Aller au contenu

Rencontres membres Forum - CANDILLARGUES (LFNG) 10 mars 2019


Filipo

Messages recommandés

il y a 49 minutes, jeanclaude34 a dit :

super video surtout quand on connait le coin........pour la manche à air c'est sode qui est pas à jour.........

 

si tu peux venir nous récupérer au terrain de LFMU, je te propose de faire un passage aéro-gastro sur Béziers dans quelques semaines , ça te conviendrais ?

 

j'en profiterai pour prendre des membres du forum à bord, histoire de ne pas venir seul :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, Filipo a dit :

 

si tu peux venir nous récupérer au terrain de LFMU, je te propose de faire un passage aéro-gastro sur Béziers dans quelques semaines , ça te conviendrais ?

 

 

Vous êtes de grands malades !!!  :lol:

Aéro-gastro : Aéro = ballonnements puis Gastro ==> Toilettes ...   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette région est variée en panoramas ...

 

Sinon, j'ai reçu une partie des vidéos de Patrick, je vais tâcher de les intégrer au montage de la seconde vidéo .

 

Jean-Claude, c'est noté. Ne t'offusques pas si je te préviens au dernier moment, les paramètres météo sont primordiaux, surtout si je vole avec un PAX peu accoutumé à l'aviation générale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner les deux vidéos et ça fait du bien de prendre un petit cours de phraséo (mais pas que) dès le matin. Un tas de choses sympas à voir et à écouterle CriCri m'étonnera toujours, le Pilatus PC12, les paysages, la différence d'affichage de la direction du vent sur les deux GPS ... Bref, j'ai passé un bon moment. Merci Fil pour le partage de cette aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore deux vidéo très agréables à regarder. Le montage est très bien fait.

On a l'impression de faire le voyage avec vous.  8-)

 

En tout cas, Fil, tu ne te laisses pas impressionner par le vent.

Faut dire qu'à Avignon, ça souffle toujours pas mal !  :D

 

Merci pour ce partage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

ici aussi le vent souffle dehors, la mer est toute proche mais... c'est la Bretagne !!

Voilà, je viens de faire le vol aller, quel plaisir d'être avec vous dans le CTLS :-)  et découvrir un nouveau terrain (par la VAC bien sûr)

Bon, ça fait d'autant plus de bien que je n'ai pas mis les pieds sur le palonnier depuis 1 mois et que la prochaine fois est pour dans 2 semaines !! Je vais donc attendre qq jours pour voir le retour. Et ensuite remonter dans TN !! Ah, ce bon vieux TN :-)

Merci

++

Ce soir je suis sûr que notre Hibou fait un gros dodo, j'ai gagné,j'ai gagné !! :blink:  oui oui je profite lâchement de l'occasion :D:P

 

allé voilà des images de l'autre mer, dans l'nord ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...