Aller au contenu

Languedoc-Roussillon VFR Extension Pack pour P3Dv4 disponible !


Nicco

Messages recommandés

Perso je mets toujours en été puisqu'il n'y a que cette saison dans les scènes FVFR

mais on peut profiter de l'hiver aussi comme à Gap et à Barcelonnette !

 

Bref ! Avec moi c'est binaire, tout vert ou tout blanc !!!!!!  :D 

 

Les zones urbaines en pack extension sont tout simplement extraordinaires 

de jour comme au crépuscule ! 

Je fantasme déjà sur Paris et PACA !!!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Vu que la gamme des packs d'extension est toute récente et qu'on n'a que peu de recul (raison pour laquelle aussi on avait lancé un sondage), n'hésitez pas à poster des screens de nuit, crépuscule et aube afin qu'on se rende mieux compte de ce que ça donne en général sur vos écrans !

Un travail conséquent a été fourni pour arriver à prendre en compte énormément de choses dans cet environnement nuit pour le hisser à un niveau de réalisme inédit, aussi on aimerait bien faire progresser encore la techno ce qui nécessite un maximum de retours et d'impressions à chaud comme à froid :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :)

 

Cette demande parue sur le fil relative à P3D ... ... est-elle aussi  valable pour les scènes VFR-FSX ?  :rolleyes:

 

Si c'est le cas, je me tiens à votre entière disposition pour aller "fouiner" dans toute la région à toutes heures et par tous les temps  ... -_-

 

En tous cas, au Mas de Val sur le Causse Méjean, ils sont content d'avoir enfin l'électricité !   :D

 

KD7y3.jpg

 

A plus  ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vol de début de nuit entre Sainte Leocadie et Perpignan.

 

Sur P3DV4 (4.2) / Languedoc Roussillon et son Expension Pack / Occitania / AS16-ASCA / Fieseler Storch FI156.

 

En photo (du départ à l'arrivée) :https://photos.app.goo.gl/8RX7BmwK6kCjVaVa7

 

En vidéo (aprés Font Romeu, jusqu'à l'arrivée) :

 

... suis un peu paumé une fois posée ....

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jedi92 a dit :

Peut être un problème avec Occitania car je n ai pas Occitania et aucun ralentissement sur Frontignan depuis AGX2.08. Et j'utilise Sode 1.6.3 et l extension languedoc P3DV4 pour info.

yo!

 

Possible, mais il n'y a rien à Frontignan dans occ, le plus proche c'est Séte et Palavas plus loin :P

 

et depuis la 3DA, il n'y a presque plus rien -_-

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jedi92 a dit :

Ah ok je ne vois pas trop alors...

 

c'est facile de tester en désactivant, de toute 8-)

 

et aussi un soucis à un endroit ne veut pas dire que c'est lui qui le cause, par exemple ça peut être plus loin, les objets se chargent à assez longue distance et sur un angle élevé,je crois sur 180°.

 

un test à faire en se mettant en y et en faisant un 360 doucement en observant les fps, même si si ce n'est pas forcément probant.

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mouss,Bonjour Jedi92

je viens de faire effectivement ce survol de cette zone ,au dessus de la zone pétrolière,en hélico de base dans p3d,pas de chute de Fps avec occitania de cochée ,j'avais auparavant fait une mise à jour de ma CG,réinstaller p3dv4 ,passé AGX dernière mouture et le constat que j'ai fait c'est qu'avec le C182 d'a2a et c310 de milviz je chute à 3fps sur cette zone et pas avec l'hélico ou je reste à 25/30 fps curieux mais bon du coup je ne passe plus sur Frontignan avec ces deux avions mais j'ai lu quelque part que certains avions sont très gourmand en fps mais pourquoi là...........c'est mon triangle des Bermudes à moi voilà ....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pris un coup de sang j'ai tout remis à zéro à commencer par windows 10 ordinateur tout neuf ,plus aucun fichier sauf ceux sauvegardé ,y a un minimum ,ensuite réinstallation W10 puis p3dv4 ,LR France vfr 64 bit ,extend lumiéres la nuit,lfmu Occitania,active sky+asca ,les réglages de JEDI92 que je remercie au passage et là je passe Frontignan à 35fps ,Montpellier 28 fps ,la nuit une merveille et bientôt la Bretagne bon tout ça pour en conclure que j'avais du faire une mauvaise manip ,bon pour l'instant je suis au dessus des nuages @+ cordialement

18101105122718548815937379.jpg

Modifié par jeanclaude34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...