Aller au contenu

Aquitaine VFR Vol.1 (Sud) disponible pour P3Dv4 !


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

A voir les scren des nouvelles scènes 3DA   VFR     

 MP2 et Aquitaine 1 je constate que la technologie a évolué et une plus grande finesse des sols/bâtiments/objets/des montagnes !

c'est positivement magnifique !

Pour Paris…..pour aéroports  1/2/3

Pour Languedoc

Pour Auvergne

Pour PACA

Pour MP1

Y a t il une mise a jour a venir ?  ...............pout cette nouvelle avancée technologique ?

Merci au Team

Très cordialement

DELSENY

J'attend AQUI 2 pour commander MP2/AQUI1 et AQUI 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas AQ1 ni MP2, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a eu avancée technologique depuis Paris VFR, AUV, LR, PACA et les aéroports de Paris en 64 bits ?

Toutes ces scènes sont du même niveau et optimisées pour P3Dv4.

On attend la mise à niveau des scènes VFR 32 bits vers P3Dv4, on ne va quand même pas maintenant demander une mise à niveau des scènes P3Dv4 vers P3Dv4, d'autant plus que rien ne le justifie ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Handie a dit :

Si tu n'as pas AQ1 ni MP2, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a eu avancée technologique depuis Paris VFR, AUV, LR, PACA et les aéroports de Paris en 64 bits ?

Toutes ces scènes sont du même niveau et optimisées pour P3Dv4.

On attend la mise à niveau des scènes VFR 32 bits vers P3Dv4, on ne va quand même pas maintenant demander une mise à niveau des scènes P3Dv4 vers P3Dv4, d'autant plus que rien ne le justifie ! :rolleyes:

 

Oh, tu es un peu dure, Nadine ... :D

 

Il y a 1 heure, DELSENY a dit :

Bonjour,

A voir les scren des nouvelles scènes 3DA   VFR     

 MP2 et Aquitaine 1 je constate que la technologie a évolué et une plus grande finesse des sols/bâtiments/objets/des montagnes !

c'est positivement magnifique !

 

 

Il disait ça en regardant les screens de France VFR. Ne voyons pas le mal partout ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel mal tu parles ?

Et je sais bien que DELSENY a dit ça -juste- en regardant les screens de France VFR puisque c'est ce qu'il dit dans son message.

 

C'est vrai, j'avoue avoir répondu en étant un peu énervée ;)

Mais si tu crois vraiment qu'on peut juger sur les screens d'Aquitaine que cette scène est supérieure à celle d'Auvergne et, que sur cette simple constatation subjective, on peut demander la mise à niveau de toutes les scènes récentes précédemment sorties pour P3Dv4, alors dans ce cas, je ne dis plus rien .........

Surtout qu'il y a encore tellement de régions même pas sorties en 3DA et d'autres à convertir pour P3Dv4 ; même si réellement il y avait un petit plus sur Aquitaine ou MP2 par rapport aux autres, ce dont je doute vu qu'elles sont toutes superbes, franchement ça ne serait vraiment pas une priorité !

Mais bon, j'arrête là car je me sens encore passablement agacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si vous regardez bien les SCREEN en les comparant aux screen des scènes VFR 3DA  précédentes vous pourrez voir une plus grande finesse

C'est cela qui me fais dire de FRVFR a beaucoup amélioré sa technologie 3DA

D'ailleurs nos concepteurs vont peut être dire quelque chose sur cet important sujet

amicalement à tous et MERCI Michel d'avoir pris ma défense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous monter le bourichon !

 

Les fichiers photoréalistes entre les scènes 3DA pour FSX et P3Dv4 sont les mêmes :-)

 

La différence de rendu vient du simulateur lui même et des réglages comme les effets générés par P3D que FSX n'a pas !

 

Vous êtes trop rigolos  ;-)

 

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nadine.

 

Oui, j'avais bien senti un léger énervement. :D

Personnellement, je ne commente plus depuis longtemps le planning de sortie des scènes.

FranceVFR fait un boulot du tonnerre. Je prends les scènes quand elles sont prêtes, même si ce ne sont pas mes préférées.

C'est tellement "plus beau" à chaque scène que j'ai un plaisir toujours renouvelé à parcourir toutes ces régions, même celles que je n'attendais pas.

Je sais, à travers tous tes superbes screens, que tu fais de même. :)

 

@Delseny : Nadine a raison tout de même sur un point : Ne pas faire de pression (inutile d'ailleurs) sur FranceVFR.

Ils gèrent pleins de projets en simultané, et ce n'est pas quelques demandes (fussent-elles nombreuses) qui vont orienter les priorités.

Laurent a une stratégie qui fait ses preuves, et cela va faire 12 ans qu'il fait ses preuves. Lui seul doit rester maître des choix. ;)

De plus restons humbles : nous sommes une poignée à nous exprimer sur ce forum (hélas), et nous représentons bien peu devant les ventes totales de FranceVFR (dont le chiffre est soigneusement tenu secret). 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est filipo qui a bon !

D'habitude, c'est Laurent qui fait les screens sur sa machine.

Pour AQ1P3D c'est moi qui les ai commis sur ma config avec mes réglages.

Toutefois je précise qu'en dehors du cadrage et des logos, nos screens ne sont pas "photoshopés" comme c'est la coutume ailleurs...

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Filipo a dit :

Arrêtez de vous monter le bourichon !

 

Les fichiers photoréalistes entre les scènes 3DA pour FSX et P3Dv4 sont les mêmes :-)

 

La différence de rendu vient du simulateur lui même et des réglages comme les effets générés par P3D que FSX n'a pas !

 

Vous êtes trop rigolos  ;-)

 

 

 

Oui, Fil, et la preuve est simple : on avait tous le même FSX. Pourtant regardons  la différence entre les screens de Jean (ambiances artistiques exceptionnelles), ceux de Laurent (rendu photoréaliste), les miens (gros plans dans les scènes), et tous les autres ... tous de ressentis différents.

Avec le même simulateurs, chacun recrée l'ambiance qu'il aime, et c'est ça la force de ce simulateur : contrairement à un jeu d'arcade, nous avons une multitude de paramètres pour recréer un monde qui nous émeut.

Donc il est illusoire de vouloir comparer des screens.

 

Par contre, j'apprécie beaucoup tous les screens postés ici et là, car cela me donne des idées d'ambiances, de vols, de rendue, de performances, bref, cela permet d'apprendre plus sur son simulateur.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nicco a dit :

Je crois que c'est filipo qui a bon !

D'habitude, c'est Laurent qui fait les screens sur sa machine.

Pour AQ1P3D c'est moi qui les ai commis sur ma config avec mes réglages. 

On en revient exactement au "pourquoi" de mon "coup de gueule", non ? C'est à dire qu'il était quelque peu "farfelu", juste en regardant des screens, de demander une mise à niveau de toutes les scènes  dédiées P3Dv4 précédemment sorties ;)

C'était peut-être dit un peu trop "cru" mais comme je l'ai écrit, j'étais un chouïa agacée hier soir et je m'en excuse auprès de DELSENY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va donner une autre raison pour jaser !

Je me suis aperçu d'une anomalie dans certains fichiers recomposés de cette scène. Ca ne gène pas mais l'optimisation s'en trouve amoindrie.

Donc ceux qui le souhaitent peuvent retélécharger et réinstaller le PART1 uniquement. Cela mettra aussi à jour les ports et marinas

C'est en ligne

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HANDIE

je ne t'en veux pas de ton' 'coup de gueule''...c'est sain de râler des fois !

Enfin j'ai trouvé ces screen très beau  avec une grande finesse de détails et j'ai pensé que la technologie  3DA avait évolué… mea culpa !

FILIPO m'a enlevé mes dernières illusions ! avec son explication technique !

bah ! le rêve appartient a tous

Il n'empêche que les scènes de FVFR sont superbes et c'est tellement beau qu'on a envie de les acheter et de les voir évoluer !

même  CORSE de FILIPO évolue et elle est très belle aussi avec des moyens différents mais un travail acharné (MERCI)

amicalement a tous

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 15:11, Nicco a dit :

Cette mouture a été considérablement optimisée pour les fps et le chargement. La différence avec la version X est frappante chez moi !

Premier test aujourd'hui après installation de cette mouture pour la V4.

 

J'ai fait un Biarritz - Pau puis direct Toulouse en A2A Comanche.

 

Entre Biarritz et Pau je constate effectivement une hausse assez spectaculaire des fps mais je conserve quelques saccades et flous (rapidement évacués à vrai dire) en rase campagne comme avec la version précédente. On y remarque un yoyo violent en fps par exemple du 70 chutant à 15 puis remontant aussi vite à 70/75. 

 

Pau comme Toulouse, cela tamponne oui, mais c'est vrai que c'est dense !

 

Il faudra que j'essaye avec un autre appareil pour comparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...