Posté(e) le 9 mars 20197 a comment_193368 Il y a 15 heures, BAUQUE a dit : Moi j'aimerai voir l'effet des grandes marées pour porter secours aux gens coincés, en voilà une idée de développement qu'elle est bonne non ? Je rigole ... les mecs Bernard Et voilà ... On cause, on cause et la mer monte ... à la vitesse d'un cheval au galop ! Modifié le 9 mars 20197 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 9 mars 20197 a comment_193370 Avec le mont en Bretagne, les gilets jaune vont intervenir........ Signaler
Posté(e) le 9 mars 20197 a comment_193371 il y a 53 minutes, jean chevalier a dit : Et voilà ... On cause, on cause et la mer monte ... à la vitesse d'un cheval au galop ! Tu vois bien que ce n'était pas la peine d'appeler la Gendarmerie pour les voitures stationnées sur la grève. Le problème s'est résolu tout seul ! Signaler
Posté(e) le 9 mars 20197 a comment_193380 Il y a 5 heures, Nicco a dit : And the winner is.... @mpni !!! C'est le mesh commun de BR1 qui interagit. Désactivez le fichier n49_w002A.bgl dans VFRBR1-Ground et conservez le msh de msm dans le ground La solution la plus logique: copiez le fichier msh_msm_64.bgl dans VFRBR1_Ground/scenery Chez moi avec BR1 désactivée; NextMesh France activée (car j'ai des scènes Photo HD) ; agn_msm2.bgl et msh_msm_64.bgl dans BNO/ground/scenery, j'ai dû inhiber le fichier n49_w002B.bgl dans NexMesh France/Scenery pour retrouver une densité normale d'arbres et aucun rattrapage du relief!! C'est donc bien le fichier n49_w002B.bgl qui pose problème. Il est présent dans BR1 mais aussi dans Nextmesh France VFR!!!! Signaler
Posté(e) le 9 mars 20197 a comment_193382 fdrp29m ... frpdm29 ... (j'ai du mal à prononcer ton prénom ) j' voudrais pas fiche le bazar, mais il me semble que tu as encore un véhicule en stationnement sur la grève ! Modifié le 9 mars 20197 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 9 mars 20197 a comment_193384 frpdm29 pour François...dans le Finistère Sud! Période de grandes marées...probablement un vestige de la WWII recraché par la baie ou la deudeuche de Soeur Marie Josephe! Modifié le 9 mars 20197 a par frpdm29 Signaler
Posté(e) le 9 mars 20197 a comment_193385 il y a 6 minutes, jean chevalier a dit : fdrp29m ... frpdm29 ... (j'ai du mal à prononcer ton prénom ) j' voudrais pas fiche le bazar, mais il me semble que tu as encore un véhicule en stationnement sur la grève ! Tu sais, Jean, il y a toujours des voitures garées devant (sauf aux grandes marées). Ce sont quelques corporations qui ont réussi à garder ce privilège ... Signaler
Posté(e) le 9 mars 20197 a comment_193386 Merci Michel ... avec cette info. j' mourirai pas idiot Signaler
Posté(e) le 10 mars 20197 a comment_193412 Il y a 21 heures, frpdm29 a dit : Chez moi avec BR1 désactivée; NextMesh France activée (car j'ai des scènes Photo HD) ; agn_msm2.bgl et msh_msm_64.bgl dans BNO/ground/scenery, j'ai dû inhiber le fichier n49_w002B.bgl dans NexMesh France/Scenery pour retrouver une densité normale d'arbres et aucun rattrapage du relief!! C'est donc bien le fichier n49_w002B.bgl qui pose problème. Il est présent dans BR1 mais aussi dans Nextmesh France VFR!!!! Pas besoin de désactiver ce fichier n49_w002B.bgl dans le NextMesh, il suffit simplement de copier le fichier msh_msm_64.bgl dans le Scenery du NextMesh. Voilà ce que ça donne, densité normale des arbres et pas de rattrapage du relief : Signaler
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_221621 Bonjour à tous, Je déterre un peu le sujet, mais je viens d'installer la scène et j'aimerais beaucoup avoir les arbres sur le mont Saint-Michel pour se rapprocher de l'aspect réel. A priori à la lecture du fil, il est indispensable pour cela de disposer du fichier agn_msm2.bgl. Savez-vous où je peux trouver ce fichier sachant que je confirme qu'il n'est pas dans l'installation de base de FVFR Merci Signaler
Posté(e) le 5 mai 20205 a comment_221632 Bonjour, Cedric31. Effectivement, ces arbres sont des plantations que j'avais faites en 2019. Tu les trouveras ICI. Signaler
Posté(e) le 5 mai 20205 a comment_221638 Merci beaucoup Michel ! Tout fonctionne parfaitement, je retrouve le mont de mon souvenir ! Encore Merci Signaler