Aller au contenu

Des nav à mode PPL au départ de Lognes LFPL


PMB_68

Messages recommandés

:-)

Oui tout à fait sympathique bien sûr !! Le plus drôle étant que l'on a eu 2 reports de glou glou coup sur coup... çàd ??

Bin RdV à 17h30, certains avaient déjà une furieuse envie de mettre leurs papilles en concert, j'avais même apporté des flûtes pour les y aider (!! ah ah !!), mais c'était juste l'heure du RdV, tout le monde n'était pas présent et il fallait bien préparer la table !

Donc on se retrouve, lentement, bcp trop lentement à 17h45 où l'on avait convenu 3' plus tôt de commencer même en l'absence du président du club !! si si c'était prévu.

Et précisément, après une grosse minute de mon speech, le voilà t-y qui arrive. Alors le bonjour etc... et je recommence, enfin je poursuis jusqu'à ce que, disons 2' plus tard (il était bien déjà 17h50+) un dernier larron arrive et bam, re-bonjour etc... :mrgreen:

Le plus drôle dans l'affaire c'est que je n'avais pas encore fait de speech, non préparé, donc quasi total impro ! Comme je disais en intro, certains ont eu la - douloureuse ?!? - chance :huh::rolleyes::D:P de recevoir mes mails de débriefing... enfin, long voire très long mail de débrief !!! qui qu'a dit "trop" ??????? :blink::mrgreen::mrgreen:

Et donc, en intro j'ai annoncé que je pourrais essayer de faire aussi long en parlant.... mais bien sûr, je ne l'ai pas fait, PMB peut aussi accessible à la souffrance des pilotes, surtout quand il s'agit d'apaiser ses papilles ! :-))  J'ai donc fait court, bien sûr j'ai commencé par la simu et France VFR (si si, j'ai cité France VFR, je n'allais pas m'en priver !!!) et brossé TRES rapidement le parcours qui m'a mené de P3D au vol IRL avant de laisser la magie des bulles opérer :-)

 

Oulalalalaaaa, je viens de penser à une chose affreuse : aurais-je autant de ... "empathie"  ?? envers ceux avec qui une autre petite fête est prévue dans les semaines à venir !! Aïe aïe, j'ai bien envie de préparer un long, long, mais vraiment très long discours, une histoire en fait, pour raconter tout cela !! Certes en grande partie déjà connue, mais n'est-ce pas là une circonstance pour se remémorer les choses... avec forces détails, anecdotes ... ?????????? m'ouais, m'ouais, cela demande à bien y réfléchir !  Par exemple en plusieurs chapitres, chacun étant l'occasion d'ouvrir et découvrir une autre bouteille ??!!!

Si si, je vous assure que je peux être très très bavard, certaine pourraient passer pour des .... non non, j'arrête de délirer !!

:rolleyes::rolleyes:-_-:D

Bref, pour dire que mes 3 ou 4, enfin peut être même 5 coup de flûtes ont eu un effet imparable sur ma stabilité longitudinale, pas trop en roulis par chance mais avec un parfaite maîtrise du tangage.... assis !! :P

OK, j'exagère un brin, mais pas tant que ça.

Heureusement que c'est pas moi qui conduisait au retour. J'eusse pu, si si, j'eusse, mais c'est plus raisonnable de ne pas l'avoir fait. Dommage de terminer la fête au violon après un passage à la grosse caisse n'est-ce pas ??!! hou hou !!

Donc, le retour a été l'occasion avec mon FI de causer du futur et voir ce qu'il peut être envisagé : fort intéressant bien sûr. Mais non, de cela je ne dis rien, car comme d'hab ce sera ... la surprise en temps et heure, NA !

 

Bref, encore un bon moment au club.

Comme annoncé, pas de vidéo et 2 photos que je ne divulguerai évidemment pas ici. Heu, c'était juste les personnes présentes, inutile de délirer sur quoique ce soit hein !!! ;-))

 

Allé, fin de débriefing !!!!!!  Version courte ;-)

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oulalalalaaaa, je viens de penser à une chose affreuse : aurais-je autant de ... "empathie"  ?? envers ceux avec qui une autre petite fête est prévue dans les semaines à venir !! Aïe aïe, j'ai bien envie de préparer un long, long, mais vraiment très long discours, une histoire en fait, pour raconter tout cela !! Certes en grande partie déjà connue, mais n'est-ce pas là une circonstance pour se remémorer les choses... avec forces détails, anecdotes ... ?????????? m'ouais, m'ouais, cela demande à bien y réfléchir !  Par exemple en plusieurs chapitres, chacun étant l'occasion d'ouvrir et découvrir une autre bouteille ??!!!

Si si, je vous assure que je peux être très très bavard, certaine pourraient passer pour des .... "

 

M' en fout, si c'est ça, je viens pas........!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...