Aller au contenu

Nouvelle vidéo Martinique


Trespassers

Messages recommandés

De très belles images :D ...

Mais au fait, qui est la "star" : Le décor, le pilote ou encore l'avion ???

 

Bon, j'ai ma petite idée :roll::D:D .

 

Bravo, ce n'est plus du "screen shot" : il y a beaucoup d'esprit artistique, et des passages absolument superbes :twisted: ...

 

Montage très sympathique.

Et Armstrong, très bien choisi !

 

Une autre, une autre, une autre 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'origine, je pensais mettre en évidence la Martinique ET l'avion... mais dès que je "filme" avec du terrain détaillé dans l'image, ça commence à saccader sérieusement. Quant à mettre encore des nuages pour représenter un temps plus typique de là-bas, c'eût été une catastrophe question fluidité.

Résultat, je n'ai pas pu utiliser la plupart de mes prises de vue. Du coup, la scène en elle-même est malheureusement un peu prétéritée par rapport à mon idée de base et j'ai tâché alors de mettre quand même un peu l'avion en valeur - avec le TrackIR, c'est probablement l'avion dans lequel je me sens le plus en immersion (d'ailleurs c'est quasi impossible à piloter sans le TrackIR).

Merci pour vos encouragements :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de visualiser ta vidéo, je dois dire que je suis agréablement surpris par la fluidité des images, même sur tu écris le contraire...:twisted:

Pour le pilotage, chapeau, tout en finesse avec ce "zinc" pas toujours facile à maitriser. Comme le dit Michel, à quand la prochaine ?...

Bravo, c'est presque du Flag... :roll:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce "zinc" pas toujours facile à maitriser

Ouaip, l'élément décisif pour le domptage de la bête fut sans conteste un rapide coup d'oeil jeté au manuel de vol de l'appareil et à ses conseils judicieux :twisted:

P.ex. entre 7 et 9psi de boost au décollage. Avec plus de puissance (le compresseur du Mk.IX autorise 12psi), l'avion est incontrôlable. Sans vent, avec 8psi de boost et debout sur le pied droit, j'arrive juste à rester à peu près centré sur une piste en dur.

Sans doute une limitation de FS: les modèles à moteur Griffon du pack (l'avion est basé sur le pack "Spitfire" de JustFlight) embarquent également à gauche, y compris le modèle à 2 hélices contra-rotatives (le Griffon tourne dans l'autre sens par rapport au Merlin) - dommage ! (2points en moins pour Gryffindor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bémol sur le côté répétitif de plusieurs passages de l'avion

Très juste ! J'en ai du reste supprimé plusieurs au montage. J'ai voulu garder un effet d'aller et retour (comme dans un meeting), mais comme on voit peu le terrain, cela se remarque pas vraiment finalement.

J'ai pensé alors à panacher les séquences de vol, mais ça ne collait pas avec l'accompagnement musical, alors tant pis, j'en suis resté à ça...

Merci pour la critique :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...