Aller au contenu

Cockpits et panels Airbus chez HomeCockpits


dbalternative

Messages recommandés

Pour info j'ai eu l'occasion hier de rencontrer le responsable de HomeCockpits avec qui j'ai pu échanger d'une multitude de choses et plus généralement de notre passion commune, et je reste admiratif devant la qualité du travail !

Cette petite société française produit des éléments de cockpit (voire bientôt cockpits complets) hyper réalistes et peut s'adapter en proposant de la configuration sur mesure selon ce qu'on recherche... Alors n'hésitez pas à les consulter si vous avez des besoins en la matière :-)

 

https://www.homecockpits.fr

 

Le site devrait évoluer prochainement avec la présentation de nouveaux produits et nouvelles solutions !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je confirme , j'ai rencontré un passionné moi aussi

merci encore de ton accueil.

 

(bizarre l’intégralité du message n'est pas pris en compte....)je suis obligé de rééditer le message car cela ne marquer pas tout ce que j’écris...)

Modifié par Homecockpits.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Homecockpits.fr a dit :

Bonsoir a tous

Je confirme , j'ai rencontré un passionné moi aussi

merci encore de ton accueil.

 

(bizarre l’intégralité du message n'est pas pris en compte....)je suis obligé de rééditer le message car cela ne marquer pas tout ce que j’écris...)

 

C'est un problème connu dont la cause est les emoticones 

bienvenu @Homecockpits.fr alias Franck C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Homecockpits.fr a dit :

Merci de ta réponse et de ton acceuil Dreambox!!

Le monde est petit non?

 

Pardon, ce mon est petit!! lol

 

A bientot

 

Eh oui le mon... est petit

 

Tellement petit que je pense que tu devrais venir avec Fabien @Fab au Daydream 3 le 17 mai 2019 à Libourne (LFDI) pour présenter tes réalisations

 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/15441-daydream-3-libourne-lfdi-18-mai-2019-rencontres-membres-forum/

 

Contacte @Claude.M si ça t’intéresse 

 

Evidemment , j'y serais du 17 au 19 Mai . si tu veux les coordonnées de l’hôtel via MP, fait moi signe. @Filipo sera de la partie, j'ai des pistaches LOL

 

Comme a son habitude j'espère que Alain @Nicco sera présent et que enfin Laurent @dbalternative ferra le déplacement (il est temps qu'il se bouge le c...)

 

Et puis pourquoi ne pas viser une manifestation internationale,le FSWEEKEND, début Novembre 2019 à Lelystad en Hollande

J'irais sans doute pour la septième année consécutive

Peut être que @Mavisbg sera présent comme exposant avec Realsky (ça me donne une raison d'y aller) et puis d'ici là j'aurais sans doute une cellule de MS880B Rallye a équiper 

 

Amicalement Dreambox

 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu crois que cela a un rapport

bon ok, J'en suis un peu à l'origine 

 

Jean Luc @jlsaghaa a organisé le premier en 2017 à Paris

Philippe @Dreambox (eh c'est moi) s'est occupé du second en 2018 à Arras

Claude @Claude.M est en charge du troisième en 2019 à Libourne

Philippe @Filipo s'est engagé pour le quatrième en 2020 à Avignon

Yvon @lebehan sera peut être le suivant en 2021 direction la Bretagne (euh enfin le sud de la Bretagne lol) 

 

Fait une petit recherche sur ce forum, tu verras l'ambiance est sympa

et demande à fabien , il a participé au deuxième

 

Dreambox

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les amis, j'ai retrouvé le chemin vers le forum (surtout le lien et mon mot de passe) et je note les dates du Daydream 3 avec une petite place dans le Kangoo  ?

 

Et si Franck et là, se serait l'occasion de se connaître un peu plus !

 

En attendant, bonne année à tous !

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien

 

Tu as enfin retrouvé le chemin de ce forum, j'y croyais plus ;)

Pour le Daydream3 , effectivement il reste de la place dans le Kangoo mais il te faut réserver rapidement, surtout l’hôtel pour deux nuits

 

 

Citation

 

C'est bien l'Etap'Hôtel ou plutôt l'IBIS BUDGET situé :
 

  Za les Dagueys
33500 Libourne
France

 


tu trouveras le lien dans ce fil de discutions 

 

 

Pour le coté pratique, j'ai prévu de décoller ... euh de démarrer de bonne heure car il y a de la route

comme Roubaix c'est pas vraiment dans la bonne direction , aurez tu un moyen de te rendre chez moi, à Noyelles Godault pour 6h00 du matin (l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt)

Tiens pendant que j'y pense, même question à Dominique @nouls 

Au pire, je peux te prendre en gare d'ARRAS vers 6h30

Pour Franck @Homecockpits.fr, c'est pas le même problème , il est presque sur ma route ( Chartres ), je ferais un détour mais il faut qu'il réserve son hôtel rapidement (comme toi @Fab)

 

Attention il y a des manifestations de gilets jaunes sportives a cette période et l’hôtel se rempli vite .

 

Fab,Franck,Dominique, je pense que vous avez mon portable si questions (ou alors MP)

 

Dreambox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreambox a dit :

Pour le coté pratique, j'ai prévu de décoller ... euh de démarrer de bonne heure car il y a de la route

comme Roubaix c'est pas vraiment dans la bonne direction , aurez tu un moyen de te rendre chez moi, à Noyelles Godault pour 6h00 du matin (l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt)

Tiens pendant que j'y pense, même question à Dominique @nouls 

 

@DreamBox ....

 

Quoi ! Le transite depuis chez moi n'est pas compris avec le forfait pack Kangoo de luxe ? :D

Pas de souci, pour me rendre à Noyelles, je suppose qu'il y aura un peu de place pour garer ma petite chariote ;)

 

Bonne soirée.

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nouls a dit :

Pas de souci, pour me rendre à Noyelles, je suppose qu'il y aura un peu de place pour garer ma petite chariote ;)

 

je te fais une petit place dans mon garage, bien au chaud ;) c'est ça le service luxe

Bon c'est pas tout ça, je m'en vais regonfler mes pneus 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fab a dit :

ok, je vois déjà pour la réservation ...

par contre, noyelles à 6 heures ... je vais voir comment je peux faire ?

Ok je te laisse faire ta réservation 

pour les 6 heures du matin c’est juste un petit effort à faire 

tu auras le temps de dormir dans la voiture 

il y a de la place pour le stationnement chez moi

DX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...