y réfléchir. Il n'y a que les fichiers .bgl qui font doublon ou aussi des fichiers dans le dossier "Texture" ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Mince ! Nadine j'me suis trompé de topic La scène est tellement superbe avec FSX que j'me suis mis avec "les Grands" du 64 ! Modifié le 26 juin 2018 par jean chevalier Citer
Filipo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 11 minutes, Handie a dit : FiL, oui je me souviens de cet outil ... je vais y réfléchir. Il n'y a que les fichiers .bgl qui font doublon ou aussi des fichiers dans le dossier "Texture" ? pour éviter le HORS SUJET de ce topic dédié à Midi Pyrénées , tu peux cliquer ICI les images sont identiques et pour les AGN , Alain conseille de conserver les plus gros fichiers Citer
Handie Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 7 minutes, jean chevalier a dit : Mince ! Nadine j'me suis trompé de topic La scène est tellement superbe avec FSX que j'me suis mis avec "les grands" du 64 ! Ah ben, je reprends mon champagne alors ! Citer
chengel Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Je viens de terminer la màj des dernières scènes sorties: MP2 LFAQ LFCH Alors bravo et merci aux concepteurs: FVFR Slovène Fil et au passage merci encore aussi aux autres brillants concepteurs. La France est le seul pays où le VFR est un pur régal et permet de vivre l'aviation "presque" comme en vrai! Bien @mlt Papy Christian Citer
Messages recommandés