Aller au contenu

Aeroclub simulation


jlsaghaa

Messages recommandés

Une petite trouvaille , au hasard d'une ballade parisienne sur le boulevard St Martin ... c'est récent (4 mois environ).

 

Du coup mon photographe professionnel s'est invité et s'est senti obligé de réaliser un petit reportage.

 

On a l'habitude de voir fleurir ces offres de simulateurs pour Liners que certains d'entre vous ont déjà testé, si j'ai bonne mémoire, mais la pour une fois c'est une offre (entendons nous, une offre payante ...) sur base de simu VFR ou IFR : au choix un DR400 120 (dans une vraie cellule), un Beech Baron 58 (démontable et transportable) et un C172 Cutlass RG sous forme d'une cellule.

 

Pas de dépaysement, c'est du P3D, du matériel connu (saitek, whartog, affichage des gauges par écrans ...) .... Pour les scènes nous n'avons pas eu d'information. Nous n'avons pas testé non plus ... un restau nous attendait ....

 

Pour ceux que cela intéresse j'ai un PDF mais le plus simple est d'aller faire un tour sur leur site.

 

https://photos.app.goo.gl/hi4qJsmuP2o47nTS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment sympa à voir, l'archétype du simu dont on rêve en fait !!

 

Effectivement ce qui nous a le plus, et très rapidement titillé, la question est vite sortie 

Vous volez sur quelles scènes ??

 

En espérant plus que très fortement entendre "France VFR" ! ;-)

Comme disait JL, notre interlocuteur ne savait pas...  Alalalaaa 

 

MAIS,  il se trouve que. J'ai eu un contact avec l'un des organisateurs de cette salle de simu et que l'occasion d'en parler avec lui ne manqu pas d'arriver !

Dès que j'en sais plus je vous raconte !

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas encore la police, mais beaucoup de salles qui se sont lancées ces 3 dernières années utilisent nos produits sans licence adaptée et vendent des heures de vol ! dans certains cas ils ne savent pas que le produit grand public n'est pas pour une utilisation pro, mais le plus souvent ils le savent très bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...