Aller au contenu

Languedoc-Roussillon VFR Extension Pack pour P3Dv4 disponible !


Nicco

Messages recommandés

Notre nouvelle extension de scène régionale 3D Automation® Languedoc-Roussillon VFR Extension Pack pour P3D 64 bits est maintenant disponible !

 

Prix : 24.90 Taille : 1,4 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

 

https://www.francevfr.com/product_explanp3d.htm

 

La scène est pour P3Dv4 seulement !

 

EXPLANP3D_001.jpg

 

EXPLANP3D_002.jpg

 

EXPLANP3D_003.jpg

 

EXPLANP3D_004.jpg

 

EXPLANP3D_005.jpg

 

EXPLANP3D_006.jpg

 

EXPLANP3D_007.jpg

 

EXPLANP3D_008.jpg

 

EXPLANP3D_009.jpg

 

EXPLANP3D_010.jpg

 

EXPLANP3D_011.jpg

 

EXPLANP3D_012.jpg

 

EXPLANP3D_013.jpg

 

EXPLANP3D_014.jpg

 

EXPLANP3D_015.jpg

 

EXPLANP3D_016.jpg

 

EXPLANP3D_017.jpg

 

EXPLANP3D_018.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a épinglé ce sujet
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Magnifique d'après les screenshots !!!!!!!!   :) 

 

Pour moi c'est déjà acheté, téléchargé, installé ! Petit coup d'AGX !

Mais maintenant le premier vol attendra demain, quoique, on est déjà demain !  :D 

 

 

 

PS Je n'ai pas pu m'en empêcher et je suis allé jeter un oeil sur la ville de Montpellier !

C'est tout simplement magnifique ! Ça a l'air tellement réel !!!!!  :) 

Bravo France VFR (et rien à voir avec mon black marble)

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous  :)

 

Oui, Montpellier ... une belle ville !  :rolleyes:

 

dX0Xr.jpg

 

Mike, lorsqu'il fera beau temps, pourras-tu te rendre Place de l'Œuf et nous faire un TDP (Tour De Place) dans les règles de l'Art ? Comme dab. quoi  :unsure:

 

 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JPB a dit :

Bonjour,

Question bête . Je passe AGX sur Le dossier P3D sur le C ou sur le dossier P3D déporté sur le D ?

Je ne trouve pas la réponse.

Merci 

Jean-Pierre:oops:

L'installeur propose automatiquement le repertoire ad hoc. C'est à dire le répertoire d'installation du simulateur tel que fixé dans la BdR. Si ces paramètres sont discordants, votre install est bancale et il faut installer dans le répertoire Prepar3D.

Je rappelle qu'on ne tient pas compte des externalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicco,

Je m'en doutais mais je voulais être sur.

Grand merci pour la réponse.

Je vais maintenant finir l'installation et partir à Perpignan en simulation. 

Merci Jean pour les photos toujours aussi belles.. et nous fait rêver
A bientôt,

Jean-Pierre

Modifié par JPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer le pack acheté ce matin.

j'ai lancé comme d'habitude le setup en mode admin.

je ne trouve aucune trace du répertoire dans addon sceney, uniquement dans le répertoire France vfr (voir ci dessous)

Aucune trace non plus dans le fichier sceney de p3d.

 

quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance.

Marc 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lapaix92 a dit :

Merci pour vous réponses

Toutefois, j'aimerai une confirmation de la part de Nicco car pour le pack auvergne, j'ai bien un répertoire distinct

Capture1.jpg

Je confirme ce que mes petites camarades ont dit au-dessus, les packs extension s'installent directement dans les dossiers des scènes VFR concernées.

Il y a juste, comme indiqué sur tes screens, un dossier qui est installé à la racine de P3Dv4 dans FranceVFR, comme pour toutes les scènes de France VFR, mais ce ne sont pas les scènes en elles-mêmes, juste une indication de ce qui est installé par FVFR.

Le dossier que tu as en plus pour l'Auvergne, le Pack Auvergne tout en haut de la liste correspond sûrement au complément de Filipo pour l'Auvergne, tout simplement. Il ne s'agit pas du tout du Pack Extension Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un petit tour après installation du Pack Extension.

C'est vraiment super joli !

Par contre, dur dur sur les FPS aux 2 endroits où je suis allée, Montpellier et Perpignan, mais j'avais conservé mes réglages pour le jour, je pense qu'il faudrait baisser un peu tout ça pour profiter au mieux des vols aube/crépuscule/nuit sur les zones chargées.

J'ai ramené quelques screens ...

 

Montpellier :

 

2018-928.jpg

 

2018-927.jpg

 

2018-929.jpg

 

Perpignan :

 

2018-930.jpg

 

2018-931.jpg

 

2018-932.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un Beziers - Montpellier avec arrivée sur la 30 (au environ de 20h00), j'ai un bon niveau global de FPS mais pour ma part également du lag sensible. Mais c'était déjà le cas avant l'extension. Maintenant comme d'habitude se comparer les uns les autres n'a pas de sens à configurations et réglages différents. J'ai de gros écarts de FPS (mais je suis en unlimited). Par comparaison sur Alsace 64bit récemment sorti  je suis à la fois très fluide et très haut en fps ... 

 

Je poste la vidéo d'un vol Perpignan - Béziers qui confirme que les vols de nuits deviennent vraiment sublimes avec cette extension, on s'y croirait ! Les éclairages se déclenchent vers 17' car je pars vers 19h00 et en plein mois de juin.

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que ce problème de baisse de fps est réglé et que les craintes sont dissipées j'espère que tout le monde va pouvoir profiter de ce bel environnement nuit qui donne de nouvelles perspectives de vol !

 

A ce sujet d'ailleurs un tuto "Vol de nuit" va bientôt être disponible sur Horizon VFR permettant à tout ceux qui le souhaitent de s'initier à cette pratique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dbalternative a dit :

Et l'Extension Pack c'est aussi un autogen végétation complémentaire dans les jardins, parks, lotissements, centres-bourg... ce qui amène encore plus de réalisme à basse et moyenne altitude !

 

Oui, c'est une bonne idée ce tuto sur la végétation … Il y en a partout; j' m'en sors plus !!!   :wacko:

 

Rl1DY.jpg

 

vl1Ko.jpg

 

7R9mr.jpg

 

dX2b3.jpg

 

Merci d'avance   :rolleyes:

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...