Philippe 02 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 OK pour moi aussi. Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Banco pour le 15/11 à 20h30 !!!!!! Date retenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 YES. Trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 C'est validé pour le jeudi 15 novembre à 20h30. Je vous envoie des fichiers sons (pour l'Embraer et GSX si vous le possédez) ; encore une fois, je n'impose rien et ne vous incite pas à acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 1 heure, Regis a dit : Philippe 02, si tu peux me passer le tuto français, je gagnerai un temps précieux... désolée mais le tuto n'est pas en français mais en anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Oui Claudine, Philippe me l’ a fait parvenir..... je vais me debrouiller avec. Mon Anglais est rouillé mais je pense pouvoir m’ en sortir, et puis je n’ ai pas le choix, alors....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonsoir, Je suis tenté de sortir un peu des Boeing. Il y a deux produits de Feelthere : le 170/190 (v1 for P3DV4) et le 175/185 (v2 for P3DV4). Lequel faut-il prendre pour se joindre à vous ? Ce sont des appareils différents ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) J'ai pris le 175/195 P3Dv4 chez Feelthere. Voici le lien https://www.feelthere.com/shop/p3d/embraer-e-jets-v-2-embraer-175-and-195-p3d4/ C'est également celui de Claudine et Fil. Modifié le 4 novembre 2018 par Philippe 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Merci, Philippe, je vais donc prendre celui-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 C'est installé. L'avion en lui-même n'est pas mal. MAIS je suis un peu déçu : il n'y a (semble-t-il) pas de SDK. Donc impossible d'interfacer mon matos avec des scripts FSUIPC ! Comment activer, par exemple, l’évènement qui correspond à l'appui sur la touche "menu" du FMC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Je vais peut-être dire une ânerie car je commence seulement à me plonger dans la doc. Est-ce qu'en lançant EMB Configuration (exécutable dans répertoire P3Dv4\FeelThere) et en allant dans l'onglet Keyboard tu ne trouverais pas ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Hélas, non. Déjà, cela oblige à passer par des codes-clavier (il n'y en a pas assez), et il n'y a rien pour le FMC. Pour le PMDG, on a la liste des évènements P3D pour chaque touche du FMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 avec un écran tactile, le problème ne se pose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Vol Limoges - Metz en Embraer 175 HOP j'ai copié sur Philippe Finale piste 22 de LFJL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Bein non tu n'as pas copié, tu as fait le vol retour bon alors , ces annonces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Bonjour Philippe, Alors pour les annonces c'est le top du top. J'ai mis l'annonce "sécurité" non pas sur le bouton "attachez vos ceintures" parce qu'en le mettant en off ça relançait l'annonce. Donc Je l'ai mis à la place de l'annonce "security" de Call! on la déclenche quand l'embarquement est fini. Pour les autres c'est parfait. Vraiment ça le fait bien. Citation Bein non tu n'as pas copié, tu as fait le vol retour Ah oui c'est vrai tu as fait un Gatwick Metz et après un Metz Limoges. Donc j'ai fait le vol retour. Modifié le 8 novembre 2018 par clo08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostred Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Je n'ai pas cet avion, il est vrai que entre le 737 et le 777 de PMDG il est difficile d'aller ailleurs. Par contre pour la doc de l'embraer si vous voulez me la faire passer je veux bien essayer de la traduire cela servira à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 21 minutes, ghostred a dit : Je n'ai pas cet avion, il est vrai que entre le 737 et le 777 de PMDG il est difficile d'aller ailleurs. Par contre pour la doc de l'embraer si vous voulez me la faire passer je veux bien essayer de la traduire cela servira à tout le monde. Bonjour, Alors, ça, c'est une idée généreuse et cela peut être d'une grande aide pour tous. Tu trouveras la doc ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELSENY Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Vraiment impressionné par vos vols et vos photos merci pour ce partage J'ai atteint là ma limite d'incompétence c'est dur de l'avouer Bons vols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 03/11/2018 à 15:55, Filipo a dit : ... donnes moi ton avis, bon ou mauvais je suis preneur Coucou Fil. J'ai visionné les deux vidéos. Ta présentation est intéressante et bien utile pour se replonger dans le FMC et apprendre à gérer la mise en route. Quant à la comparaison avec la vidéo du cockpit réel, c'est heureux de constater que FeelThere a bien fait les choses, même si, on en a tous conscience, ce n'est pas du FSLabs ou du PMDG. Mais en ce qui me concerne, il n'y a pas erreur de casting. C'est plaisir avant tout sans trop de prise de tête et pour le coup, la mission est remplie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Merci Ghostred, pour la traduction si tu trouves le temps pour la faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostred Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Oui le temps je l'ai mais une traduction c'est un peu long car je dois vérifier chaque page et vérifier le texte et malgré çà il faudra sans doute que je corrige quelques passages car parfois entre le texte et la fonctionnalité il y a des nuances et pour le vérifier il faut se servir de l'appareil. Mais bon j'ai l'habitude j'ai déjà fait le 777 de PMDG. Au moment ou j'écris ces lignes, je viens d'être dépanné par Free, j'étais en carafe depuis Dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour ghostred, Pas de soucis et surtout pas de pression. En tout cas, c'est sympa de te coller à cette tâche fastidieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Quelques photos d'une fin de vol Beauvais LFOB - London City EGLC. La météo ne laisse aucun doute, nous arrivons bien chez nos amis anglais. City en vue et une capitale noyée dans le smog La piste n'est pas longue et le commandant bien novice. Ça va être chaud. Le train de pneus n'a pas survécu mais le commandant de bord s'est bien amusé Modifié le 14 novembre 2018 par Philippe 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard93 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour à tous, J'ai gardé FSX uniquement pour le PMDG 737 NGX J'utilise Linda et FSUIPC4 pour interfacer le 737 avec mon MCP combo1 Boeing de Vrinsight, fonctionnement correct Seul problème, à Nice sous fsx, je suis à 6 fps!!!! avec OOM en attente. Je cherche un liner ayant un FMC semblable (SID, STAR) sous P3DV4. J'ai vu la vidéo de fil, l'embraer 175 a l'air de convenir. J'ai cherché sur le net pour l'E175, rien trouvé sinon versions P3D de Linda er Fsuipc. Quelqu'un parmi vous utilise t'il cette configuration, VRI combo et E175. A vous lire Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.