Aller au contenu

Découverte de l'Ardèche au départ de LFHF Ruoms...


PMB_68

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, Christian54 a dit :

Merci Pascal pour ces vidéos .

Christian54

 

J'aime toujours autant les faire, d'autant que ça me replonge dans le vol et que j'en retire des souvenir d'ordre "pilotage", une autre façon de voler ! :blink: <_<

Tout en faisant plaisir... à l'évidence ! :)

 

La suite dans pas longtemps, du moins j'espère !!!!

Allé, je te le dis : la branche 2 est Millau / Millau, un court vol local avec mon oncle (pilote) en pax : lui aussi son 1er vol avec moi devant !

En attendant d'aller le voir en DR400......

chut, faut réveiller personne, tout le monde dors à cette heure.

Ah non, sauf un !! mon ami le hibou... hou hou, tu es toujours là ??!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, 2ème branche !

 

Vol en D140 au départ de Ruoms #2 aux alentours de Millau Larzac (publié le 02/12/18)

Après un cours moment au sol en famille au pied de la tour (non contrôlée) de l'aérodrome de Millau, F-BV remet en route avec un nouveau passager, mon oncle, pilote ici qui va nous emmener au lac du Salagou.
Pour un court vol de 30' car on doit ensuite repartir en direction de Ruoms pour 12h00.

Pour une fois, cette vidéo donne l'intégralité des images prises, car les séquence pré et post vol sont courtes. Difficile de faire plus proche de ce qu'il s'est passé :-))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol en D140 au départ de Ruoms #3 Retour par les Cévennes (publié le 09/12/2018)

 

Dernière partie du voyage, on revient à Ruoms, mais pas en ligne directe : cela permet de faire un peu de navigation pour essayer de survoler le village d'une autre tante. Une vraie histoire de famille ce vol :-)
D'ailleurs on passera aussi à nouveau au dessus de la maison parentale et tant qu'à faire autant faire visiter la région à mon père  !! :-))

Voilà qui termine cette belle série de vols ardéchois dans 3 appareils différents, une expérience à renouveller à la première occasion si elle se présente.

Merci encore à Luc pour son accueil et m'avoir permis de vivre cette expérience.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...