Aller au contenu

Help pour un petit nouveau ....


C_Denis

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acquis récemment plusieurs scènes de FVFR (Aquitaine Nord et Sud, les PACA, Midi-Pyrénées, etc ...). Ai-je un intérêt à installer le nouveau NEXTMesh FRANCE ? Qu'est-ce que ça apporte de plus aux scènes déjà installées ?

D'autre part, à la lecture du forum, je vois plein de problèmes de "slopes" dans tel ou tel aéroports; vous parlez "d'exclusions" etc ... un néophite qui installe NEXTMesh FRANCE ne va t-il pas se retrouver dans une situation inextricable ?

Je ne voudrais pas installer quelque chose qui me crée plus de soucis que d'avantages, vous comprenez ? Ma question est naïve et je n'ai pas d’apriori, si FVFR a créé NEXTMesh FRANCE  c'est qu'il y a une raison, mais j'ai besoin d'un peu plus d'explications et clarifications svp et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas

;-)

En tout cas, concernant les scènes que j'ai installées de FVFR, j'en suis super ravi ! Merci FranceVFR !!!

 

Denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daniel18 a dit :

Si tu n'as que des scènes VFR 3DA , tu n'as pas besoin de Next Mesh. il est incorporé à ces scènes

ah zut moi j'ai que du 3DA et je viens d'acheter next mesh +obstacles ,j'avais pas compris bon tant pis j'aurais peut etre une ristourne ou un bon d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daniel18 a dit :

Bonjour

Si tu n'as que des scènes VFR 3DA , tu n'as pas besoin de Next Mesh. il est incorporé à ces scènes

 

Bonjour,

 

J'ajouterai : "pour les zones couvertes par chaque scènes 3DA".

Mais c'était implicite dans la réponse, je le précise juste pour les nouveaux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jeanclaude34 a dit :

ah zut moi j'ai que du 3DA et je viens d'acheter next mesh +obstacles ,j'avais pas compris bon tant pis j'aurais peut etre une ristourne ou un bon d'achat

 

 Moi aussi ! : ah zut moi j'ai que du 3DA et je viens d'acheter next mesh +obstacles ,j'avais pas compris bon tant pis j'aurais peut etre une ristourne ou un bon d'achat

Et puid depuis je n'ai que des terrasses sur LFSO, LFSV !  quel cirque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/01/2019 à 19:19, jeanclaude34 a dit :

ah zut moi j'ai que du 3DA et je viens d'acheter next mesh +obstacles ,j'avais pas compris bon tant pis j'aurais peut etre une ristourne ou un bon d'achat

 Moi egalement ! En ce qui concerne Next Mesh, dois- je désinstaller ? Depuis je n'ai que des terrasses partout notamment sur les scènes Alsace Lorraine ? Merci pour vos lumières§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Tout dépend de ce que l'on veut, l'integralité de la France n'est pas en 3DA, me semble, et même si on possède touts les scènes en photo HD FSX, donc avec les mesh pour chacune, il reste quand même que les DOM/TOM passent en 4.75m.

 

J'avais l'ancien nextmesh pour FSX, et j'aurais pris le nouveau de toute façon rien que pour ça:

 

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...