Aller au contenu

Rencontres membres Forum - CANDILLARGUES (LFNG) 10 mars 2019


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Une bien belle journée en très bonne compagnie.

De Candillargues à La Grande-Motte pour se restaurer. Que de monde à la mi-mars.

Effectivement, un avant goût du DayDream.

Et à l'occasion, posez vous à Candillargues avec la scène Occitania et en regardant les photos prises par Fil

vous pourrez voir que Mouss nous a fait une reproduction très fidèle.

Merci à lui pour tout son travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai attaqué le montage du vol Aller ... ça sera du quasi Live de bout en bout.

 

Le vol a duré 48mn bloc bloc, suite écart sur Aigues Mortes, le film devrait durer 45 mn avec une petite partie prévol. La capture audio a plutôt bien fonctionné, et les échanges radio à bord et avec les ATC sont bien enregistrés.

 

Pour la vidéo du retour, se sera monté plus rapidement, car je n'ai utilisé que la caméra arrière, à moins que vous ayez filmé le décollage depuis le sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Candillargues, je vous ai manqué de peu !  :huh:

 

8J5V2.jpg

  Avec Languedoc-Roussillon, Occitania ,…                                                                                                                                                              screen retouché

 

Nous n'avion peut-être pas le même simulateur ?  :mellow:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tetard a dit :

effectivement ce fut une tres belle rencontre de passionnés d'aviation qui laisse augurer une rencontre encore plus mémorable à LIBOURNE. Restera à savoir si la météo sera ensoleillée.

 

 

Patrick. Si t'es as des photos ou vidéos, peux tu me les envoyer par Email STP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la fine équipe !!

ce délire là :lol:

c'est pas du pré DayDream, c'est du micro-DD !! un de plus :mrgreen:

Bigrement content de voir et découvrir vos trombines.

Alors ça secouait un peu aussi par là bas. Je n'ai pas regardé la MTO plus au sud que Dijon...

 

Audio : ah bien. Avec quoi alors ?

Bon, une sim-PPL et un vol pour le 10 mars, c'était donc une bonne journée ;-))

A ++ / vidéo... enfin dans les airs, enfin, j'ai hâte, arf ,arf arf.... une dose, il me faut une dose de "là haut" !!!!!! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh  vite !!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

eh oui c**n je suis du Sud, un peu exubérant.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce vol, on retiendra que les équipements avioniques à bord de nos avions peuvent faire des erreurs ...

 

La preuve, sur le PFD, l'indication du vent était du 317° alors qu'en réalité au sol, il était de 270° !!! seule une reconnaissance terrain correcte m'a permis de lever le doute et d'anticiper la dérive occasionnée par le vent de travers gauche de 50°.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...