Aller au contenu

[Paramoteur] Retour chez Jean - (3ème vidéo en ligne)


Messages recommandés

Bonjour à tous   :)

 

Roland, tu me fais rêver …   :wub:

                                             … France VFR me fait voler !   :D

 

Extraits de ma dernière vidéo ...pour essais  <_<

 

 

 

avec Bretagne VFR pour FSX vol. 1 & 2

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon, j'ai des images à regarder par ici ! ;-)

Juste commencé mais vu l'heure je ne vais pas insister trop longtemps.

Belles images, une autre manière de voler bien sûr, pas moins impressionnante, les 2000 ft de La Baule, waouh.

 Et un autre type de montage si on peut dire, en musique, j'adore, si je pouvais je ferai aussi des séquence plus courte de mes vols en mode musique !!

 

Tu m'étonnes que ça va vite un appareil... on rejoint donc la conservation de mon fil sur Chartres ! ;-))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

 

Il y a 6 heures, Filipo a dit :

yeah ... du vol en patrouille ? ou tu t'es pris en photo depuis un drone ?  ;-)

Oui vol en patrouille bien sûr.

 

Il y a 6 heures, Philippe 02 a dit :

Belle impression de zenitude. Et j'imagine que pour le pilote, ça ne doit pas être qu'une impression.

Je confirme que la zénitude est à 100% dans ces moments (quand l'aérologie est à peu près calme)

 

Ce début d'année est anormalement favorable côté météo, surtout en Février, déjà 13 journées de vol et plus de 650 kms parcourus, avec un 1er vol le 3 Janvier.

 

J'ai volé Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi cette semaine, c'est dingue :-P

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joel9191 a dit :

Philippe,

A quelle vitesse car je fais perso de la MN à 7 km/h sur du 15 km tous les 2 jours et là OUI les pompes dérouillent.

Nous sommes plus raisonnables. ;) Peut-être pas le même âge non plus. Environ 10'30" de moyenne au km. Il nous arrive de descendre sous la barre des 10' mais sur des trajets inférieurs à 10 km et quand le sol s'y prête. Les secteurs forestiers bien boueux font chuter la moyenne !

Nous sommes plus sur de la randonnée à vocation touristique, donc la performance importe peu. Il y a parfois des pauses photo et quand le terrain comporte de beaux dénivelés, on lève le pied pour rester dans le domaine du plaisir. J'ai passé l'âge de me faire mal. Les années s'en sont chargées ;)

Bonnes marches

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...