Aller au contenu

Bretagne VFR Vol1 disponible pour P3Dv4 !


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Que faut-il comprendre? Lorsqu'on installe la dernière scène 3DA parue, n'est-on pas à jour coté AGX ou faut-il malgré tout passer AGX?

 

Pour ce qui concerne le ressac vertical, je l'ai constaté aussi.

Mais si on suit les recommandations de réglage, c'est à dire Water detail sur Hight alors tout est correct car cela n'apparait que sur Ultra (chez moi).

 

Pour info, dans le pdf, chapitre REGLAGES, Trafic véhicules routiers ne se trouve pas dans World mais dans Trafic.

 

L'ancien pont de Terenez a été détruit en mai 2015. Peut être qu'un simple exclude suffit.

 

Félicitations à l'équipe. J'ai pu mesurer l'évolution notable du temps de chargement et de la fluidité entre les 3 versions 3DA de la Bretagne.

Quel gain de performance entre la 1 et la 3 et quel gain de temps de chargement entre la 2 et la 3.

Sans nul doute, la Bretagne Sud sera à l'identique. Ca valait largement le coup d'attendre.

Bonne continuation.

 

MichelP

 

 

 

 

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mpni a dit :

Bonjour

Que faut-il comprendre? Lorsqu'on installe la dernière scène 3DA parue, n'est-on pas à jour coté AGX ou faut-il malgré tout passer AGX?

 

Pour ce qui concerne le ressac vertical, je l'ai constaté aussi.

Mais si on suit les recommandations de réglage, c'est à dire Water detail sur Hight alors tout est correct car cela n'apparait que sur Ultra (chez moi).

 

Pour info, dans le pdf, chapitre REGLAGES, Trafic véhicules routiers ne se trouve pas dans World mais dans Trafic.

 

L'ancien pont de Terenez a été détruit en mai 2015. Peut être qu'un simple exclude suffit.

 

Félicitations à l'équipe. J'ai pu mesurer l'évolution notable du temps de chargement et de la fluidité entre les 3 versions 3DA de la Bretagne.

Quel gain de performance entre la 1 et la 3 et quel gain de temps de chargement entre la 2 et la 3.

Sans nul doute, la Bretagne Sud sera à l'identique. Ca valait largement le coup d'attendre.

Bonne continuation.

 

MichelP

 

 

 

 

 

On va regarder, mais attention au réglage du détail des effets aquatiques ! c'était ultra consommateur en FSX et ça doit toujours l'être en P3D pour pas grand chose de plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mpni a dit :

Chez moi aussi, maisons en lévitation à la sortie du goulet de Brest en

LAT: N48° 20.83' LON: W4° 35.77' après un décollage de LFRB et un transit vitesse 150 kt sans transposition.

 

on va voir également ce doit être une erreur de positionnement relatif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que les autres Simmers.

Et j'en ai aussi d'autres à:

-Kervreost et La Motte : N 48° 39.06

                                           W 3° 53.92

Akspcjb.jpg

 

apa5ayz.jpg

 

Sinon scène vraiment magnifique et très fluide.:)

 

Modifié par Eric 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la scène bretagne 1 j'ai hâte d'avoir la 2 ! Moi aussi j'ai des vagues verticales , j'ai volé autour d'Ouessant, il y en a pas mal, je vais jeter un coup d'oeil sur les réglages pour atténuer. Pour les phares d' alain , Phares BZH, moi je les ai déclarés dans le scenery, tout en haut, ligne 1 en tous cas, j'ai pas de doublons, mais à Ouessant, je n'ai ni la Vieille, la jument, Nividic et le Creach! mais j'ai Men Ruz et celui de l'île aux moines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nicco a dit :

Bon je ne peux pas faire grand chose. Ce sont des batiments autogen gérés pas P3D directement et je ne constate pas.

J'ai effectivement constaté hier soir, que les bâtiments étaient parfaitement en place dans un premier temps; Puis au gré d'un changement d'endroit et d'un retour sur les lieux incriminés, j'ai pu constater ces bâtiments en lévitation... P3D fait donc bien sa sauce comme il l'entend. Ce n'est pas bien grave!

Bonne journée.

Philippe.

 

Ah oui! j'oubliais, scène magnifique et fluidité extra; un vrai plaisir. vivement le Sud Bretagne... et puis Rhône Alpes.

Modifié par nico_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont est en LAT: N48° 16.37' LON:W4° 16.26'

C'est le plus petit qui doit être enlevé, celui sous lequel un autre pont apparait.

Merci

 

Edit : ceci dit, j'ai fait un exclude qui, placé dans une scène de niveau supérieur, fonctionne parfaitement. 

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/13/2018 at 10:06 AM, clo08 said:

Bonjour,

Je viens de survoler mon coin : Brest,  le Conquet, Ouessant. Chargement de la scène beaucoup plus court que pour la scène d'origine FSX. Fluide, plus de flou. Tout y est Ouessant de Etien, les phares d'Alro, la lib Bretagne VFR avec Oceanopolis et "mon" pont de Recouvrance qui passe toujours. Tiens il n'y a pas le téléphérique ...

Comment as tu porte les phares d Alro Cloe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 09:04, Guggen a dit :

Bravo pour la scène bretagne 1 j'ai hâte d'avoir la 2 ! Moi aussi j'ai des vagues verticales , j'ai volé autour d'Ouessant, il y en a pas mal, je vais jeter un coup d'oeil sur les réglages pour atténuer. Pour les phares d' alain , Phares BZH, moi je les ai déclarés dans le scenery, tout en haut, ligne 1 en tous cas, j'ai pas de doublons, mais à Ouessant, je n'ai ni la Vieille, la Jument, Nividic et le Creach! mais j'ai Men Ruz et celui de l'île aux moines...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...