OLIFSX Posté(e) le 21 avril 2019 Signaler Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 2 heures, Eric 30 a dit : Essaie en donnant un coup d'AGX. Il y a 3 heures, daniel18 a dit : Bonjour Si c'est la scène VFR 3DA , l'autogen est inclus dans la scène Problème résolu merci à vous pour votre intervention Citer
Filipo Posté(e) le 21 avril 2019 Signaler Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Bonne chose alors... La prochaine fois, si tu peux éviter de poster ta demande à trois endroits différents du forum, se sera apprécié par les membres actifs du forum Merci. Modifié le 21 avril 2019 par Filipo Citer
OLIFSX Posté(e) le 21 avril 2019 Signaler Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 35 minutes, Filipo a dit : Bonne chose alors... La prochaine fois, si tu peux éviter de poster ta demande à trois endroits différents du forum, se sera apprécié par les membres actifs du forum Merci. Oui M'sieur l'agent, promis, ze ferai gaffe la prochaine fois.... Pour les autres..., intéressés par la résolution de mon problème, un beau screen vaut mieux que deux tu l'auras...! Citer
Damien Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour à tous, Lors d'un vol au départ de Bagnères-de-Luchon, j'ai constaté une "cassure" au niveau du MESH : Coordonnées : N42°48.40' E0°31.77 Merci. Citer
Nicco Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2020 Ca doit venir d'un addon tiers Citer
Damien Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Posté(e) le 18 avril 2020 Conflit avec le mesh de LFIP que je viens de désactiver. Je n’ai plus la cassure maintenant. Merci pour la réponse rapide. Citer
michel78320 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 37 minutes, Damien a dit : Conflit avec le mesh de LFIP que je viens de désactiver. Je n’ai plus la cassure maintenant. Merci pour la réponse rapide. Oui, mais si c'est celui de LLH, il va y avoir des curiosités sur l'aérodrome ... Citer
Damien Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Posté(e) le 18 avril 2020 Je n’ai pas vu de défaut ni d’anomalie sur LFIP en désactivant le mesh de la scène ... Citer
jean chevalier Posté(e) le 22 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2020 (modifié) Bonjour Quel cirque !!! je ne sais plus où j'en suis ? J' aimerai bien rencontrer des FS2020 dans l'coin ! Mais y' a personne !!! Modifié le 22 octobre 2020 par jean chevalier Citer
Messages recommandés