Aller au contenu

Calais Douvres


clo08

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, en ce qui me concerne et pour avoir bossé toute la journée la dessus, je touche du bois mais çà a l'air de fonctionner.

Je rappelle que comme Claudine, depuis plusieurs jours j'avais du clignotement et des chargements de textures bizarres avec même des parties de textures d'avions ou de maisons dans le ciel, les clignotements effaçait les bandes jaunes sur LFJL.

J'ai refais mon Prepar3D (en renommant l'ancien ) , çà n'a rien changé, j'ai supprimé les Shaders, çà n'a rien changé, j'ai reinjecté EnvShade, çà n'a rien changé.

J'ai remis de l'ordre dans mon scenery et là Miracle plus de scintillement. Mais quant à vous dire ce qui foutait le bazar dans le scenery ?

En fait j'avais un pack normandie qui était mal placé ( au dessus de Obstacles et repères ) et un Paris le Bourget tout en bas mais pas sûr ....

Pour les lignes de fps que je n'arrivais plus à afficher, c'est parce que je charge depuis un vol enregistré et il y a une ligne dans le fxml qui est à zéro au lieu de 3 et çà empêche l'affichage même si on coche l'affichage d'info dans le P3D.cfg

A s'arracher les derniers poils que j'ai   ....

 

Cordialement

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard a dit "Bon, en ce qui me concerne et pour avoir bossé toute la journée la dessus, je touche du bois mais çà a l'air de fonctionner.

Je rappelle que comme Claudine, depuis plusieurs jours j'avais du clignotement et des chargements de textures bizarres avec même des parties de textures d'avions ou de maisons dans le ciel"

Perfide Albion ;). Ça ressemble à ce que dit Bernard. Lors d'un survol de Londres, j'avais déjà eu ça mais ce n'était pas sur la scène ORBX. C'est arrivé une seule fois. Bon courage Claudine. Désolé, je ne suis malheureusement pas qualifié pour te donner un coup de main.

 

AA756.jpg

 

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Philippe 02 a dit :

Perfide Albion ;). Lors d'un survol de Londres, j'avais déjà eu ça mais ce n'était pas sur la scène ORBX

Ah ben voilà ! c'est bien ce qui se passe. mais qu'est-ce qu'ils font ces anglais. Déjà qu'ils roulent à gauche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré, il n'y a pas que moi, ( enfin que nous, puisqu'on est au moins 3)je ne sais pas combien de temps çà va tenir et surtout je ne suis pas persuadé que c'est l'ordre des scènes même si l'effet de la remise en ordre a été instantané.

Moi je n'ai rien d'ORBX alors ?

Je suis sous P3DV4.1 et sous W7, je n'ai que du Fvfr et quelques scènes 32 bits

 

Bernard

Modifié par BAUQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je confirme qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas du tout du ORBX. Juste une dalle photo et un peu d'autogen. Je crois me souvenir que j'avais fait beaucoup de screens lors de ce vol et cela a-t-il généré une saturation de la mémoire vidéo ???

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que j'ai fait : j'avais mis une entrée dans le Texture.cfg   avec le dossier Texture de mon fsx. Il y avait de veilles textures orbx dedans.

J'avais fait comme indiqué par Philippe :

Citation

TEXTURE.CFG : là va falloir entrer les textures indispensables au fonctionnement des anciennes librairies et aux autogen de vos ex simulateur

Exemple contenu de TEXTURE.CFG (en bleu c'est du natif à P3d en rouge c'est le rajouté)

J'ai supprimé l'entrée de ce dossier Texture. Je suis repartie sur EGTR.

Bon, jusqu'ici pas de mauvaises surprises. Mais il faut que je continue pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je nous souhaite bon courage pour trouver, d'autant plus que çà me le faisait sur Cherbourg et sur Metz, donc à l'opposé. Le simu mettait un sacré temps à charger ses textures et effectivement pendant le temps de stabilisation il affichait toutes sortes choses y compris des bouts d'avions ou autres textures comme s'il en balayait plein avant de trouver la bonne.

Le plus beau c'est que j'avais essayé de décocher toutes les scènes sauf Lorraine photo et Metz nancy lorraine et les basiques de P3D et que çà n'a rien changé

 

Bernard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai continué à voler mais à l'arrivée sur Londres CTD    !

J'ai relancé et ça re-déconne quand je reviens sur la piste. C'est pourri de chez pourri leur truc. Heureusement que j'ai eu les 50% de la promo.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudine, pour être certain que ton problème est lié à la scène de l'Angleterre, ne l'active pas dans ton SCENERY.

 

Vas en France et fais des essais ... de ce qu'écrit Bernard, lui n'a pas de scènes ORBX, et il l'a eu ce problème là ... je reste convaincu que ce problème est lié à un stress de la carte graphique. Après, ce que j'en dis, ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je l'ai fait.

J'ai créé un groupe Angleterre.

Donc je n'active rien d'orbx en volant en France.

Je n'ai aucun soucis.

La CG ce serait vraiment bizarre.

Pourquoi je n'ai jamais eu de problèmes avant l'install de EGTR. Et pourtant j'ai fait quelques heures de vol sur l'Anglerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, clo08 a dit :

Oui ça je l'ai fait.

J'ai créé un groupe Angleterre.

Donc je n'active rien d'orbx en volant en France.

Je n'ai aucun soucis.

La CG ce serait vraiment bizarre.

Pourquoi je n'ai jamais eu de problèmes avant l'install de EGTR. Et pourtant j'ai fait quelques heures de vol sur l'Anglerre.

 

je sais pas, je cherche une raison ... je prépare un long post sur le forum, se sera en ligne dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Magnum346 a dit :

As tu placé la biblio d'ORBX au bon endroit?

 

Dès qu'on installe quoi que ce soit d'Orbx, par exemple j'ai pris en solde à 50% les aéroports anglais qui me manquaient,

le scenery.cfg est entièrement refait avec en 1 la biblio Orbx suivie par TOUTES les scènes ORBX !!!!!!

Les aéroports UK2000 qui étaient au dessus sont passés en dessous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipo a dit :

je reste convaincu que ce problème est lié à un stress de la carte graphique.

C'est aussi mon avis. Lorsque j'ai eu ce problème, comme je l'ai dit plus haut, je faisais beaucoup de screens et la scène était chargée en bâtiments (Londres oblige !) Jamais, je n'ai eu ce phénomène à un autre moment. En ce qui me concerne, que ça se soit passé en Angleterre est un pur hasard. Sur Paris 3DA bien de chez nous, j'aurais sans doute eu la même punition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Big Mike a dit :

Dès qu'on installe quoi que ce soit d'Orbx, par exemple j'ai pris en solde à 50% les aéroports anglais qui me manquaient,

le scenery.cfg est entièrement refait avec en 1 la biblio Orbx suivie par TOUTES les scènes ORBX !!!!!!

Les aéroports UK2000 qui étaient au dessus sont passés en dessous !!!!!!

Parce-qu'il faut renseigner ton point d'insertion dans le FTX Central, en-dessous duquel seront placés définitivement toutes les scènes Orbx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Philippe 02 a dit :

Sur Paris 3DA bien de chez nous, j'aurais sans doute eu la même punition.

Eh bien je ne crois pas. J'ai volé des heures sur Paris. Jamais de soucis.

 

il y a une heure, Big Mike a dit :

Les aéroports UK2000 qui étaient au dessus sont passés en dessous !!!!!

Tu les remets au-dessus tout simplement.

 

il y a 56 minutes, Magnum346 a dit :

Si vous voulez être peinard avec ORBX je vous conseille d'utiliser SceneryConfig et de creer des dossiers par zones ci dessous mon fichier scenery.cfg concernant England

J'utilise SCE . Ici j'ai tous les aéroports au-dessus et les ORBX en dessous. Comme sur ton screen.

 

Il y a 1 heure, Magnum346 a dit :

As tu placé la biblio d'ORBX au bon endroit?

Et c'est où le bon endroit ?

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le forum orbx.

Un gars dit que sur EGTR sa CG monte à 100% et pas ailleurs. Donc un stress de la CG causé par EGTR.

 

However, at EGTR Elstree with TE GBS it is the reverse with the graphics card at 100% and the CPU at 50%, the system being so slow it is unusable.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...