jean chevalier Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) Il y a 15 heures, BAUQUE a dit : Moi j'aimerai voir l'effet des grandes marées pour porter secours aux gens coincés, en voilà une idée de développement qu'elle est bonne non ? Je rigole ... les mecs Bernard Et voilà ... On cause, on cause et la mer monte ... à la vitesse d'un cheval au galop ! Modifié le 9 mars 2019 par jean chevalier Citer
Claude.M Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Avec le mont en Bretagne, les gilets jaune vont intervenir........ Citer
michel78320 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 53 minutes, jean chevalier a dit : Et voilà ... On cause, on cause et la mer monte ... à la vitesse d'un cheval au galop ! Tu vois bien que ce n'était pas la peine d'appeler la Gendarmerie pour les voitures stationnées sur la grève. Le problème s'est résolu tout seul ! Citer
frpdm29 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 5 heures, Nicco a dit : And the winner is.... @mpni !!! C'est le mesh commun de BR1 qui interagit. Désactivez le fichier n49_w002A.bgl dans VFRBR1-Ground et conservez le msh de msm dans le ground La solution la plus logique: copiez le fichier msh_msm_64.bgl dans VFRBR1_Ground/scenery Chez moi avec BR1 désactivée; NextMesh France activée (car j'ai des scènes Photo HD) ; agn_msm2.bgl et msh_msm_64.bgl dans BNO/ground/scenery, j'ai dû inhiber le fichier n49_w002B.bgl dans NexMesh France/Scenery pour retrouver une densité normale d'arbres et aucun rattrapage du relief!! C'est donc bien le fichier n49_w002B.bgl qui pose problème. Il est présent dans BR1 mais aussi dans Nextmesh France VFR!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) fdrp29m ... frpdm29 ... (j'ai du mal à prononcer ton prénom ) j' voudrais pas fiche le bazar, mais il me semble que tu as encore un véhicule en stationnement sur la grève ! Modifié le 9 mars 2019 par jean chevalier Citer
frpdm29 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) frpdm29 pour François...dans le Finistère Sud! Période de grandes marées...probablement un vestige de la WWII recraché par la baie ou la deudeuche de Soeur Marie Josephe! Modifié le 9 mars 2019 par frpdm29 Citer
michel78320 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 6 minutes, jean chevalier a dit : fdrp29m ... frpdm29 ... (j'ai du mal à prononcer ton prénom ) j' voudrais pas fiche le bazar, mais il me semble que tu as encore un véhicule en stationnement sur la grève ! Tu sais, Jean, il y a toujours des voitures garées devant (sauf aux grandes marées). Ce sont quelques corporations qui ont réussi à garder ce privilège ... Citer
jean chevalier Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Merci Michel ... avec cette info. j' mourirai pas idiot Citer
Handie Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 21 heures, frpdm29 a dit : Chez moi avec BR1 désactivée; NextMesh France activée (car j'ai des scènes Photo HD) ; agn_msm2.bgl et msh_msm_64.bgl dans BNO/ground/scenery, j'ai dû inhiber le fichier n49_w002B.bgl dans NexMesh France/Scenery pour retrouver une densité normale d'arbres et aucun rattrapage du relief!! C'est donc bien le fichier n49_w002B.bgl qui pose problème. Il est présent dans BR1 mais aussi dans Nextmesh France VFR!!!! Pas besoin de désactiver ce fichier n49_w002B.bgl dans le NextMesh, il suffit simplement de copier le fichier msh_msm_64.bgl dans le Scenery du NextMesh. Voilà ce que ça donne, densité normale des arbres et pas de rattrapage du relief : Citer
Cedricl31 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour à tous, Je déterre un peu le sujet, mais je viens d'installer la scène et j'aimerais beaucoup avoir les arbres sur le mont Saint-Michel pour se rapprocher de l'aspect réel. A priori à la lecture du fil, il est indispensable pour cela de disposer du fichier agn_msm2.bgl. Savez-vous où je peux trouver ce fichier sachant que je confirme qu'il n'est pas dans l'installation de base de FVFR Merci Citer
michel78320 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour, Cedric31. Effectivement, ces arbres sont des plantations que j'avais faites en 2019. Tu les trouveras ICI. Citer
Cedricl31 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Merci beaucoup Michel ! Tout fonctionne parfaitement, je retrouve le mont de mon souvenir ! Encore Merci Citer
Messages recommandés