Aller au contenu

NEXTMesh FRANCE 4,75m pour P3D 64 bits disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Bien désolé mais je n'ai pas vraiment tout compris, revenez vers moi si je me trompe ! je désactive toutes les scènes et je test au fur et à mesure !Pourquoi avant l'install de France Mesh VFR aucun souci ?Je désactive ce Mesh sa deviens plus moche mais plus de tranchée !Désolé de vous ennuyer mais je suis vraiment perdu avec ce P3 DV4La région Île de France FVFR est bien reproduit la preuve ......Merci

19031309285624728416157712.jpg

 

19031309285624728416157713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RogSimu,

 

Est-ce que les images que tu nous présentes ont été capturées après avoir rangé tes scènes dans 'Scenery Library' ?

Plusieurs réponses vont dans le même sens ...

 

Tu devrais essayer de les placer comme ceci :

19031309100524364216157700.jpg

 

Tous mes meshes sont juste au dessus des scènes par défaut de P3D4 ...

Toutes mes autres scènes sont au-dessus de ce groupe de meshes.

 

Aucun logiciel ni aucun installeur de scène ne gère automatiquement l'ordre des scènes installées.

Après la déclaration qui peut être automatique, le classement est toujours manuel, avec ou sans outil.

 

Bon courage.

 

Patrick

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, PatDeBarr a dit :

Bonsoir RogSimu,

 

Est-ce que les images que tu nous présentes ont été capturées après avoir rangé tes scènes dans 'Scenery Library' ?

Plusieurs réponses vont dans le même sens ...

 

Tu devrais essayer de les placer comme ceci :

19031309100524364216157700.jpg

 

Tous mes meshes sont juste au dessus des scènes par défaut de P3D4 ...

Toutes mes autres scènes sont au-dessus de ce groupe de meshes.

 

Aucun logiciel ni aucun installeur de scène ne gère automatiquement l'ordre des scènes installées.

Après la déclaration qui peut être automatique, le classement est toujours manuel, avec ou sans outil.

 

Bon courage.

 

Patrick

 

 

 

Bonsoir, serait-il possible que tu me donne le bon ordre via mon Scenery d'après l image ! Merci

https://www.casimages.com/i/19031307064324728416157528.jpg.html

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas juste descendre la scène 'NEXTMesh France' au plus bas dans la liste, juste au dessus de 'Bathymetry' qui est le dernier item lu par défaut par le simu ...

Tu devrais retrouver un profil correct dans tes scènes.

 

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une autre scène active qui entre en conflit avec le reste de ton installation !

 

Bonne chance.

 

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les membres;

Bien j'ai essayé des réglages jusqu'à 3H dû matin, au moins la retraite est bénéfique pour moi, testé jusqu'à trouver la solution, une moitié de solution on va dire, étant de l'Oise près de Beauvais j'avais acheté la version chez SimMarket NEWSCENERYSTUDIO - LFOB BEAUVAIS-TILLÈ T3 D, mais elle est pour P3D V1 et non la V4.

Après la position vers le bas Priority 90 bases 0606 le terrain à encore 1 ou 2 erreurs mais légères et acceptables.

Si je place Beauvais en bas juste au-dessus de Défaut terrain en avant-dernière position le visuel terrain est parfait plus aucun défaut sauf que mon trafic AI se retrouve derrière les hangars de Tillé mal positionné.

Je m'adresse aux experts de ce Forum, est-il possible de corriger ceci sur le positionnement des AI ? en modifiant ou supprimant un BGL dans le scenery ou autres

Je vais attendre la sortie de ma région Picardie Oise par France VFR qui corrigera mon visuel par défaut sur cette région n'étant pas couverte à ce jour par eux !

Voilà je vous remercie de votre aide, elle m'a été très précieuse et constructive.

Cdt

RogSimu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RogSimu,

 

Je suis déçu ... je t'ai dirigé vers un tuto ... tu ne l'a manifestement pas lu ... tant pis !

 

On ne touche à absolument rien de ce qui est en dessous de 'Bathymetry' surtout pas aux dossiers à quatre chiffres qui sont sous '\\Prepar3D v4\Scenery\'.

On empile ensuite les meshes, les définitions générales des terrains, les définitions particulières des zones traitées et, tout en haut, pour finir, les définitions locales de aérodromes.

Maintenant, il ne faut pas accuser FVFR de mal gérer tes scènes ... j'ai toute la France de chez eux, je n'ai aucun souci d'affichage et ma machine est loin d'avoir les performances de la tienne.

 

Encore autre chose : le positionnement des AI sur une plateforme ne peux se faire qu'en reprenant l'organisation de cette plateforme dans un logiciel de conception d'aérodrome, comme ADE par exemple.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PatDeBarr a dit :

Bonjour RogSimu,

 

Je suis déçu ... je t'ai dirigé vers un tuto ... tu ne l'a manifestement pas lu ... tant pis !

 

On ne touche à absolument rien de ce qui est en dessous de 'Bathymetry' surtout pas aux dossiers à quatre chiffres qui sont sous '\\Prepar3D v4\Scenery\'.

On empile ensuite les meshes, les définitions générales des terrains, les définitions particulières des zones traitées et, tout en haut, pour finir, les définitions locales de aérodromes.

Maintenant, il ne faut pas accuser FVFR de mal gérer tes scènes ... j'ai toute la France de chez eux, je n'ai aucun souci d'affichage et ma machine est loin d'avoir les performances de la tienne.

 

Encore autre chose : le positionnement des AI sur une plateforme ne peux se faire qu'en reprenant l'organisation de cette plateforme dans un logiciel de conception d'aérodrome, comme ADE par exemple.

 

Patrick

Bonjour,

Si je t'ai bien écouté et j'ai bien lu...

Mais malheureusement et je t'invite à venir le voir de tes yeux chez moi si positionnement au-dessus  c'est de pire en pire, le seul endroit ou sa deviens correct est celui que j'ai cité.

J'ai descendu la scène de Beauvais  qui fait l'erreur au fur et à mesure ( passé 5H à faire ceci ) pour finalement arriver à cette solution.

Je comprends bien ce que tu dis, et je suis pas idiot pour aller chercher des trucs sans avant écouter les pros !

Si tu habites non loin de moi tu es le bienvenue et tu le constateras de tes yeux.

Je n'ai jamais accusé FVFR de mal gérer mes scènes, ( il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit  ) j'ai simplement signalé une anomalie qui est apparu une fois l'installation du Mesh France de FVFR qui n’étaient pas présent avant sur cette situation, ( toute personne censée aurait eu ce même raisonnement devant cette erreur).

J ai pris contact avec le constructeur de la scène de Beauvais pour lui demander si un patch ou mise à jour est prévu pour corriger cette scène.

J'attend la réponse !

Mais je te remercie mille fois de ton aide et encore maintenant

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...