jeanclaude34 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) il y a 9 minutes, jeanclaude34 a dit : donc en dessous des scenes vfr 3da donc la j'ai tout bon et je mets le next mesh en dessous de trafic ? Modifié le 20 janvier 2019 par jeanclaude34 Citer
Nicco Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Pour éviter les pb de flaten introduits par les scènes photoHD, j'ai modifié l'ordre recommandé et déplacé le mesh entre photoHD et scènes VFR. Ca répond en passant à la question. Citer
symsei Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 15 heures, Handie a dit : Oui, il y a en effet pas mal d'églises à Chut dolet, et certaines sont même encastrées dans des bâtiments autogen génériques tu utilise quoi comme autogen ? Moi j'ai celui du site de Filipo, j'ai mis ceux de poitou et de pays de la loire dans un dossier commun, avec les dalles photos Citer
Handie Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 J'ai l'autogen bâtiments du site de Filipo mergé à l'Autogen Factory de FVFR et j'ai Limousin/Pays de Loire/Poitou dans un dossier commun. Citer
symsei Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 il faut que j'essaie qu'avec obstacle pour voir puis en rajoutant poitou pays de loire. Pour les fichiers agn, il y en a des communs, il me semble... tu gardes lesquels ? Citer
Handie Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Ouh là là, je ne me souviens plus de ce que j'avais fait à ce moment-là ... peut-être ai-je gardé les plus grands Mais ça serait maintenant, je crois que je garderais les plus récents. Modifié le 21 janvier 2019 par Handie Citer
frpdm29 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonsoir, Si je comprends bien ce qui se dit sur ce forum, je commence par remplacer les fichiers obj_région_eglises_64.BGL et obj_région_eoliennes_64.BGL des scènes 3DA par ceux présents dans Obstacles et Reperes VFR - FRANCE – Base/scenery. Ensuite j'inhibe ces derniers. Faut-il au passage dans ces scènes 3DA inhiber le fichier obj_ALS_eglises_france_64.BGL quand il cotoie les obj_région_eglises_64.BGL Je déclare ensuite les deux scènes Obstacles et Reperes VFR - FRANCE – Base et Obstacles et Reperes VFR - FRANCE – Custom en prenant soins de respecter la hiérarchie suivante dans la librairie des scènes P3DV4 Du haut vers le bas Scènes aérodromes Packs VFR Scènes France VFR 3DA Obstacles et repères France VFR - Customs Obstacles et repères – Base Nextmesh France 64 bits Scènes Photo HD France VFR Trafic France VFR J'ai juste? Citer
Nicco Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 ... je commence par remplacer les fichiers obj_région_eglises_64.BGL et obj_région_eoliennes_64.BGL des scènes 3DA par ceux présents dans Obstacles et Reperes VFR - FRANCE – Base/scenery. OUI Ensuite j'inhibe ces derniers PAS INDISPENSABLE Faut-il au passage dans ces scènes 3DA inhiber le fichier obj_ALS_eglises_france_64.BGL quand il cotoie les obj_région_eglises_64.BGL OUI IDEM POUR EOLIENNES Je déclare ensuite les deux scènes Obstacles et Reperes VFR - FRANCE – Base et Obstacles et Reperes VFR - FRANCE – Custom en prenant soins de respecter la hiérarchie suivante dans la librairie des scènes P3DV4 OUI Citer
frpdm29 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Merci. Je comprends également que ma hiérarchie des scènes est la bonne? Citer
Nicco Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Ca sert à quoi que ducros y se décarcasse ! Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 37 minutes, Nicco a dit : je commence par remplacer les fichiers obj_région_eglises_64.BGL et obj_région_eoliennes_64.BGL des scènes 3DA par ceux présents dans Obstacles et Reperes je n'ai que des scenes 3da 64 bits et vous me confirmez qu'il faut faire toutes ces manips ou c'est une blague .... Citer
frpdm29 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Je n'avais pas pris la peine de cliquer sur le lien. Mille excuses Alain!! Modifié le 21 janvier 2019 par frpdm29 Citer
Nicco Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il ne FAUT pas ! Vous pouvez si vous VOULEZ ! Citer
symsei Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 16 heures, Handie a dit : Ouh là là, je ne me souviens plus de ce que j'avais fait à ce moment-là ... peut-être ai-je gardé les plus grands Mais ça serait maintenant, je crois que je garderais les plus récents. En fin de compte tout va bien !!! Je ne sais pas si c'est après avoir redémarré l'ordi depuis effacement des fichiers flatten mais j'ai essayé linguement avec plein de vues et en tournant autour, toutes les églises persistent y compris cette qui sert de point de repère. Espérons que ça dure... Cholet est une ville dans une région très catholique, oui en effet il y a beaucoup d'église... Citer
Latecoere Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Fait sur toutes mes scènes VFR3dA en 10 '. Modifié le 22 janvier 2019 par Latecoere Citer
frpdm29 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Du haut vers le bas Scènes aérodromes Packs VFR Scènes France VFR 3DA Obstacles et repères France VFR - Base Obstacles et repères – Custom Nextmesh France 64 bits Trafic France VFR Scènes Photo HD France VFR Mes obstacles et repères France VFR disparaissaient après 30 secondes de vol. J'avais inversé Base et Custom. Pour que cela tourne sans problème, chez moi la scène Base est au dessus de la scène Custom. Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 13 heures, Nicco a dit : Il ne FAUT pas ! Vous pouvez si vous VOULEZ alors je veux donc je vais le faire et merci pour tout ce boulot mon bon Alain (j'avais envie de râler.....) Il y a 5 heures, frpdm29 a dit : Pour que cela tourne sans problème, chez moi la scène Base est au dessus de la scène Custom. tiens c'est marrant moi c'est dans l'autre sens!!!et ça marche(voir biblio haut de cette page) Citer
Big Mike Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2019 J'ai moi-aussi Base en dessous de Custom comme Jean-Claude et c'est comme ça que FVFR me l'a installé !!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste tout fait descendre ensuite ! En fait, je n'ai pas utilisé de scène photo à part RA et je n'ai pas vu de problème ! Citer
symsei Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 je suis trop déçu ! ça recommence ! si je décolle de la 21, vers l’église elle reste, si je décolle de la 03, l'église dans le dos, je la vois bien en remontant la piste mais après avoir décollé et au cours du tour de piste en passant en vent arrière puis en finale elle disparait... j'ai essayé de mettre bas au dessus de custom : c'est la cata : beaupoup de choses disparaissent... y compris l'église... je n'y comprend toujours rien... Citer
Nicco Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 De toutes façons c'est base en dessous de custom. Envoyez moi votre scenery.cfg au support Citer
Handie Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Je viens d'y retourner, décollage de la 03 avec le Beaver puis demi-tour en direction de Cholet, l'église est bien présente. Je repasse ensuite au-dessus de l'AD, refais demi-tour plus loin pour revenir vers Cholet, l'église est toujours là. Tu as l'AD de Cholet par défaut ou une scène tierce ? Citer
symsei Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 normalement j'ai le dernier afcad de traffic France. J'avais le pack aérodrome mais je l'ai désactivé. DU coup que les scènes photo et l'autogen de filipo. Poitou et PDL dans le même dossier, centre dans un autre. Je vais essayer de mettre les 3 dans le même dossier et/ou utiliser l'autogen france qu'ou pouvait utiliser avec WORLD TERRAIN... je n'ai modifié dans l'AFCAD (avec ADE) que la com de cholet , tower à la place de unicom, comme il y a un agent AFIS ça ressemble plus à la réalité avec voxatc... Citer
frpdm29 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 5 heures, Nicco a dit : De toutes façons c'est base en dessous de custom. Envoyez moi votre scenery.cfg au support Sur les conseils toujours avisés d'Alain, j'ai remis base sous custom . Obstacles et repères sont bien là et y restent. Probablement une saleté dans le carbu qui aura fini par partir après quelques exercices de voltige... Citer
symsei Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 si je change qq chose dans la bibliothèque l'église réapparaît, pour disparaître quasi instantanément sous mes yeux, mais semble t il le plus souvent en direction du quart sud est.... Citer
Messages recommandés