Aller au contenu

Bretagne Sud VFR Vol2 disponible pour P3Dv4 !


Nicco

Messages recommandés

C'est vrai que , pour la connaître en plus en navigation voilier ( Ah,  le passage du raz de Sein ... ) c'est un beau coin mais il y a aussi les coins de Brehat et Perros.

J'ai fais un petit vol Brest Quimper hier sous l'ancienne version Sud.

Je viens d'écrire à Alain pour le lien de commande de la nouvelle sur CD,   wait and see

 

Cordialement

 

Bernard

Modifié par BAUQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et bon boulot encore les gars!

 J'ai fait un premier vol départ de Rennes, tiens le plafond est si bas ?? Pourtant météo front froid,  petits moutons dans le ciel, mais  vu de la piste, il traversent  la grande tour ! mais après avoir décollé, ils sont revenus à la hauteur normale

 J'ai eu aussi l'impression d'une "marche" en bout de piste juste devant l'étang, idem en atterrissant par celui-ci . Puis survol de Belle-ïle  survol de Sauzon, quelques maisons en lévitation,  surpris pas eu le temps de saisir l'image...

 Sinon superbe comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, clo08 a dit :

 Et pis je ne me lasse pas de survoler mon coin : Brest Le Conquet Ouessant ...

 

Brest et Ouessant sont des réussites !

C'est ce qui m'a le plus bluffé !

Bref ! Le haut du panier !

Quoique il y a aussi st Malo, Trébeurden, l'île de Batz, etc. 

Des heures de vol en perspective !

 

Je vais aller faire un saut du côté de Rennes et peut-être survoler ... st Grégoire !   

(pour ceux qui ne comprendraient pas pour st Grégoire, jetez un œil à l'adresse de DBAlternative !!!!)  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer Bretagne Sud et après un coup de chaud avec un vol depuis Quimper , survol de Concarneau puis Groix et Lorient qui m'a donné un décor d'une pauvreté inquiétante, presque rien sur l'île de Groix et Lorient nu j'ai quitté P3D et passé un coup d'agx 2.10 , je pensais que le 2.09 suffisait.

Et là miracle, relance du simu, décollage de Lorient, survol de Groix et atterrissage Lorient dans la foulée, superbe j'ai même vu la base de sous marin allemande à l'entrée de la rade, manque juste le sous marin coulé devant mais bon.

Donc ne pas oublier AGX 2.10 après l'install de la scène

 

Cordialement

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 17:57, Guggen a dit :

...J'ai eu aussi l'impression d'une "marche" en bout de piste juste devant l'étang, idem en atterrissant par celui-ci...

 

C'est normal, c'est la slope qui fait ça, car il faut compenser le relief qui normalement est très en descente du côté des étangs ! Du coup on "rattrappe" le mesh en venant accrocher la slope juste entre les étangs et l'entrée de piste, afin de laisser l'eau des étangs bien plate... problème quasi insoluble avec une piste rendue plate comme avec P3D ! néanmoins les pistes en pente amènent elles aussi leur lot de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BAUQUE a dit :

Et là miracle, relance du simu, décollage de Lorient, survol de Groix et atterrissage Lorient dans la foulée, superbe j'ai même vu la base de sous marin allemande à l'entrée de la rade, manque juste le sous marin coulé devant mais bon.

 

A ma connaissance, il n'y a pas de sous-marin coulé devant la base sous-marine.

Les épaves qu'on y voit sont celles des deux croiseurs allemands coulés en 1944 : le Crapaud et le Strasbourg.

Les Allemands les ont coulés et on tendu un filet entre les deux de façon a stopper d'éventuelles torpilles qui auraient pu être tirées pour entrer dans les alvéoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 20:48, dbalternative a dit :

 

C'est normal, c'est la slope qui fait ça, car il faut compenser le relief qui normalement est très en descente du côté des étangs ! Du coup on "rattrappe" le mesh en venant accrocher la slope juste entre les étangs et l'entrée de piste, afin de laisser l'eau des étangs bien plate... problème quasi insoluble avec une piste rendue plate comme avec P3D ! néanmoins les pistes en pente amènent elles aussi leur lot de problèmes...

Merci pour cette explication, je comprends bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guggen pour ta réponse mais en fait j'ai du mal m'exprimer. En fait, j'ai envoyé un mail au support pour avoir une remise car j'avais Bretagne FSX Vol2 et je n'ai toujours pas eu de réponse alors que d'habitude c'était assez rapide. Comme j'ai envoyé mon mail il y a quatre jours, je me demandai si nos concepteurs préférés n'étaient pas en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des questions concernant une bonne installation des scènes et des mises a jour:

Pour Languedoc Roussillon extension...après avoir installé la scène dans P3Dv4 selon le protocole de l'installateur je déplace la scène sur un autre SSD

Que se passe-t-il quand on applique l'extension ?....faut-t-il remettre la scène dans P3Dv4 pour que les modifications soient appliquées ?

De même quand on lance AGX qui pointe vers P3Dv4 si les scènes sont ailleurs que se passe-t-il ?

Bien sûr elles sont déclarées en suite dans P3Dv4.

Y a-t-il un ordre particulier d'installation ?....date se production de la scène ?

MERCI pour vos réponses et pardonnez-moi si le sujet a été traité

Amicalement

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...