Aller au contenu

GARMIN GNS430 GNS530 GPS


Regis

Messages recommandés

il y a une heure, Regis a dit :

le prix est modique

Tout dépend de la profondeur avec laquelle les diverses fonctions ont été implémentées.

La référence en la matière reste Reality XP qui coûte bien plus cher mais qui simule parfaitement ces unités. Je serais prudent quant à un produit qui ne coûte que le tiers. Mais les besoins ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 14:15, Regis a dit :

Ah ok, merci pour l' info.

Bonsoir mes amis , je sais ça fait bien très longtemps que je n'ai pas participé  , car j"ai eu des déboires avec ma carte graphique , une fois j'en ai acheté une autre , je me suis investi aussi aussi pour un GPS Garmin 530 de Diagma simultaor voici le lien ( https://www.flightsim-diagma.com/product-page/gps-gns530-with-backlight-and-stand ° il est vraiment top  , mais pour qu'il me soit livré jusqu'en Algérie ce module et moi nous avions fait une traversée du désert car son arrivé a la aéroports D'alger était lié par des intermédiaires Orlando France Algérie a un prix de 358  dollars  , une fois livré après + de 1 mois et 20 jours en France  , la taxe en France visiblement est sans pitié 105 euro , heureusement  a Alger je ne fus pas taxer :) regarer le lei est vraiment top ce GPS 530 merci ! et j’espère que vous tous bien ! pour revenir a votre question cher Ami , les deux meilleurs logiciels relatif  la simulation aux GPs Reality Xp et Minstar :) Bonne fin de soirée a défaut bonne nuit !

Modifié par Nazil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Philippe 02 a dit :

Content d'avoir de tes nouvelles Nazil et merci pour ton retour concernant le GPS. Bons vols.

 Merci infiniment cher Ami ! j'ai pas su comment étaler une photo de ce GPS afin que tout le monde puisse le voir , en plus j'ai passé 15 jours a l’hôpital en ce mois d’août :D voila comment j'ai passé mes vacances :D juste pour une histoire d'un pic glycémique que le médecin ont voulu le diagnostiquer coûte que coûte que c’était un diabète de type 2 , Dieu merci internet fut crée , j'opté pour des conseils des médecins qui ont une autre vision pour l  bien le traiter sans les prise des médicaments  , il me fallait juste un le sport et une bon  hygiène de vie et Dieu merci ma glycémie s'est rétablie âpres 2 Mois  , en cette périodes de 3 mois suis de venu Diabétologue    :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nazil,

 

Je ne te connais pas mais j'interviens quant au pb de glycémie que tu as rencontré.

Limite au maximum tout ce qui est féculent car ce sont des sucres lent et dans la majorité des cas nous en mangeons de trop, pour ma part je les aient quasi supprimé, habitué à en manger beaucoup pour le sport j'ai fini par diminuer la consommation en rapport à l'activité.

De toute manière, il faut être très vigilant quant au diagnostic médical des médecins qui ont tendance à mettre trop facilement leur patient sous protocole médicamenteux.

Lorsque l'on détecte un taux de glycémie "anormale", il faut s'interroger sur son comportement de vie à savoir activité physique et alimentation surtout riche en Hydrate de carbone (féculents=sucre) et bien sûr sa consommation d'alcool.

A ce jour, une personne atteinte de diabète de type 2 n'a absolument pas besoin d'un traitement médical il suffit de maîtriser son alimentation en rapport avec le sucre.

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ghostred a dit :

Salut Nazil,

 

Je ne te connais pas mais j'interviens quant au pb de glycémie que tu as rencontré.

Limite au maximum tout ce qui est féculent car ce sont des sucres lent et dans la majorité des cas nous en mangeons de trop, pour ma part je les aient quasi supprimé, habitué à en manger beaucoup pour le sport j'ai fini par diminuer la consommation en rapport à l'activité.

De toute manière, il faut être très vigilant quant au diagnostic médical des médecins qui ont tendance à mettre trop facilement leur patient sous protocole médicamenteux.

Lorsque l'on détecte un taux de glycémie "anormale", il faut s'interroger sur son comportement de vie à savoir activité physique et alimentation surtout riche en Hydrate de carbone (féculents=sucre) et bien sûr sa consommation d'alcool.

A ce jour, une personne atteinte de diabète de type 2 n'a absolument pas besoin d'un traitement médical il suffit de maîtriser son alimentation en rapport avec le sucre.

Cordialement !

pour moi c’était nullement les sucreries , la raison de ce pic de glycémie , est du a mes insomnies , merci pour le conseils cher ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...