Aller au contenu

South England & Southampton


Magnum

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 15 heures, Filipo a dit :

 

Avec quel matériel fais tu tourner ton simu ? 

 

Un peu sur Londres...  :neutral:

 

Ma foi, je ne comprends pas pourquoi chez moi c'est injouable à moins que je sois trop exigeant sur la jouabilité.

 

Sur le reste du pays testé, rien à redire sur la fluidité. 

 

J'attends d'autres retours sur la capitale.. 

Pour le matériel c'est indiqué dans ma signature, c'est une config "moyenne plus" on va dire. Je reconnais que cette 1070 a été un bon choix.

Bon c'est sur que sur Londres c’est limite, mais ce n'est pas la cata comme j'ai lu à plusieurs reprises. Pour le reste c'est fluide sans problème.

Maintenant j'ai lu que beaucoup paniquent dès qu'ils descendent en dessous de 40 fps. pour moi cela reste fluide jusqu'à 15 fps.

Je suis entrain d'installer Ezca, je ferai une vidéo dès que j'aurai maîtrisé la bête.

Modifié par Magnum346
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle méprise de ma part, j'essaye toujours dans mes commentaires de ne pas être désobligeant ni de juger les posts des amis du forum ; à ce sujet, j'espère ne pas avoir été blessant  :-)

 

il n'empêche que chez moi entre 10 et 15 fps, je ne peux dire que se soit fluide au sens où je l'entends ; certes il n'y a pas d'arrêts brutaux ou freeze mais sincèrement, je ne prends aucun plaisir de voler dans ces conditions. J'admets volontiers que le Londres de ORBX est plus "joli" que le mien, mais à choisir, je préfère voler à 25 images par secondes avec une finale sur EGLC super fluide que de rester avec les fichiers de ORBX et un défilement moins "linéaire" ...

 

par contre, ce qui m'inquiète quand même c'est que ton matériel (au moins la Carte Graphique) est nettement supérieur au mien , le double de mémoire vidéo, donc dois je comprendre que la scène sur Londres a été optimisée avec les pieds ! :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi il n'y a aucune raison de te voir désobligeant, et je n'essaie surtout pas de faire de comparaison avec ta scène. Cela ne m'a même pas effleuré un instant. Tu restes une référence dans ce domaine et j'ai toujours apprécié ton travail.

 

Quant à l'utilisation du simu chacun a la sienne, perso tu l'as compris je privilégie le visuel, déformation professionnelle sans doute.

 

Pour revenir au matos je pense effectivement que la ram a son importance, pour le reste je ne suis pas compétant pour avoir un avis à ce sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 10:32, Philippe 02 a dit :

Je suis bien d'accord.

 

Suis pas d'accord, en règle générale aucune intervention particulière n'est nécessaire, ou tout du moins pas plus qu'ailleurs.

Perso j'apprécie autant FVFR qu'ORBX. Deux mondes à part avec chacun ses avantages et ses inconvénients; mais indispensables à mes yeux. 

Question bidouillages Orbx n'a rien à envier, mais les résultats sont aussi satisfaisants dans les deux cas. Et je remercie toute l'équipe de FVFR pour son travail afin de rendre notre simu de plus en plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Magnum346 a dit :

Suis pas d'accord, en règle générale aucune intervention particulière n'est nécessaire, ou tout du moins pas plus qu'ailleurs.

Bonjour,

Bon, soit,  j'installe South England comme ça dans mon P3D, sans manip aucune.Je vole en Normandie, je garde mon autogen et ma 3DA ? Et je passe la Manche, j'ai l'autogen sur l'Angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magnum346 a dit :

 

Suis pas d'accord, en règle générale aucune intervention particulière n'est nécessaire, ou tout du moins pas plus qu'ailleurs.

Perso j'apprécie autant FVFR qu'ORBX. Deux mondes à part avec chacun ses avantages et ses inconvénients; mais indispensables à mes yeux. 

Question bidouillages Orbx n'a rien à envier, mais les résultats sont aussi satisfaisants dans les deux cas. Et je remercie toute l'équipe de FVFR pour son travail afin de rendre notre simu de plus en plus beau.

Ok merci Magnum pour ta mise au point. C'est vrai que l'appréhension que je ressens n'est fondée sur aucune expérience en la matière. Il va falloir que je me fasse violence d'autant que tous les screens publiés sont très tentants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Magnum346 a dit :

je n'arrive pas à installer la V4.4

Oui, c'est bizarre. Je n'ai installé que le client de la 4.4 comme ça ça n'a pas touché aux avions.

Donc si j'ai bien compris la 4.4 gère les définitions des autogen. Donc si j'installe ORBX England je vais avoir l'autogen England of course :rolleyes: et aussi l'autogen de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, clo08 a dit :

Donc si j'ai bien compris la 4.4 gère les définitions des autogen. Donc si j'installe ORBX England je vais avoir l'autogen England of course :rolleyes: et aussi l'autogen de France ?

 

Réponse ici :

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/16233-scènes-photo-réalistes-et-autogen-déditeurs-différents/&tab=comments#comment-189347

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

Bon, soit,  j'installe South England comme ça dans mon P3D, sans manip aucune.Je vole en Normandie, je garde mon autogen et ma 3DA ? Et je passe la Manche, j'ai l'autogen sur l'Angleterre ?

Effectivement!

 

Modifié par Magnum346
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: 4.4

Le tuto de Fil, cité quelques messages plus haut, est parfait: non seulement il donne une solution à l'antique problème de cohabitation de ORBX avec notre éditeur préféré, mais en plus il permet de comprendre plus précisément le fonctionnement et l'organisation de tout ça dans le simu. Donc, une fois de plus, merci Fil(ipo)

L

 

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...