Aller au contenu

Alsace VFR disponible pour P3Dv4 !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 22 heures, jean chevalier a dit :

         Et pourtant elle est bien là !    :D

 

0XjeO.jpg

 

7RjNl.jpg

 

Je me suis donné les moyens …   -_-

 

L0LwY.jpg

 

54jPv.jpg

 

mwKgO.jpg

 

 

lmpap.jpg

 

Bonsoir :)

Merci jean

pas d'antenne TV pour moi. juste l'ombre et la petite antenne hertzienne. Si tu sais quel fichier contient cette antenne je suis preneur de son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, vno a dit :

 

Bonjour Nicco,

 

je n'ai pas Installé obstacles et repères. C'est une réinstallation avec les seules scènes 64 bits sur un p3dv4.3 installé sur un disque vierge. WIN7 64 bits est également, "neuf" après formatage. Aucun compléments en dehors d'occitania qui n'est d'ailleurs pas activé dans la bibliothèque. j'ai des textures bizarres à Toulouse (photo d'avions au sol) et je n'ai pas encore cherché.

Je viens de chercher l'émetteur TV de nordheim ( 300 mètres ) au nord-ouest de Strasbourg sans le trouver. Je vais désinstaller et télécharger de nouveau pour repartir à 0. Il doit manquer des fichiers dans mon installation, car je n'ai rien bidouillé. Tous mes curseurs décors sont à droite.

Bonjour Nicco, après un nouveau téléchargement de la scène et réinstallation automatique, c'est toujours pareil.

 

Après recherche, il y a bien deux fichiers qui contiennent le château du haut koenisberg dans object layer / scenery

 

- obj_ALS_obstacles_64.BGL

- obj_alsace_64.BGL qui semble être le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour très positif de cette version P3Dv4 - Bravo 

 

Départ de Houssen en direction du nord, touché à LFST et tour de la ville de Strasbourg pour, ensuite, un retour sur Houssen Colmar le long des Vosges.

 

Question sur le traffic AI : pendant mon vol j'ai constaté plusieurs doublons d'avions. Faut-il inhiber le fichier AI de la scène ou faut-il positionner ma scène traffic différemment dans l'ordre des scènes ?

 

30839430418_a2531ab11d_o.jpg

Modifié par Limagne63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un vol qui m'a mené de Venise à Strasbourg au travers du nord de l’Italie, de la Suisse puis de la France. Arrivée par le sud du département (5/6ème minute).

Ce Bonanza est vraiment agréable à piloter avec un modèle de vol qui me semble bien plus réel que d'autres !

On laisse LFSB (Mulhouse) sur notre droite puis survol de la ville, ensuite survol de Colmar Houssen, verticale de Entzheim puis survol de Strasbourg avant de venir se poser sur Entzheim !

Atterrissage un peu brutal, trop rapide, et surtout je n'ai pas géré l'équilibrage des réservoirs ...:( Faudrait lire la doc (112 pages !!!!!) avant ....

 

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 16:56, Nicco a dit :

Normalement le obj_ALS_obstacles_64.BGL "nettoie" en dessous avant de poser son objet.

Je vais vérifier......

 

Bien vu bien vu !!!

 

Merci nicco

 

- Aux coordonnées 48N 38 43 et 7E 29 56 j'ai bien l'ombre incrusté sur le sol photo mais pas l'antenne TV de prés de 300 mètres qui sert de point de navigation par temps limite pour sortir par le point W à strasbourg. Grace à ses lampes stroboscopiques, elle est visible à plus de 15 nautiques par beau temps. J'ai désinstallé FSX, je ne me rappelle plus si elle était présente ou dans une autre scène complémentaire. Jean à inséré une photo quelques posts plus haut. Je n'ai pas trouvé une autre antenne plus au nord. Ne manquerait-il pas un fichier avec ces antennes ?

 

- Piste 01 à LFGA Colmar Houssen, il y a deux PAPI, de mémoire il y en a un seul, celui à droite de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Justement, en allant voir la tour à Colmar-Houssen, en allant vers le château du Haut Koenigsbourg, une fois passé  Ostheim, sur la gauche, nous avons un superbe "Crops circle" ! Avis aux amateurs ! Il se trouve avant Ribeauvillé Gare...   Par contre, il ne figure pas sur Google, sauf le chemin et le grand losange. Avez-vous des infos sur ce crops?

 Sinon, bravo encore une fois aux concepteurs, moi je n'ai pas de doublons sur le château du Haut Koenigsbourg !

18091709012123676315896890.jpg

18091709174323676315896945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicco a dit :

Mais elle y est l'antenne ! Bon après examen plus précis, elle y est avec une échelle de ... "0" donc on la voit pas !!!

Joint les correctifs

AFX_LFGA.bgl

obj_ALS_obstacles_64.BGL

Merci Nicco de votre réactivité

 

C'est bon pour l'antenne, mais il y a maintenant 2 PAPI à droite de la 01 à LFGA Colmar Houssen. Un des PAPI est constitué de 4 boitier et des lampes (Type P3D ?), l'autre est constitué de 4 points lumineux légèrement décalés par rapport au précédent.

 

Encore merci, je vais aller me promener ailleurs pour vous laisser souffler. J'ai trop trainé dans le coin en réel !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour à tous  :)

 

Jean-Luc, j'ai complètement "zappé" tes dernières vidéo;  elles sont superbes, parfaites, … !   :wub:

 

J'aurai presque envie de  … non, non j'vais dire des bêtises !!!  :unsure:

 

PS : Y'a beaucoup de "manches" à Strasbourg … (manches à air bien sûr)   :o  Fallait bien que je trouve quelque chose <_<

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous et toutes,

 

Un grand MERCI à France VFR pour cette version 64bits de la scène 'Alsace VFR' !!!

 

Du coup, je me suis remis à la création, un peu abandonnée ces derniers temps, et je vais donc updater mes scenery pour les adapter à cette nouvelle version..

 

Première conversion : Albé F6721 ...

Cette scène est maintenant disponible sur mon site : PatDeBarr

180930093454992774.jpg

A suivre pour les autres scenery ...

 

Bons vols en Alsace.

 

Patrick

Modifié par PatDeBarr
Intertion d'une image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...