Aller au contenu

Thierry, le retour


boussieres

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Absent du forum depuis 8 mois en raison de soucis familiaux,  me revoilà parmi  vous, totalement disponible.

Tour d'abord je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année, surtout la santé qui me semble être l'essentiel à conserver.

Donc 8 mois de retard dans les mise à jour.  

Seule action réalisée dans ces 8 derniers mois , l'achat au fil de l'eau des réalisations de France vfr pour m'éviter une ardoise ;) en ce début d'année.

Je vais repartir sur une v4.4 toute propre et l'achat de 2 disques  samsung 970 pro. (2 TB)

Pour le reste la config reste inchangée.

Donc certainement de nombreux posts avec tout les customs que j'ai manqué.

 

Modifié par boussieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Thierry, et content de te revoir.  :)

On a tous des périodes d'absence, à cause de la vie qui existe aussi en dehors de la simulation.

C'est souvent pour des aléas de vie de famille, de santé, ou professionnels, mais aussi le besoin de souffler un peu de temps en temps.

Mais on y revient toujours à la première occasion ...  8-)

Tu as de quoi lire !

Bon retour parmi nous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

A mon tour de te souhaiter une bonne année et surtout une exZZZZente Zanté car .... Ze Zait pas Zce qui m'arrive, je vibre des Z'ailes !!!  nom de nom, le MouZtik frémit, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas humé le kéro de ton C182 !!   bbbrrrrr, en plus il a des compagnons mouzt/pi/quant :-))))

Tango, Tango & Mikl85 du kéro frais, du kéro tout frais

bon....zzzzzz......aïe.... aïe... aïe... aïe... aïe... aïe !! :mrgreen::mrgreen:

 

Bref, oui très content de te revoir ici et te retrouver, j'espère, en vol !!

Ze PMB :-))

 

PS.: tiens c'est amusant, je picorais la semaine passée notre vol en DR400 surle Jura en septembre 2017... vindiou, déjà !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...