Aller au contenu

NEXTMesh FRANCE 4,75m pour P3D 64 bits disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, Nadine, et ça ne change rien.

 

Mais la manip conseillée plus haut, à savoir cliquer sur la version anglaise, puis cliquer à nouveau sur la version française, fonctionne bien.

 

De même, depuis quelque temps, les mails reçus lors de l'achat d'un produit ont le même problème de codage :

 

 

Rappel de votre transaction :

-----------------------------

Référence : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Objet : Obstacles et repères VFR pour P3Dv4 Montant : 9.90

-----------------------------

 

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas très grave, le  principal est que les scènes fonctionnent, n'est-il pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! J'ai un problème sur un terrain qui m'est cher, LFSV  Pont-saint-Vincent. AVANT je ne pouvais ni atterrir ni décoller, j'avaisun crash dès l'ouverture de la scène. Je pensaisqu'en achetant le nouveau mesh France, le problème aurait été corrigé. Que nenni !   Par contre, le terrain juste à côté,  Ochey est correct pas de plate-forme. Je précise que sur LFSV il n'y a pas de plate-forme, c'est juste quand on aterrit que ça crashe ! Ma scène est bien installée, d'aileurs comme toutes les autres...;)

 

Je vais faire un essai en décochant la scène dans ma biblio, pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en ce qui me concerne, j'ai eu des problèmes de relief avec LFLJ Courchevel de LLH.

J'ai résolu le problème en inhibant CVX_SLP_MESH_FRANCE_64.BGL et en réintroduisant les anciens fichiers slopes individuels.

Dans ce cas précis je n'ai pas trouvé de fichier à inhiber dans RA2 Photo ... du type CVX_lor_flt_apt.BGL.

Cependant je reste intéressé par une solution un peu plus pérenne et par conséquent la réalisation d'un exclude tel que décrit par Alain un peu plus haut.

Est ce qu'il existe un lien ou un tutorial expliquant plus en détail la procédure d'exclusion d'airport bounds ?

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les scènes LLH ne sont pas praticables avec le fichier .bgl des slopes actif livré avec la nouvelle version du NextMesh ... et j'ai bien peur que ça soit aussi le cas pour d'autres scènes paywares ou freewares possédant leur propre ficher slope.

Perso, j'ai dû désactiver ce fichier.

J'avoue que je regrette les slopes disponibles séparément pour chaque AD, que l'on pouvait désactiver ou déplacer si nécessaire ;)

Je suppose que France VFR a eu ses raisons pour tout regrouper dans un seul fichier, mais en pratique ça pose quand même problème surtout que les créateurs des scènes tierces ne sont pas toujours encore en activité ou enclins à modifier leurs scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

J'ai mis dans la dernière version du patch 03 d'occitania les CVX d'exclude sur les AD qui pouvaient poser des soucis, du coup j'ai rétabli le CVX du nextmesh.

 

Rien n'empêche LLH de joindre eux même un nouveau bgl excluant, ça n'engage strictement à rien dans la mesure où l'addon est déclaré au dessus, sinon, ben l'exclude n'a rien à faire et il est donc neutre. 8-)

 

A moins qu'une bonne âme s'y colle, c'est l'histoire de 5mn, je n'ai pas de LLH, sinon ça serait réglé. :P

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum et vous salut.

J'ai fait l'achat Mesh_France_FVFR_P3D4 et j'ai beaucoup de soucis

Des trous partout, des tranchés comme en guerre de 14, des aéroports Beauvais Tillé avec une forteresse !

C est moche de chez moche, ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Il y t-il un endroit ou un ordre pour cette déclaration de scène ?

Existe-il un logiciel qui régule seul les scènes du fichier Scenery de P3D4.

Je précise que j'ai la machine pour : Intel I9, 32 Go Ram, Carte vidéo 16, et sur SSD .

J ai aussi installé Paris P3D4 très déçu du rendu !

Merci à vous

 

RogSimu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RogSimu,

 

L'ordre de classement des scènes dans le simulateur est très important ...

J'en ai parlé dans un post un peu plus haut !

Et je l'explique dans un tuto que tu peux trouver ici : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home

Dans la page 'Tutoriels' à l'article 'Comment sont conçus les décors de nos simulateurs' ... C'est pour FS-X, mais P3D applique exactement le même principe.

Oui, il existe un outil miracle pour gérer les scènes dans P3D4, c'est  : 'Scenery Library' accessible depuis le menu, encore faut il y classer les scènes dans le bon ordre !

 

Avec ta machine de courses, tu ne devrais pas avoir de problèmes de rendu !

Au fait, ta 'carte vidéo 16' c'est quoi ?

 

Bonne lecture.

 

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, PatDeBarr a dit :

Bonjour RogSimu,

 

L'ordre de classement des scènes dans le simulateur est très important ...

J'en ai parlé dans un post un peu plus haut !

Et je l'explique dans un tuto que tu peux trouver ici : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home

Dans la page 'Tutoriels' à l'article 'Comment sont conçus les décors de nos simulateurs' ... C'est pour FS-X, mais P3D applique exactement le même principe.

Oui, il existe un outil miracle pour gérer les scènes dans P3D4, c'est  : 'Scenery Library' accessible depuis le menu, encore faut il y classer les scènes dans le bon ordre !

 

Avec ta machine de courses, tu ne devrais pas avoir de problèmes de rendu !

Au fait, ta 'carte vidéo 16' c'est quoi ?

 

Bonne lecture.

 

Patrick

 

 

Bonjour et merci de me répondre aussi vite, sa fait plaisir d'avoir des gens sérieux et qui savent ce dont ils parles.

Sorry, carte vidéo 16 erreur de frappe de ma part .

J ai fait l'achat d'un nouveau PC récemment mais je regrette car sa Rame et les textures P3DV4 sont vraiment moche, et pire depuis l'install de F-VFR.

GeForce RTX 2080 Ti 11 GB GDDR6.>  Intel Core i9 7940i -14-Core > Disque Système SSD Samsung 1To > Disque SSD Samsung 1 To P3DV4> 16 Go de Ram Corsair > Refroidissement Liquide total.

Cdt

RogSimu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant nouveau je voudrais bien mettre des images de mon rendu mais la taille est limité

Message, Vous n’êtes autorisé qu’à envoyer 51,2 ko.

Sa fait petit comme taille d'image non ? mais je suis pas très doué non plus alors !

 

Oui j'ai bien le Scenery Librairie dans le simulateur mais ma demande étais un programme qui gère ceci automatiquement comme celui qui est dans Xplane11Xorganizer, c'est lui qui gère range les scènes dans le bon ordre.

Modifié par RogSimu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nicco a dit :

Il y a ici quelques explications pour les screens.

A ma connaissance aucun programme qui fait ça tout seul. Juste des utilitaires qui facilitent la gestion de la bibliothèque.

Comme sceneryconfigeditor

 

 

Merci très sympa de votre part, mon simulateur ressemble plus à une région en guerre qu'a autre chose, et ceux depuis l'install du pack France VFR, que des tranchés des trous des crevasses c'est vraiment horrible de chez horrible, je vais vous mettre quelques images du rendu ! attention au choc !

https://www.casimages.com/i/19031307064324728416157528.jpg.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...