Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Languedoc-Roussillon VFR Extension Pack pour FSX disponible !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, Jean.

 

Mais bon sang, que le temps passe vite !!!

Bienvenue dans la famille des "Grands-Papy" ... :D 

Il fallait bien que ça t'arrive un jour, et comme l'air marin te garde en bonne forme, tu va pouvoir en profiter pleinement.

Attends quand même quelques semaines avant de commencer à l'initier à FSX. ;)

Au fait, un petit gars, ou une petite nénette, tu ne nous a pas tout dit !

Félicitations aux heureux parents, grands parents et arrière-grands-parents. 8-)

 

Posté(e)

Merci à tous.  :)

 Il me reste quand même un certain nombre "d'heures de vol" pour vous … essayer de vous faire plaisir !

 

XQN9b.jpg

 

wQndZ.jpg

 

 

 Il faut bien dire que le temps (pas le même) ne me facilite pas la tâche pour remplir  la mission que France VFR nous a proposé :

 

Il y a 14 heures, dbalternative a dit :

Vu que la gamme des packs d'extension est toute récente et qu'on n'a que peu de recul (raison pour laquelle aussi on avait lancé un sondage), n'hésitez pas à poster des screens de nuit, crépuscule et aube afin qu'on se rende mieux compte de ce que ça donne en général sur vos écrans !

Un travail conséquent a été fourni pour arriver à prendre en compte énormément de choses dans cet environnement nuit pour le hisser à un niveau de réalisme inédit, aussi on aimerait bien faire progresser encore la techno ce qui nécessite un maximum de retours et d'impressions à chaud comme à froid :-)

 

 

 

Ben c'est UN pilote  (qualif. FSX) : il s'appelle "Neven" (c'est du Gaélique irlandais ; qui se traduit en français par Ciel)  :lol:

 

                                                                                                         Ow7GN.jpg

                                                                                                       Etonnant, non !  

 

Modifié par jean chevalier

Posté(e)

Bonjour

Scène magnifique. J'ai une petite proposition à vous faire:

quand nous partons de Béziers vers Montpellier, en longeant le bord de mer, Je trouve que les balises rouge semble correcte, quoique un peu plus lumineux ferait pas de mal, mais les balises verte crachent un max,  qu'il faudrait réduire. Ce n'est qu'une simple proposition.

Sur la piste de Béziers et Montpellier, je trouve l'éclairage en sustentation, il n'est pas plaqué au sol. C'est peu être normal.

Sur ce, bonne soirée à tous

Claude

Posté(e)

 Bonjour dominical …  :)

 

Eclairages en contact avec le sol  !

 

PmJp0.jpg

 

4pmZL.jpg

 

2Z1dr.jpg

 

Souvenirs, souvenirs…  

Modifié par jean chevalier

Posté(e)
Il y a 17 heures, Claude.M a dit :

Je trouve que les balises rouge semble correcte, quoique un peu plus lumineux ferait pas de mal, mais les balises verte crachent un max,  qu'il faudrait réduire. Ce n'est qu'une simple proposition.

 

J’avais aussi noté cela lors de la sortie de la scène LR VFR 3DA; j’avais été frappé par ces éclats verts très intenses pendant le jour.

Ce n’est bien sûr pas rédhibitoire, mais si une correction est possible, ce serait bien.

 

Quoi qu’il en soit, merci à FVFR pour cette très belle scène et bons vols à toutes et tous.

Posté(e)

 

        

     Il manque un lampadaire sur la Place Alexandre Laissac à Olargues !!!   :mellow::o

 

lmPj2.jpg

 

                Bonne soirée; à demain.   :)

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nicco a dit :

Pour éviter toute confusion, pouvez vous me donner des coordonnées svp

 

Bonjour,

 

Après un bref vol de jour  sur le littoral languedocien :

1) au cap d'Agde y compèris le phare de Fort Brescou (coordonnées approximatives N 43°15.81' / E3°30.07'), les feux blancs et verts sont très vifs, et les rouges assez faibles

2) à Marseillan Plage (coordonnées approximatives N 43°18.96' / E 3°33.56'), feu vert très vif, feu rouge faible

3) à Sète (coordonnées approximatives N 43°23.45' / E 3°41.14'), les feux blancs et verts sont très vifs, et les rouges assez faibles

4) au port de Bouzigues (coordonnées approximatives N 43°26.74' / E 3°39.89'), feu vert très vif, feu rouge faible

 

Je crois me souvenir que j'ai la même chose sur l'ensemble du littoral (mais je ne l'ai pas survolé en totalité ce jour).

 

Idéalement pour moi, j’apprécierais que les éclats rouges soient un peu plus intenses, et les éclats verts ou blancs un peu moins vifs.

 

Par ailleurs, peut-être cela joue-t-il un rôle, je suis toujours en P3D V4.0 (pas encore eu le temps de migrer , j'en ai déjà trop peu pour voler...)

 

Merci d'avance à FVFR si un amélioration est possible.

Modifié par pap1422

Posté(e)

Merci PAP1422, de l'avoir fait pour moi, ayant eu des invités cet apm pas pu le faire

 

 

Claude

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, pap1422 a dit :

Par ailleurs, peut-être cela joue-t-il un rôle, je sous toujours en P3D V4.0 (pas encore eu le temps de migrer , j'en ai déjà trop peu pour voler...) 

 

 

Houla, on est sur un fil FSX. Vous me parlez de P3DV4...

Pouvez vous confirmer exactement ?

- FSX ?

- P3D v1.x 2.x 3.x ?

- P3D v4.x ?

 

Posté(e)

Bonsoir Alain,

 

Désolé pour le mélange des simus (étant donné que Claude est aussisur P3Dv4, je n'ai pas fait attention au fait que ce fil était dédié à FSX).

 

Je suis sur P3Dv4.0 ( pas encore migré vers P3Dv4.3)

Mes test de cet après-midi ont été fait avec LR VFR 3DA, sans l'extension pack. Je n'ai pas encore installé non plus la dernière version d'AGX.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Eric 30 a dit :

Il y est, c'est l'ampoule qui a grillé.:D

 

Merci Eric … J'allais accuser France VFR de manque de rigueur  !!!  :oops:

 

nW1Om.jpg

Modifié par jean chevalier

Posté(e)

Je suis désolé Alain, je n'ai pas fait attention et j'ai entrainé avec moi PAP1422, je suis bien sur P3DV4.3

Posté(e)
Il y a 21 heures, pap1422 a dit :

 Je crois me souvenir que j'ai la même chose sur l'ensemble du littoral (mais je ne l'ai pas survolé en totalité ce jour).

Idéalement pour moi, j’apprécierais que les éclats rouges soient un peu plus intenses, et les éclats verts ou blancs un peu moins vifs.

 

Je rajoute à la liste de Pap1222 : le port de Canet en Roussillon : 42°42' 9,78 N    3°2' 33,12"E

Feu vert très lumineux # feu rouge très bref et très pâle.

Merci

avec P3D V4.3.29.25520

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.