Aller au contenu

TRAFIC AI FRANCE - Corrections sur certains terrains pour les rendre compatibles


Filipo

Messages recommandés

Grenoble (Scène LLH) - Compatibilité avec Trafic A.I de France VFR

 

Par défaut la scène de LLH génère un bug d'affichage avec le trafic A.I car comme pour les alti-surface, LLH a créé à Grenoble un méga objet 3D et les surfaces de parkings sont sous-terre (ça n'a rien à voir avec le fichier traffic de LFKA au demeurant !) , donc à Grenoble-LLH , on obtient ça : 

 

2018-533.jpg

 

 

Pour éviter les soucis liés au trafic AI sous-terrain, il faut tout bêtement ré-hausser l'AFCAD avec un correcteur d'altitude placé dans le WORLD/SCENERY

 

et obtient ça :  :P

 

1541177660-lflg-a.jpg    1541177659-lflg-b.jpg


dans votre dossier SCENERY de la scène LLH de Grenoble, vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ça :

 

1541177662-lflg-c.jpg

 

Pour se faire, vous aurez besoin de télécharger mon  PATCH LFLG (LLH) pour Trafic AI France VFR

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait la scène est de DIDIER BUR, 


Manu n'a fait que le slope ... ce qui est appréciable.

 

J'ai décompilé tout ça, et je vais carrément rafraîchir la scène pour P3Dv4. Je confirme, ni taxiway, ni parking ... bref y'a un peu de boulot. 

 

Je maile Didier et je mettrais en ligne la scène pour la v4 avec tout ce qu'il faut.

 

Bon Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise arrêtez là  :oops:   faut comprendre que je m'amuse en faisant ça, sinon y'a belle lurette que j'aurais fait autre chose de mes journées :lol:

 

comme je le disais ce midi à Clo, ce matin, j'ai cuisiné un bon roti au four, Miam Miam ce midi :-)

 

 

Bref, j'ai repris la scène de LFFT de Didier Bur, du coup y'avait du taf pour P3Dv4 au final mais l'adaptation de la scène est terminée 

 

j'en ai profité pour ajouter des p'tits zoizos qui chantent :P

 

A cause de ce satané autogen non excluable, j'ai repris avec Annotator 4 dalles autour du terrain

 

Je finis de tester ça sous TRAFFIC FRANCE VFR et vous dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@Filipo : Tu n'as pas la scène LFLG P3D de LLH (LLH8) donc ? Car je vois dans ton post en haut sur cette page, que tu as un fichier ADEP4_AFX.bgl. 

 

Perso mon premier fichier s'intitule airport_lflg_P3D.BGL. et date curieusement du 27.2.2015 :shock:

Perso je n'ai pas le problème rencontré par certains de nos camarades (avions encastrés)

 

Une interrogation : Dans LFLG  tu as retiré le fichier lflg_ulm.BGL. Est-ce parce qu'il rentre en conflit avec Trafic France?

 

edit : Sur le problème rencontré je reviendrai peut-être sur ce que j'ai dit car je viens de m'apercevoir que Trafic France est désactivé - donc le temps de vérifier tout çà. sorry

 

Modifié par Christian66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@Filipo : Tu n'as pas la scène LFLG P3D de LLH (LLH8) donc ? Car je vois dans ton post en haut sur cette page, que tu as un fichier ADEP4_AFX.bgl. 

 

relis tout depuis le début, tu comprendras :lol:

 

 

Citation

 

Une interrogation : Dans LFLG  tu as retiré le fichier lflg_ulm.BGL. Est-ce parce qu'il rentre en conflit avec Trafic France?


 

 

Soit tu suis ce qui est marqué, soit tu le gères à ton niveau :)

 

Désolé Christian,  mais je n'ai pas le temps de tout commenter ... bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...