Aller au contenu

South England & Southampton


Magnum

Messages recommandés

Il y a 7 heures, ydelta92 a dit :

C'est mieux en effet, bravo !

En revanche cette espèce de barre de péage en bas à gauche, ça tu peux la virer car dans la réalité ce sont de simples barrières basculantes qui ne doivent pas se voir du ciel

 

Moi qui croyait bien faire :-)

 

C est noté. Vu du ciel je pensais  que c'était des gares de péages, je vais les retirer. 

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai ajouté une dalle photo en 50 cm plus récente que celle d'orbx qui compte bien moins de voies ferrées qu'aujourdhui. 

 

De plus ORBX à omis de placer la sortie du tunnel, un comble quand on possède leur scène de la Norvège et qu'ils en ont mis partout ! Je travaille dessus mais pas facile à intégrer dans leur mesh... 

 

Bref... Je mets à jour la scenette alors. 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Ah on reconnait bien là la patte de l'artiste. Bravo.  Et merci.

J'ai toujours des soucis avec l'Angleterre. Bien que sur EGTR j'ai supprimé l'herbe et je n'ai plus d'artefact. Par contre en retour depuis EGTF Fairoaks qui est assez proche de Heathrow ça coince : retour bureau. (Je pense que mon Heathrow d'aerosoft plombe de son coté.) Je vais donc enlever Heathrow pour les vols vfr. Et garder mes dalle photos avec les grosses plate-formes pour les vols commerciaux IFR en PMDG ou Airbus. D'ailleurs il me semble que tu avais parlé qu'on pouvait mettre que les dalles photos de ORBX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudine, tu as acheté les deux aérodromes les plus impactés par la scène de Londres et ses environs, j'aurais du te conseiller de commencer par les autres aérodromes,  éloignés de Londres. :oops:

 

Ces terrains éloignés n'ont aucun impact sur la jouabilité ... ce que tu peux essayer de faire juste pour en avoir le cœur net, retournes à EGTR et EGTF  (sur ce dernier j'ai décoché les herbes qui sont nombreuses) et désactives juste pour le test l'entrée "FTX_EU_!GBS_05_SCENERY" , c'est à dire la 3D sur la scène True Earth.

 

Tu vas voir que c'est bien l'association des deux qui impactent ta machine ... pour ma part, même avec LONDON X sur la ville, les approches sur ces deux terrains ne sont pas hyper fluides (tout comme Saint-Cyr ou Lognes sur Paris 3DA avec mon simulateur).

 

Je pense que cette scène True Earth est très bien, mais si aime voler hyper fluide, y'a pas à tortiller , faut éviter le secteur de Londres ou alors faire de gros compromis si on active TOUT.

 

 

 

Citation

 

Avez-vous volé à Lydd (EGMD) avec la scène d'Orbx GBS  ?

 

Non, pas encore 

 

je testerai avec mon pack DOUVRES et EURO-TUNNEL .

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Filipo a dit :

et désactives juste pour le test l'entrée "FTX_EU_!GBS_05_SCENERY" , c'est à dire la 3D sur la scène True Earth.

tu veux dire que si je décoche ça je n'aurai que les dalles photos ?

Sinon j'ai essayé EGLL d'Aerosoft même sans orbx sur mes dalles photos c'est la cata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 Sinon j'ai essayé EGLL d'Aerosoft même sans orbx sur mes dalles photos c'est la cata !

 

à un moment donné, faut faire de choix ...

 

Si tu actives ORBX TRUE EARTH, LONDON X, les scènes très gourmandes d'Aerosoft comme Heathrow , les petits terrains d'ORBX autour de la ville, ... faut pas s'attendre à mieux que des problèmes  ;-)

 

C'est comme si à Paris tu actives ROISSY de Aerosoft, ORLY de machin chose, tous les terrains de FVFR, et par dessus IDF 3DA  ; à un moment donnée, ça rame :)

 

Par contre, si tu veux faire du Liner à Londres, actives seulement :

- uniquement l'entrée "FTX_EU_!GBS_08_CUSTOM" pour avoir les dalles PHOTO au Royaume Unis avec juste l'autogen sans 3D et le reste

- EGLL d'Arosoft

- EGLC de UK2000

 

et là tu devrais avoir un truc qui tourne pas trop mal ... mais encore une fois, attention aux scènes MEGA BIDULE d'Aerosoft, chez moi , depuis des années, j'ai abandonné les gros terrains, niveau FPS c'est ravageur sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Filipo a dit :

C'est comme si à Paris tu actives ROISSY de Aerosoft, ORLY de machin chose, tous les terrains de FVFR, et par dessus IDF 3DA  ; à un moment donnée, ça rame 

Euh alors là non ! peut-être ça baisse en fps mais  jamais de CTD ou artefacts. pour Roissy et Orly ce n'est pas Aerosoft.

 

Citation

mais encore une fois, attention aux scènes MEGA BIDULE d'Aerosoft

là on est d'accord.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écrit ça :)

 

Je dis juste que ça rame ... maintenant que l'on sait avec certitude que les grosses scènes ORBX ne sont pas optimisées , faut agir en conséquence ... :oops: ;-)

 

 

tu auras les dalles PHOTO, le MESH et les corrections WaterClass, et compagnies ... TOUT sauf la 3D très gourmande de ORBX.

 

Ce que je fais en France déjà, avec mes dossier "REGION PHOTO LAYER" , pour voler en Liner avec au sol des textures photo réalistes et Autogen sans la 3DA.

 

Pour du VFR, n'actives pas tes GROS terrains Aerosoft ou autre, limites toi à ORBX True Earth qui lui intègre modestement ces gros terrains ... après sincèrement, on focalise sur Londres, mais le reste est loin d'être inintéressant, crois moi. 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ydelta92 a dit :

Sur Paris ne surtout pas utiliser les vieilles  scènes mega airport d’Aerosoft...

Mais plutôt :

- LPFG de Taxi2Gate pour P3Dv4

- LFPO de Jetstream Design pour P3Dv4

oui ce sont celles que j'utilise et je n'ai aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai opté pour l'utilisation de ACM (et selon le tuto de Ydelta sur Pv : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=80410 ) pour utiliser FVFR & Orbx. J'ai pu installer l'Océanie (Australie et NZ) et tester le passage d'un type de scène à un autre. C'est une autre approche et elle fonctionne aussi.

 

Je vais me lancer tranquillement sur les scènes TE mais il y a quelques pages à lire ici avant de m'y attaquer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nadine, 

 

Là je m'y vois les pierres à Douvres... Mais quel binzz mes amis. Je vais faire un RAZ de la zone et tout refaire à ma façon. Effectivement je comprends mieux pourquoi les buldings ne sont pas bien calés, il faudrait reprendre la génération de tout le bloc !  

 

Bon je vais faire à ma sauce... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de voir la traversée de Londres de mon ami Roland en XPlane 11, Androl201, j'avoue avoir été surpris

Son délire acrobatique nous montre bien certains détails que je ne me souviens pas avoir vus sur la version P3D; il y a toujours aussi hélas cette dominante jaunâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...