Aller au contenu

Week-end du Pilotage Virtuel - 13, 14 octobre - ORLY


Nicco

Messages recommandés

Après une pause traditionnelle au cours de la période estivale, le mois d'octobre marque généralement la reprise des sessions RealSky et la saison 2018/2019 débutera avec un évènement tout à fait exceptionnel, à savoir la participation de RealSky au week-end du pilotage virtuel organisé les 13 et 14 octobre prochains à la maison de l'environnement de Paris-Orly par le Groupe ADP (anciennement Aéroports de Paris).

Cela sera l’occasion de venir échanger avec l'équipe RealSky, de découvrir l'animation originale qui sera proposée mais aussi celles des autres participants (voir liste ci-dessous).

 

56116_C001_WEEK_END_PILOTAGE_VIRTUEL_BANDEAU_ELECT_96DPI.jpg 

 



Le 1er octobre marque aussi la possibilité pour ceux qui ne sont pas encore membre de souscrire à la cotisation 2019 qui, à l'instar de celle de la FFA et de nombreux aéroclubs, sera valable jusqu’au 31/12/2019.

Nous vous disons donc à très bientôt !

Toute l'équipe RealSky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a épinglé ce sujet
Il y a 20 heures, michel78320 a dit :

 

Bin, et les autres ? :huh:

 

FaceBook a bien évolué, ce n'est plus seulement le truc où l'on poste ses photos persos. Ce réseau a désormais une véritable dimension pro et/ou culturelle et d'ailleurs FranceVFR a sa page FB ;) Aujourd'hui, c'est un peu dommage de s'en priver (dans l'absolu, on peut créer un compte uniquement pour consultation sans jamais rien publier soi-même). Un exemple concret : La gestion et la promotion d'un DayDream serait bien plus simple et efficace via le module évènement de FB que par le forum.

Modifié par Mavisbg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mavisbg a dit :

 

FaceBook a bien évolué, ce n'est plus seulement le truc où l'on poste ses photos persos. Ce réseau a désormais une véritable dimension pro et/ou culturelle et d'ailleurs FranceVFR a sa page FB ;) Aujourd'hui, c'est un peu dommage de s'en priver (dans l'absolu, on peut créer un compte uniquement pour consultation sans jamais rien publier soi-même). Un exemple concret : La gestion et la promotion d'un DayDream serait bien plus simple et efficace via le module évènement de FB que par le forum.

 

Merci bien ... Ils ne sont même pas capable de sécuriser les comptes. Je ne tiens pas à me faire pirater mon compte comme c'est arrivé à l'un de mes amis. Quelqu'un écrit des horreurs en son nom, et ils ne peux plus accéder pour changer ses mots de passe. Facebook ne fait aucune action pour lui rendre son compte. Le plus sûr est de ne pas avoir de compte chez eux. Tant pis pour ceux qui ne veulent communiquer que comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel78320 a dit :

Le plus sûr est de ne pas avoir de compte chez eux. Tant pis pour ceux qui ne veulent communiquer que comme ça

 

  Bonjour et tout à fait d'accord avec Michel. On fait peut-être parti de l'arrière garde sur cet aspect de la COM et chacun  fait ce qu'il veut, mais il y a suffisamment d'exemples récents pour que personnellement , je m'en passe et arrive à vivre sans, même si des producteurs de softs de simulation aérienne proposent en avant garde des vues de leurs projets, sous réserve d'avoir ouvert un compte. Je me dis Wait and See

Bonne journée et bons vols à Toutes et Tous                                                          Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 14:51, Dreambox a dit :

Désolé bruno

pas disponible ce week-end 

c’est octobre rose et je suis inscrit à plusieurs activités par mon épouse 

DX

 

 

C'est dommage car nous allons proposer sur le stand RealSky la simulation de vols d'initiation avec, à la clé, la possibilité de gagner ce même vol en réel (offert par le Groupe ADP et Paris Flight Academy)

 

Paris-Flight-Academy-SARA.png

 

Bruno

Modifié par Mavisbg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Dommage je ne peux pas les voir. Et oui pas facebook.

Il faut reconnaitre qu'avec les piratages qu'ils ont eu ça n'encourage pas.

Maintenant vous venez ici faire la promo de vos activités et c'est à nous de nous addapter à vos moyens de communication.

Vous avez une page internet. Enrichissez là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vues du stand RealSky prises hier samedi.


1 - Vue générale

Weekend%20Pilotage%20Virtuel%20-%20Photo

 

2 - Des visiteurs qui découvrent le réalisme de l'outil lors de la simulation d'un vol de baptême

Weekend%20Pilotage%20Virtuel%20-%20Photo

 

3 - Et d'autres, plus experts, qui s'intéressent à des détails spécifiques. Ici, Michel S., bien connu à St Cyr l'école, pour avoir réalisé un superbe simulateur à partir d'une cellule de DR400

Weekend%20Pilotage%20Virtuel%20-%20Photo

 

4 - Le poste ATC avec ici deux avions en tour de piste à St Cyr l'école (LFPZ)

W-E%20Pilotage%20Virtuel%202018%20-%20Ph

Modifié par Mavisbg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...