Aller au contenu

De London Heathrow à London City en C172


symsei

Messages recommandés

Avec la scène intacte non retouchée.

Par rapport aux paramètres que j'ai montré, j'ai juste diminué d'un cran la qualité des ombres et la distance de l'ombre des nuages et coché clouds.

De london city la scène met 5-6 mn à se charger, mais d'Heathrow, toujours 7 mn environ  ...

J'ai laissé les fps  pour donne rune idée...

 

 

 

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la vidéo où c'est p3D qui fait des pauses, très courtes mais on le voit bien sur l'affichage des fps ? Par contre les fps c'est cool chez toi. Quoique ce matin j'ai eu une bonne surprise sur Heathrow (aerosoft) une moyenne de 20 fps.

Bon après un survol : retour bureau ! Pas compris mais à la relance du simu sur un vol long de Luton à London City en hélico ça a marché du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite vidéo d’un coin que je connais par coeur, je viens justement de rentrer du boulot à pied en traversant Hyde Park mais je ne t’ai pas vu avec ton Cessna car il faisait nuit :lol:

 

Par contre ces saccades toutes les 10 secondes c’est pas du tout normal avec ta machine, il doit y avour un souci de configuration quelque part...

Modifié par ydelta92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien belle vidéo et un grand merci d'avoir laisser les fps ça me permet de voir la différence avec ma config et la tienne et j'en profite pour poser une question en affichage FPS moi j'ai ça 

frames/sec=20.5 (unlimited) +1.0 gs fuel 45% health points=1,que veut dire +1.0 gs et health points =1 

Le 13/02/2019 à 13:56, symsei a dit :

J'ai laissé les fps  pour donne rune idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tiens, au passage je n'ai plus de saccades ni de ralentissements et les scènes chargent en 2 minutes ! J'ai fait le ménage.:D J'avais une entrée dans Texture.cfg pour le dossier Texture de mon fsx que j'avais gardé

Citation

TEXTURE.CFG : là va falloir entrer les textures indispensables au fonctionnement des anciennes librairies et aux autogen de vos ex simulateur

Exemple contenu de TEXTURE.CFG (en bleu c'est du natif à P3d en rouge c'est le rajouté)

Vu que je n'ai plus de scènes fsx. Sauf les scènes photos sur les régions non 3DA mais pas besoin de ce  dossier Texture, ça devait charger tout d'où les temps de chargement et pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeanclaude34 a dit :

bien belle vidéo et un grand merci d'avoir laisser les fps ça me permet de voir la différence avec ma config et la tienne et j'en profite pour poser une question en affichage FPS moi j'ai ça 

frames/sec=20.5 (unlimited) +1.0 gs fuel 45% health points=1,que veut dire +1.0 gs et health points =1 

 

 

Je pense que 1 gs veut dire que tu es à 1 g d'accélération.

health points = 1 que tu n'a pas  été blessé  par les G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je reviens ici pour vous demander de l'aide :

Depuis la 4.5, je suis retourné voler à heathrow et quand l'avion pénétre sur la piste pour décoller vers londres, je passe de 30 fps à 4 !!!

A mon souvenir, à part la méthode de mutualisation de l'autogen et la réinstallation de global traffic (justflight) je n'ai rien touché...

désactiver heathrow d'aerosoft ne change rien, déduire le traffic à 0 non plus...

une idée ?

Merci à vous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 15/02/2019 à 21:44, ydelta92 a dit :

 

 

Par contre ces saccades toutes les 10 secondes c’est pas du tout normal avec ta machine, il doit y avour un souci de configuration quelque part...

Re, Ydelta...

en survolant london city, je m'aperçois que j'ai toujours ces micro-saccades régulières... aurais tu une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

London city cela ne doit pas faire du bien, d’ailleurs ils écrivent qu'ils doivent optimiser encore TE GB South ....

Et sauf erreur de ma part on n'est plus obligé avec la dernière version d'Orbx Central d'externaliser la librairie des scènes, on peut rester sur le fonctionnement internalisé et historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GBS TE il est impératif de déconnecter England, si vous l'avez. Perso je n'ai externalisé que Orbx Libraries/ Orbx Objectflow et Global Building HD.

Après pour les FPS cela dépend d'une foultitude de paramètres: 1. Ta config / 2. Ton simu / 3. Ton install / 4. Tes réglages / 5. Ton avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...