Aller au contenu

Tour de piste à Lognes en mode PPL -- Examen FINAL


PMB_68

Messages recommandés

Oula, j'ai pris du retard !! voilà ce que c'est que de se reposer (je dois radoter ?!) et de voler / Warbird -_-

 

Encore merci à tou(te)s :):)

 

C'est vrai que le T-shirt me coller et que j'ai du le décoller qq fois !!

Voler correctement le vendredi soir ?? ah mais non, c'est pas écrit dans le règlement de l'escadrille ça !! :lol:

En plus c'est moi qui en avait proposé une sorte d'ébauche de pseudo règlement, et je me souviens très pas l'avoir écrit ! EH EH !!

Nadine, l'explication est simple ; dans le simu je pilote main droite et en vrai main gauche !! Bien entendu je suis droitier.... :huh::D

 

Content que les vidéos vous aient plues !

Onéreuse oui !!!!! ça fait une sacrée machine et la France VFR 3D complète en 256 bits à 10 cm/pixel !! :shock:

 

Yvon, j'hésite sur ma réponse... ... merci à toi de te proposer comme FI !! ;-)   Bon 60 € / h c'est mieux qu'en réalité :mrgreen::P

 

Normal qu'il fait soif.... avec ces températures :P

Le mieux serait de se donner RdV dans les Catacombes ??!! :mrgreen:

 

OK, dans le futur il y aura des vidéos, publiques cette fois !!

 

Allé, je retourne à ma préparation d'un premier vol CDB, en Français dans le texte ou PIC en english...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 14:47, jlsaghaa a dit :

Je viens de m’apercevoir en plus que ta vidéo,  est collector ! pourquoi ?

 

C'est à la fin quand tu reviens .... On y voit l’alouette qui a été utilisée le 1er juillet pour l'évasion de Redouane Faid ...

 

Ah oui ?!! :-)

Faudra que je la revois, peut être que je l'ai sur d'autres ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 23:53, Christian54 a dit :

Je me joint à tous pour te féliciter pour ton PPL et merci les vidéos et les commentaires ;)

 

 

Il y a 15 heures, Limagne63 a dit :

Bravo Pascal...

Merci pour le partage de cette expérience... J'apprends beaucoup 

 

Merci Christian54, que seraient les vicéos l'audio ??!! un autre style, d'autres buts... :-)

& Limagne63, c'est ce que j'espérais aussi, double effet ! :-))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chuck, merci ! :-)

 

Oui, ce n'est pas maintenant que je vais lâcher le morceau ! :-)))  Le risque étant plutôt que ça vide la tirelire !!! ;-)

Il va donc falloir que je sois raisonnable... oulallaaalalaaaa que je n'aime pas trop ça.... mais bon, parfois il faut !

Et avec les vidéos de chaque vol, c'est comme re-voler !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Michel :-)

 

Le plus drôle c'est qu'un PPL ne peut pas s'amortir, pas définition, puisque le pilote privé ne peut pas gagner de l'argent !! C'est forcément une opération, financièrement parlant s'entend, déficitaire dès la 1ère de vol d'instruction !! :mrgreen::mrgreen:

Mais pour le reste, on est d'accord, ça ne peut que être en positif, il suffit de pratiquer et pour cela ... creuser le déficit financier !! mais que de plaisir à voler et le partager, par vidéo interposée, pour le moment !!

 

Anecdote : l'autre jour chez mes parents j'ai juste passé le début du dernier vol et au bout d'une minute, j'ai eu une sorte de sentiment terrible, j'ai commencé à me croire à bord et dans le même temps senti monter une bouffée de plaisir intense !! nom d'une hélice, j'ai arrêté la vidéo hélico, pardon, illico et peut être même quitté l'ordinateur, je ne sais plus :mrgreen::mrgreen:

 

Alors oui, va falloir voler pour amortir "émotionnellement" ce PPL ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...