Aller au contenu

France VFR vu de haut


clo08

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est installé.  8-)

L'avion en lui-même n'est pas mal.

MAIS je suis un peu déçu : il n'y a (semble-t-il) pas de SDK.

Donc impossible d'interfacer mon matos avec des scripts FSUIPC !  :(

Comment activer, par exemple, l’évènement qui correspond à l'appui sur la touche "menu" du FMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

Alors pour les annonces c'est le top du top. J'ai mis l'annonce "sécurité" non pas sur le bouton "attachez vos ceintures" parce qu'en le mettant en off ça relançait l'annonce. Donc Je l'ai mis à la place de l'annonce "security" de Call! on la déclenche quand l'embarquement est fini. Pour les autres c'est parfait. Vraiment ça le fait bien.

Citation

Bein non tu n'as pas copié,  tu as fait le vol retour  ;-)

Ah oui c'est vrai tu as fait un Gatwick Metz et après un Metz Limoges. Donc  j'ai fait le vol retour. :rolleyes:

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ghostred a dit :

Je n'ai pas cet avion, il est vrai que entre le 737 et le 777 de PMDG il est difficile d'aller ailleurs.

 

Par contre pour la doc de l'embraer si vous voulez me la faire passer je veux bien essayer de la traduire cela servira à tout le monde.

 

Bonjour,

 

Alors, ça, c'est une idée généreuse et cela peut être d'une grande aide pour tous.  :)

Tu trouveras la doc ICI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 15:55, Filipo a dit :

... donnes moi ton avis, bon ou mauvais je suis preneur  ;-)

 

Coucou Fil. J'ai visionné les deux vidéos. Ta présentation est intéressante et bien utile pour se replonger dans le FMC et apprendre à gérer la mise en route. Quant à la comparaison avec la vidéo du cockpit réel, c'est heureux de constater que FeelThere a bien fait les choses, même si, on en a tous conscience, ce n'est pas du FSLabs ou du PMDG. Mais en ce qui me concerne, il n'y a pas erreur de casting. C'est plaisir avant tout sans trop de prise de tête et pour le coup, la mission est remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le temps je l'ai mais une traduction c'est un peu long car je dois vérifier chaque page et vérifier le texte et malgré çà il faudra sans doute que je corrige quelques passages car parfois entre le texte et la fonctionnalité il y a des nuances et pour le vérifier il faut se servir de l'appareil. Mais bon j'ai l'habitude j'ai déjà fait le 777 de PMDG.

 

Au moment ou j'écris ces lignes, je viens d'être dépanné par Free, j'étais en carafe depuis Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'une fin de vol Beauvais LFOB - London City EGLC.

La météo ne laisse aucun doute, nous arrivons bien chez nos amis anglais.

AA406.jpg

 

City en vue et une capitale noyée dans le smog
AA407.jpg

 

La piste n'est pas longue et le commandant bien novice. Ça va être chaud.
AA408.jpg

 

Le train de pneus n'a pas survécu mais le commandant de bord s'est bien amusé :D
AA409.jpg

 

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai gardé FSX uniquement pour le PMDG 737 NGX

J'utilise Linda et FSUIPC4 pour interfacer le 737 avec mon MCP combo1 Boeing de Vrinsight,  fonctionnement correct

Seul problème, à Nice sous fsx, je suis à 6 fps!!!! avec OOM en attente.

Je cherche un liner ayant un FMC semblable (SID, STAR) sous P3DV4.

J'ai vu la vidéo de fil, l'embraer 175 a l'air de convenir.

 

J'ai cherché sur le net pour l'E175, rien trouvé sinon versions P3D de Linda er Fsuipc.

Quelqu'un parmi vous utilise t'il cette configuration, VRI combo et E175.

 

A vous lire

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...