Aller au contenu

AFCADs et bâtiment génériques


Chacal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir TRAFIC France (je n'ai aucune scène France VFR mis à part Obstacles et repères + Truelandscape)

L'installation dans p3D v4 s'est bien passée, mis à jour effectuée.

J'ai bien du trafic sur de nombreux aérodromes (mais j'ai l’impression d'avoir du générique de p3d de ci de la)

 

Par contre mes batiments des aéroports génériques ont pour bcp disparu (LFTH, LFMQ par exemple ) mais pas tous (Vannes je crois)

 

Bref je ne sais pas si j'ai pas fait qqchose de travers ou bien les AFCADs sont refait sans aucun batiment...

 

Merci d'avance pour votre éclairage :)

 

Ludwik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les afcads fournis sont géoréférencés contrairement à ceux par défaut qui, à l'exception des pistes, sont assez fantaisistes.

Cela entraine souvent des batiments, panneaux, poste essence etc en travers des tarmacs et taxiways.

On a choisi d'éviter ces phénomènes en excluant toute 3D dans nos afcads.

Si vous avez des AD  déclarés au dessus, pas de souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je comprends mieux ! Du coup j'ai rien fait de travers mais c'est pas complétement satisfaisant :

- soit on a pas de trafic ou un trafic tres vague et quelques bâtiments génériques

- soit on à un trafic très crédible mais dans des installation avec aucun bâtiment... ce qui est un moins pour le réalisme

 

En dehors des scènes FRANCE VFR  y a til d'autres solutions plus ou moins globales pour la France ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Chacal a dit :

En dehors des scènes FRANCE VFR  y a til d'autres solutions plus ou moins globales pour la France ?

 

Globale, non, mais il y a pléthore de plateformes "meublées".

Pour les grands aéroports, les scènes de France VFR sont parfaites, même si on trouve des scènes commerciales plus détaillées.

Pour débuter avec les petites plate-formes, un passage sur le site de Filipo est essentiel ... ;)

On y trouve une multitude de belles choses, qui viennent en complément des scènes de France VFR.

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...