dutrla Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 Vivement la sortie de la Haute Normandie ! Ah, et aussi je me disais et rêvais à un projet "secret" de France VFR : S'ils pouvaient nous sortir les Anglo Normandes avant ORBX ..... Citer
Filipo Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 Vu qu'il s'agit de l'Angleterre, y'a quand même peu de chance que France VFR sorte un tel produit. Citer
roland_lfor Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 J'aimerai bien voler en BNO aussi mais acheté hier et pas reçu les les liens de téléchargement Citer
mpni Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Bonjour Roland Regarde quand même dans le dossier SPAM ou indésirables de ta messagerie et également dans ces dossiers en te connectant directement sur ton serveur. MichelP Modifié le 16 mars 2019 par mpni Citer
roland_lfor Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 Bonjour Michel, Tu as raison il est là ! c'est bien la première fois que ça m'arrive depuis le temps... Peut-être le chgt de PC ? merci pour l'idée Citer
symsei Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Re, Pour désactiver les manches à air et garder celle de SODE, il faut désactiver les manches dans ground : obj_BNO_manches_ulm_64.BGL et obj_BNO_manches_apt_64.BGL ? merci d'avance Citer
Dom78180 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 @symsei : C'est bien ça. Et tu as le pack des manches SODE équivalentes chez Fil Citer
symsei Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Merci oui oui, je les ai ! celles pour SODE Du reste j'ai les manche en double, d'où ma démarche Modifié le 7 mai 2019 par symsei Citer
papu82 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) bonjour, je suis peut-être miro mais dans BNO je n'ai que cela comme BGL débutant par objet_BNO; antennes, chateaux-eau, eglises, eoliennes, lpd ( je ne sais pas à quoi ça correspond),msn pont, ponts, pvf ( je ne sais pas à quoi ça correspond), pylônes, réservoirs industriels, silos, transformateurs. je cherche les obj_BNO_manches_ulm_64.BGL et obj_BNO_manches_apt_64.BGL dans H.Normandie de même les 2 scenes sont celles pour P3Dv4 merci pour vos explications Modifié le 7 mai 2019 par papu82 Citer
Nicco Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Le fil traite de la version P3DV4. - si ce n'est pas la version que vous utilisez, ouvrez un fil ad hoc - si c'est la version que vous utilisez alors vérifiez ou réinstallez: le répertoire \Basse Normandie VFR - Objects layer\Scenery contient bien les fichiers obj_BNO_manches_apt_64.BGL et obj_BNO_manches_ulm_64.BGL Citer
papu82 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 merci pour votre réponse mais c'est la version P3Dv4 pour les 2 Citer
Nicco Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Alors pour p3dV4 1/ le répertoire \Basse Normandie VFR - Objects layer\Scenery contient bien les fichiers obj_BNO_manches_apt_64.BGL et obj_BNO_manches_ulm_64.BGL 2/ le répertoire \Haute Normandie VFR - Objects layer\Scenery contient bien le fichiers obj_HNO_manches_64.BGL Si vous n'avez pas c'est que c'est mal installé ou que vous avez effacé des fichiers. Citer
Handie Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Papu82, toi tu regardes dans le répertoire "Ground layer" vu les fichiers dont tu parles dans ton message ... Comme le dit Alain, ceux pour les manches sont eux dans le répertoire " Objects layer", c'est différent ! Citer
symsei Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) c'est ma faute, je l'ai enduit d'erreur Modifié le 7 mai 2019 par symsei Citer
papu82 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) t’inquiètes pas j'ai trouvé quand même la réponse avec l'aide de Nicco Modifié le 7 mai 2019 par papu82 Citer
Messages recommandés