Aller au contenu

RADAR contact V4.3 devient gratuit


joel9191

Messages recommandés

A LIRE :

Il y a vingt et un ans, deux passionnés de simulateur de vol avaient un souhait commun, celui d'améliorer l'ATC dans FS. Un programmeur d'Atlanta a rencontré un contrôleur aérien à Memphis et nous avons créé une société appelée JDTLLC. Nous avons commencé à travailler sur Radar Contact qui est devenu le meilleur programme ATC FS disponible depuis de nombreuses années. En 2001, après 6 ans de travail, la version 4.3 est sortie. Dix-sept ans plus tard, après une profonde réflexion, nous avons décidé de donner RC gratuitement, et de nous éloigner de l'idée de le soutenir.
À compter du 1er janvier 2019, nous fermerons le site Web, notre courriel, nos fournisseurs de stockage et notre partenaire de commerce électronique.
Ce que cela signifie pour nos clients actuels et futurs propriétaires :
1. Radar Contact 4.3 sera disponible gratuitement, en le téléchargeant depuis mon iCloud Drive. Voici le lien https://www.avsim.com/forums/topic/547732-radar-contact-and-jdtllc-in-transition/
2. JDTLLC ne générera plus de clés. Nous vous donnerons le même outil que nous utilisons, le générateur de clés.  Vous pouvez le télécharger ici.
3.  Radar Contact sera supporté ici sur le forum AVSIM.
4. Des remboursements ont déjà été effectués aux clients qui ont acheté du CR au cours des 3 derniers mois.
5. John et Doug seront disponibles, au besoin, à jdradarcontact@iCloud.com. Gardez à l'esprit que le support sera traité ici sur le forum.
Au cours de ces 21 années, nous avons rencontré des dizaines de milliers de clients, des centaines de supporters et contributeurs et des dizaines de bêta-testeurs. Nous ne serons jamais en mesure d'exprimer adéquatement notre gratitude et notre gratitude les plus profondes à chacun d'entre vous. 
Tout ce que nous pouvons faire, c'est dire "Merci".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au cours de ces 21 années, nous avons rencontré des dizaines de milliers de clients, des centaines de supporters et contributeurs

 

et j'en ai fait parti également :)

 

Pour sûr, cette application est pour moi la meilleure que j'ai pu utiliser , la seule qui intègre de véritables procédures VFR , contrairement à l'ATC de simulateur très (trop) orienté IFR.

 

Un pack de voix françaises a même été créée par Jean-Pierre Joyeux à l'époque pour RC4, et combiné à une application de reconnaissance vocale (Game Commander 3) on pouvait répondre à l'ATC par phonie sans même toucher au clavier pour sélectionner ses choix

 

 

J'ai retrouvé une de mes vidéos en 2008 sur un vieil home cockpit  maison :

 

 

 

ça nous rajeuni pas tout ça :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié ce logiciel ATC qui permettait enfin d'avoir des procédures réalistes.

Dans sa version originale, c'était également un bon exercice de phraséologie en anglais (de mémoire l'affichage du texte n'était pas possible).

 

Aujourd'hui j'utilise PRO-ATC-X qui est vraiment bien mais uniquement dédié liner et IFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 23/01/2019 à 22:23, Sargas a dit :

J'ai beaucoup apprécié ce logiciel ATC qui permettait enfin d'avoir des procédures réalistes.

Dans sa version originale, c'était également un bon exercice de phraséologie en anglais (de mémoire l'affichage du texte n'était pas possible).

 

Aujourd'hui j'utilise PRO-ATC-X qui est vraiment bien mais uniquement dédié liner et IFR.

Par rapport à voxatc y a un plus pour le VFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...