Nicco Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Comme nous l'avions indiqué un patch a été édité pour rendre au mont Saint Michel un aspect plus conforme à la géographie actuelle. Ce patch se compose de : - un fichier img en remplacement de celui d'origine avec retrait de l'ancienne digue et redessin des nouvelles voies d'eau. - un fichier de mesh pour remettre les nouvelles voies d'eau au niveau de la mer sans effets de plateau - une passerelle basique qui relie la route à la plateforme du mont. Vous pouvez télécharger ce patch ICI Pour l'installation, dezipper simplement dans BNO-Ground/scenery et écraser si besoin. Les installeurs seront mis à jour dans la journée et achats postérieurs à maintenant n'ont donc pas besoin de ce patch.. Ca rend à peu près ça Bons vols Citer
mikl85 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Merci pour ce patch. Testé et validé sur mon simu! Citer
clo08 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Euh ... j'ai comme qui dirait un pont en trop ???? Modifié le 7 mars 2019 par clo08 Citer
Nicco Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Faut choisir entre celui là et un autre que tu aurais installé Citer
chengel Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour Claudine, J'ai la même chose que toi mais j'ai dû installer le patch de Dom! Donc je vais de ce pas regarder ça. @mitiés Papy Christian Citer
chengel Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 J'ai encore dû me mélanger les crayons car je ne retrouve rien. Ne pas tenir compte de mon mail précédent. Désolé. Citer
Handie Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Si vous voulez désactiver la passerelle qui était déjà en place, elle se trouve dans le "Scenery" de BNO_VFR : "Mont_Saint-Michel_Passerelle_Gropied.bgl". Alain, devons-nous désactiver la dalle photo de Dom ? Modifié le 7 mars 2019 par Handie Citer
Philippe 02 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Merci Alain. On voit bien l'amélioration apportée par le mesh. AVANT APRES Petite précision importante : en plaçant le mesh dans Basse Normandie VFR 64 bits Objects Layer\Scenery au lieu de Ground Layer\Scenery, on ne perd pas d'arbres autour du mont. (Visible sur les deux derniers screens) Mesh dans Ground Layer\Scenery : peu d'arbres Mesh dans Objects layer\Scenery : tous les arbres sont là Modifié le 7 mars 2019 par Philippe 02 Citer
Eric 30 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Merci pour le patch. Merci Philippe pour le mesh. Modifié le 7 mars 2019 par Eric 30 Citer
clo08 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a une heure, Handie a dit : Si vous voulez désactiver la passerelle qui était déjà en place, elle se trouve dans le "Scenery" de BNO_VFR : "Mont_Saint-Michel_Passerelle_Gropied.bg Ah merci Nadine. Je regarde demain. Mais j'ai effectivement BNO_VFR. Citer
Nicco Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 43 minutes, Eric 30 a dit : Merci pour le patch. Merci Philippe pour le mesh. Autre cause. le mesh dans ground et les arbres sont là sur mon screen.... Citer
Nicco Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a une heure, Handie a dit : Alain, devons-nous désactiver la dalle photo de Dom ? Bin moi j'ai pas activé évidemment. Après vous faites comme vous sentez. C'est aussi affaire de gout ! Citer
Handie Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Merci, j'essaierai sans et avec pour voir alors Citer
chengel Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Ajout de ceci, retrait de celà, etc.... Donc application de la méthode brutale type Tontons flingeurs: - désinstaller BNO et les addons - réinstaller BNO dernière version Mais: @FVFR la version sur le site est-elle bien la dernière car j'envisage de tout recharger avant tout travail??? merci d'avance pour la réponse. @mlt Papy Christian Citer
Nicco Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Là vous cherchez vraiment la difficulté. Il y a trois fichiers à copier dans un répertoire. Sinon attendez demain.. Après vérif, c'est OK tout de suite Citer
Dom78180 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Merci pour ce patch . Pour ma part, j'installe votre dalle et son mesh et supprime la mienne et la passerelle de Gropied ! Il faut rester simple et cohérent ! Citer
Philippe 02 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Nicco a dit : Autre cause. le mesh dans ground et les arbres sont là sur mon screen.... Ma scène BNO est ainsi architecturée : En haut BNO Objects Layer BNO Ground Layer BNO Photo Layer (uniquement les dalles photos) NextMesh (regroupant tous les mesh français). En bas Ceci explique peut-être cela. Et après un nouvel essai de toutes les possibilités, les arbres ne sont au complet que si le mesh du Mt St Michel est dans Objects. Après, ce n'est pas grave, le principal étant que ça marche. Modifié le 7 mars 2019 par Philippe 02 Citer
joel9191 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Nicco, Pour être un peu emmerdant, est ce qu’il faut re télécharger tous les répertoires ou bien le quel contient la mise jour. Un grand merci pour le SAV. Bonne soiree joel Citer
chengel Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Merci Nicco. Mais comme j'ai bidouillé dans le dossier de base en rajoutant les divers addons (arbres, dalle passerelle, le patch FVFR), je ne retrouve plus mes billes. Par contre j'obtiens en dernier essais 2 très belles passerelles!!!!! Je préfère donc repartir avec du neuf ,soit BNO dernière version qui comporte une belle passerelle et des arbres si j'ai bien tout compris. Et en rédigeant mon mail, je vois qu'il arrive encore des commentaires alors je ferai 'Tonton flingueur" demain. Merci à tous pour toutes les idées. @mlt Papy Christian Citer
dbalternative Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 seuls les packs 1 et 3 ont été mis à jour sur nos serveurs. Citer
chengel Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Merci pour l'info. Je lance le download de 1 & 3. @+ Citer
joel9191 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 9 heures, Philippe 02 a dit : Ma scène BNO est ainsi architecturée : En haut BNO Objects Layer BNO Ground Layer BNO Photo Layer (uniquement les dalles photos) NextMesh (regroupant tous les mesh français). En bas Ceci explique peut-être cela. Et après un nouvel essai de toutes les possibilités, les arbres ne sont au complet que si le mesh du Mt St Michel est dans Objects. Après, ce n'est pas grave, le principal étant que ça marche. Philippe bonjour, Pourquoi, tu as mis BNO photo layer avec la dernière scène produite par France VFR en P3DV4? Je n’en vois pas trop l’utilité à moins que tu m’expliques les plus, plus. Bien à toi joel Citer
Nicco Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 @Philippe 02 Selon nos préconisations, le mesh devrait être en dessous des VFR et au dessus des PhotoHD. Par ailleurs une scène VFR contient déjà la photo donc conserver la scène photoHD correspondante me semble au moins inutile et potentiellement source de problèmes. @joel9191 Pareil que chengel, pourquoi vouloir tout retélécharger desinstaller réinstaller alors qu'il y a 3 fichiers à benner dans un seul répertoire ? Citer
Messages recommandés