Aller au contenu

Alsace VFR disponible pour P3Dv4 !


dbalternative

Messages recommandés

Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Alsace VFR pour P3D 64 bits est maintenant disponible !

 

Prix : 34.90 Taille : 6,5 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

http://www.francevfr.com/product_vfralsp3d.htm

 

La scène est pour P3D 64 bits seulement !

 

Voici la couverture de la scène :

 

VFRALSP3D_couverture.png

 

 

 

 

VFRALSP3D_001.jpg

 

VFRALSP3D_002.jpg

 

VFRALSP3D_003.jpg

 

VFRALSP3D_004.jpg

 

VFRALSP3D_005.jpg

 

VFRALSP3D_006.jpg

 

VFRALSP3D_007.jpg

 

VFRALSP3D_008.jpg

 

VFRALSP3D_009.jpg

 

VFRALSP3D_010.jpg

 

VFRALSP3D_011.jpg

 

VFRALSP3D_012.jpg

 

VFRALSP3D_013.jpg

 

VFRALSP3D_014.jpg

 

VFRALSP3D_015.jpg

 

VFRALSP3D_016.jpg

 

VFRALSP3D_017.jpg

 

VFRALSP3D_018.jpg

 

VFRALSP3D_019.jpg

 

VFRALSP3D_020.jpg

 

VFRALSP3D_021.jpg

 

VFRALSP3D_022.jpg

 

VFRALSP3D_023.jpg

 

VFRALSP3D_024.jpg

 

VFRALSP3D_025.jpg

 

VFRALSP3D_026.jpg

 

VFRALSP3D_027.jpg

 

VFRALSP3D_028.jpg

 

VFRALSP3D_029.jpg

 

VFRALSP3D_030.jpg

 

VFRALSP3D_031.jpg

 

VFRALSP3D_032.jpg

 

VFRALSP3D_033.jpg

 

VFRALSP3D_034.jpg

 

VFRALSP3D_035.jpg

 

VFRALSP3D_036.jpg

 

VFRALSP3D_037.jpg

 

VFRALSP3D_038.jpg

 

VFRALSP3D_039.jpg

 

VFRALSP3D_040.jpg

 

VFRALSP3D_041.jpg

 

VFRALSP3D_042.jpg

 

VFRALSP3D_043.jpg

 

VFRALSP3D_044.jpg

 

VFRALSP3D_045.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour et merci à FVFR pour cette nouvelle mouture de l'Alsace

Un point toutefois: sur le 8ème screenshot ci-dessus, il manque des ponts importants sur les bras de l'Ill (rivière qui baigne Strasbourg), en bas de l'image, près de l'hôpital NHC ("pont Pasteur" en particulier.)

Ces ponts, certes simplifiés, étaient présents, sur la version 32b.

Je me demande donc si les screenshots ci-dessus sont issus d'une version 64b pas encore finalisée et si les ponts sont effectivement présents dans cette nouvelle version 64b.

Ma question est évidemment sans objet si les ponts que j'ai sur ma version 32b sont issus d'un add-on tiers (Gropied ?) dont j'aurais oublié que je l'avais installé...:rolleyes:

Merci pour vos avis

Cordialement

Lau

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide

Il y a le même problème pour le Zénith de Strasbourg.

Je vais vous envoyer ma preuve d'achat pour acheter cette version et tester. Car je soupçonne effectivement que vos screens ont été faits sans les objets spécifiques. Ils sont surement dans le produit final, connaissant la qualité habituelle de vos publications. 

A+ pour réponse du test:)

L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste pour attirer votre attention sur le château du haut koenigsbourg au nord de Colmar qui apparait en double (2 châteaux imbriqués l'un dans l'autre) lorsque j'active les objets. Je n'ai rien sans votre scène à cet endroit et aucune scène complémentaire.

Un autre point est la densité de la forêt vosgienne sur le sud des Vosges en dessous de ce château. En dehors de la saison d'été, la forêt reste très verte et sombre toute l'année. Ce n'est pas le cas sur la scène. Il semble manquer les pins noirs ou une autre essence persistante sombre sur le sud des Vosges à partir de Colmar et la forte densité n'est pas rendue.

Autrement, fluidité et temps de chargement avec vos autres scènes excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de retrouver une belle fluidité autour de Strasbourg où l'ancienne version "ramait" beaucoup :). Les dalles photos ont sans doute été retouchées car il me semble que les vignobles ressortent mieux. Par contre je trouve aussi que les forêts des contreforts vosgiens me paraissent beaucoup plus clairsemées et claires qu'en réel comme le remarque VNO :

 

il y a 10 minutes, vno a dit :

Un autre point est la densité de la forêt vosgienne sur le sud des Vosges en dessous de ce château. En dehors de la saison d'été, la forêt reste très verte et sombre toute l'année. Ce n'est pas le cas sur la scène. Il semble manquer les pins noirs ou une autre essence persistante sombre sur le sud des Vosges à partir de Colmar et la forte densité n'est pas rendue. 

 

Bien que la doc signale de nouvelles définitions autogen, celles installées par la scène sont les mêmes que la version actuelle d'AGX (fichiers en date du 10/07/2017 et 01/06/2017)...

 

Chez moi, aucun doublon sur le Haut Koenigsbourg. D'ailleurs, un énorme MERCI à Laurent et Alain pour la prise en compte dans leurs magnifiques scènes de tous les POI ajoutés par les créateurs amateurs. Je ne connais pas d'autre éditeur aussi à l'écoute de leur "clientèle" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que d’accord avec toi dom78180, l’equipe France VFR  est vraiment géniale tant d’un point de vue technique ou services  après vente.

Nicco et Laurent toujours à l’ecoute de leurs clients. Aucun développeur a ce jour n’arrive à les égaler.

MERCI THE TEAM VFR et continuez à nous régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite promenade ce matin, départ QU jusqu'à SB en passant par tous les AD (hors ULM) et quelques POI.

Activés: Alsace et les Addons dispo en 3DA (hors scènes FVFR j'ai banni tout ce qui est pur FSX, même si ça passe bien, c'est plus simple à gérer).

 

1h30 de bonheur. Décors splendides, fluidité remarquable, quelques micro saccades, moins de 20 sur la durée, FPS à ne savoir qu'en faire...

Bloqués à 60 j'obtenais:

- vue horizontale: rarement moins de 40 dans la pampa, rarement moins de 30 au dessus des villes;

- vue oblique: 5 à 10 de plus;

- vue verticale: quasiment toujours au max.

 

Certes je n'ai pas tout à droite et je n'avais pas mis ASP4 (faisait trop moche) mais une petite météo gentille, comme sur Paris en ce moment.

Trafic: UT live liners 100%, GA FVFR 100%.

 

Quel plaisir :).

 

Merci Alain & Laurent

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dom78180 a dit :

Quel bonheur de retrouver une belle fluidité autour de Strasbourg où l'ancienne version "ramait" beaucoup :). Les dalles photos ont sans doute été retouchées car il me semble que les vignobles ressortent mieux. Par contre je trouve aussi que les forêts des contreforts vosgiens me paraissent beaucoup plus clairsemées et claires qu'en réel comme le remarque VNO :

 

 

Bien que la doc signale de nouvelles définitions autogen, celles installées par la scène sont les mêmes que la version actuelle d'AGX (fichiers en date du 10/07/2017 et 01/06/2017)...

 

Chez moi, aucun doublon sur le Haut Koenigsbourg. D'ailleurs, un énorme MERCI à Laurent et Alain pour la prise en compte dans leurs magnifiques scènes de tous les POI ajoutés par les créateurs amateurs. Je ne connais pas d'autre éditeur aussi à l'écoute de leur "clientèle" !

 

 

Il y a 5 heures, Nicco a dit :

Obstacles et repères doit être en dessous des scènes VFR (et au dessus des scènes photo)

 

Bonjour Nicco,

 

je n'ai pas Installé obstacles et repères. C'est une réinstallation avec les seules scènes 64 bits sur un p3dv4.3 installé sur un disque vierge. WIN7 64 bits est également, "neuf" après formatage. Aucun compléments en dehors d'occitania qui n'est d'ailleurs pas activé dans la bibliothèque. j'ai des textures bizarres à Toulouse (photo d'avions au sol) et je n'ai pas encore cherché.

Je viens de chercher l'émetteur TV de nordheim ( 300 mètres ) au nord-ouest de Strasbourg sans le trouver. Je vais désinstaller et télécharger de nouveau pour repartir à 0. Il doit manquer des fichiers dans mon installation, car je n'ai rien bidouillé. Tous mes curseurs décors sont à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais loupé l'annonce de la sortie de l'Alsace 64b !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai retrouvé ma facture Simmerstore et j'ai fait ma demande de lien !!

Je vais me régaler !  :) 

 

PS Étienne : dans la scène Houssen Colmar, (ma chouchou), il y a juste la tour de contrôle à retoucher façon P3D4

sinon tout le reste est super bien fait !!!!!!!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...