Aller au contenu

Languedoc-Roussillon VFR Extension Pack pour FSX disponible !


Nicco

Messages recommandés

Bonjour, Jean.

 

Mais bon sang, que le temps passe vite !!!

Bienvenue dans la famille des "Grands-Papy" ... :D 

Il fallait bien que ça t'arrive un jour, et comme l'air marin te garde en bonne forme, tu va pouvoir en profiter pleinement.

Attends quand même quelques semaines avant de commencer à l'initier à FSX. ;)

Au fait, un petit gars, ou une petite nénette, tu ne nous a pas tout dit !

Félicitations aux heureux parents, grands parents et arrière-grands-parents. 8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.  :)

 Il me reste quand même un certain nombre "d'heures de vol" pour vous … essayer de vous faire plaisir !

 

XQN9b.jpg

 

wQndZ.jpg

 

 

 Il faut bien dire que le temps (pas le même) ne me facilite pas la tâche pour remplir  la mission que France VFR nous a proposé :

 

Il y a 14 heures, dbalternative a dit :

Vu que la gamme des packs d'extension est toute récente et qu'on n'a que peu de recul (raison pour laquelle aussi on avait lancé un sondage), n'hésitez pas à poster des screens de nuit, crépuscule et aube afin qu'on se rende mieux compte de ce que ça donne en général sur vos écrans !

Un travail conséquent a été fourni pour arriver à prendre en compte énormément de choses dans cet environnement nuit pour le hisser à un niveau de réalisme inédit, aussi on aimerait bien faire progresser encore la techno ce qui nécessite un maximum de retours et d'impressions à chaud comme à froid :-)

 

 

 

Ben c'est UN pilote  (qualif. FSX) : il s'appelle "Neven" (c'est du Gaélique irlandais ; qui se traduit en français par Ciel)  :lol:

 

                                                                                                         Ow7GN.jpg

                                                                                                       Etonnant, non !  

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Scène magnifique. J'ai une petite proposition à vous faire:

quand nous partons de Béziers vers Montpellier, en longeant le bord de mer, Je trouve que les balises rouge semble correcte, quoique un peu plus lumineux ferait pas de mal, mais les balises verte crachent un max,  qu'il faudrait réduire. Ce n'est qu'une simple proposition.

Sur la piste de Béziers et Montpellier, je trouve l'éclairage en sustentation, il n'est pas plaqué au sol. C'est peu être normal.

Sur ce, bonne soirée à tous

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Claude.M a dit :

Je trouve que les balises rouge semble correcte, quoique un peu plus lumineux ferait pas de mal, mais les balises verte crachent un max,  qu'il faudrait réduire. Ce n'est qu'une simple proposition.

 

J’avais aussi noté cela lors de la sortie de la scène LR VFR 3DA; j’avais été frappé par ces éclats verts très intenses pendant le jour.

Ce n’est bien sûr pas rédhibitoire, mais si une correction est possible, ce serait bien.

 

Quoi qu’il en soit, merci à FVFR pour cette très belle scène et bons vols à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nicco a dit :

Pour éviter toute confusion, pouvez vous me donner des coordonnées svp

 

Bonjour,

 

Après un bref vol de jour  sur le littoral languedocien :

1) au cap d'Agde y compèris le phare de Fort Brescou (coordonnées approximatives N 43°15.81' / E3°30.07'), les feux blancs et verts sont très vifs, et les rouges assez faibles

2) à Marseillan Plage (coordonnées approximatives N 43°18.96' / E 3°33.56'), feu vert très vif, feu rouge faible

3) à Sète (coordonnées approximatives N 43°23.45' / E 3°41.14'), les feux blancs et verts sont très vifs, et les rouges assez faibles

4) au port de Bouzigues (coordonnées approximatives N 43°26.74' / E 3°39.89'), feu vert très vif, feu rouge faible

 

Je crois me souvenir que j'ai la même chose sur l'ensemble du littoral (mais je ne l'ai pas survolé en totalité ce jour).

 

Idéalement pour moi, j’apprécierais que les éclats rouges soient un peu plus intenses, et les éclats verts ou blancs un peu moins vifs.

 

Par ailleurs, peut-être cela joue-t-il un rôle, je suis toujours en P3D V4.0 (pas encore eu le temps de migrer , j'en ai déjà trop peu pour voler...)

 

Merci d'avance à FVFR si un amélioration est possible.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pap1422 a dit :

Par ailleurs, peut-être cela joue-t-il un rôle, je sous toujours en P3D V4.0 (pas encore eu le temps de migrer , j'en ai déjà trop peu pour voler...) 

 

 

Houla, on est sur un fil FSX. Vous me parlez de P3DV4...

Pouvez vous confirmer exactement ?

- FSX ?

- P3D v1.x 2.x 3.x ?

- P3D v4.x ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain,

 

Désolé pour le mélange des simus (étant donné que Claude est aussisur P3Dv4, je n'ai pas fait attention au fait que ce fil était dédié à FSX).

 

Je suis sur P3Dv4.0 ( pas encore migré vers P3Dv4.3)

Mes test de cet après-midi ont été fait avec LR VFR 3DA, sans l'extension pack. Je n'ai pas encore installé non plus la dernière version d'AGX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pap1422 a dit :

 Je crois me souvenir que j'ai la même chose sur l'ensemble du littoral (mais je ne l'ai pas survolé en totalité ce jour).

Idéalement pour moi, j’apprécierais que les éclats rouges soient un peu plus intenses, et les éclats verts ou blancs un peu moins vifs.

 

Je rajoute à la liste de Pap1222 : le port de Canet en Roussillon : 42°42' 9,78 N    3°2' 33,12"E

Feu vert très lumineux # feu rouge très bref et très pâle.

Merci

avec P3D V4.3.29.25520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...