Aller au contenu

Patch Mont St Michel


Nicco

Messages recommandés

Il y a 15 heures, BAUQUE a dit :

Moi j'aimerai voir l'effet des grandes marées pour porter secours aux gens coincés, en voilà une idée de développement qu'elle est bonne non ?

Je rigole ... les mecs

 

Bernard

 

Et voilà ... On cause, on cause et la mer monte ... à la vitesse d'un cheval au galop :o

 

DYaj2.jpg

 

xE8J4.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 53 minutes, jean chevalier a dit :

Et voilà ... On cause, on cause et la mer monte ... à la vitesse d'un cheval au galop :o

 

 Tu vois bien que ce n'était pas la peine d'appeler la Gendarmerie pour les voitures stationnées sur la grève.

Le problème s'est résolu tout seul ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicco a dit :

And the winner is.... @mpni !!!

C'est le mesh commun de BR1 qui interagit.

Désactivez le fichier n49_w002A.bgl  dans VFRBR1-Ground et conservez le msh de msm dans le ground

 

La solution la plus logique: copiez le fichier msh_msm_64.bgl  dans VFRBR1_Ground/scenery

 

 

Chez moi avec BR1 désactivée; NextMesh France activée (car j'ai des scènes Photo HD) ; agn_msm2.bgl et msh_msm_64.bgl dans BNO/ground/scenery, j'ai dû inhiber le fichier  n49_w002B.bgl  dans NexMesh France/Scenery pour retrouver une densité normale d'arbres et aucun rattrapage du relief!!

 

C'est donc bien le fichier n49_w002B.bgl qui pose problème. Il est présent dans BR1 mais aussi dans Nextmesh France VFR!!!!

 

3J1Oj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jean chevalier a dit :

 fdrp29m ... frpdm29 ... (j'ai du mal à prononcer ton prénom  :wacko: )   j' voudrais pas fiche le bazar, ^_^ mais il me semble que tu as encore un véhicule en stationnement sur la grève !  :unsure:

 

Tu sais, Jean, il y a toujours des voitures garées devant (sauf aux grandes marées). ;)

Ce sont quelques corporations qui ont réussi à garder ce privilège ...

 

Mont-reel.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, frpdm29 a dit :

Chez moi avec BR1 désactivée; NextMesh France activée (car j'ai des scènes Photo HD) ; agn_msm2.bgl et msh_msm_64.bgl dans BNO/ground/scenery, j'ai dû inhiber le fichier  n49_w002B.bgl  dans NexMesh France/Scenery pour retrouver une densité normale d'arbres et aucun rattrapage du relief!!

 

C'est donc bien le fichier n49_w002B.bgl qui pose problème. Il est présent dans BR1 mais aussi dans Nextmesh France VFR!!!!

Pas besoin de désactiver ce fichier n49_w002B.bgl dans le NextMesh, il suffit simplement de copier le fichier msh_msm_64.bgl dans le Scenery du NextMesh.

Voilà ce que ça donne, densité normale des arbres et pas de rattrapage du relief :

 

NZ9PW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

Je déterre un peu le sujet, mais je viens d'installer la scène et j'aimerais beaucoup avoir les arbres sur le mont Saint-Michel pour se rapprocher de l'aspect réel. A priori à la lecture du fil, il est indispensable pour cela de disposer du fichier agn_msm2.bgl.

Savez-vous où je peux trouver ce fichier sachant que je confirme qu'il n'est pas dans l'installation de base de FVFR

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...